One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:19


    Kelly n'allait rien lui demander, car après tout il n'as sûrement pas de réponse et même elle lui a assez posé de question sur ce genre de sujet et il n'avait pas trop de raison. La jeune tutrice venait de pensée que les jeunes adolescents n'avait toujours pas mangé alors que le temps passait vite pour les deux et elle ne s'en rendait même pas compte pourtant elle a vraiment faim et elle doit vraiment mangé sinon ce n'est pas cool pour elle et sa santé. Déjà qu'à la base elle n'est pas vraiment grosse alors si elle ne mange pas elle va faire un malaise vue que déjà se matin elle a manger vite fait et sans plus, car elle était presser d'aller au lycée pour ne pas arrivée en retard en cours. Kelly n'avait plus bouger, elle était dans ses bras et ne voulait plus les quitté. Elle ne sait pas pourquoi, mais depuis un moment elle arrive à se lâcher et à être vraiment elle même et non la petite " intello " qu'on peut aperçevoir au lycée de Tree Hills. Avec un sourire comme réponse à son " Je le veux " Elle écouta la suite et elle dit sous la faim :

    Pourquoi pas chez toi ? Je meurs de faim, alors si je ne mange pas je ne sais pas comment je vais faire.

    Elle se recule pour pouvoir le suivre, ils ne leurs restaient pas énormément de temps, mais ils vont devoir faire avec car à force de ce parler ils n'ont même pas pensé à la nourriture et à leurs estomacs qui crient famine depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 3 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
 

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL HIGH SCHOOL :: Extérieur :: { Coin Pelouse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com