One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:00

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Jeffrey Todd qui avait baissé son regard sur le sol le remit sur la jeune tutrice et sans rien dire il avançait un peu plu rapidement sortant les mains des poches de sa veste des Raven’s, en venant ce mettre face à Kelly cette fois-ci, ce qui explique pourquoi il avait accéléré le pas, les deux ne marchaient plu puis déposant sa main sur le bras de la jeune femme il ce penchais pour venir déposer ses lèvres sur celle de la jeune tutrice avant de ce reculer et pourtant de rester face à elle en reprenant la parole ne la quittant pas du regard, mais tout nos gestes sont-ils pas calculé à chaque fois ?! Chaque secondes qu’on passe et chaque moindre mouvement ?! .. Hellstrom savait que ce baiser n’était pas bien placé dans leurs conversation, et que ça allait semer bien des doutes entre eux, et que même s’il jouait avec le feu en voulant faire enrager son demi-frère qu’est Dylan, il en avait eu envie, comme une pulsion, une envie, un besoin de sentir ses lèvres contre les siennes ! .. « Pourquoi tu m'embrasse ? Je ne comprends pas. » .. Les deux restaient l’un en face de l’autre sans bouger, le regard plongeait dans celui qui lui faisait face, un baiser échangé, ou plutôt offert de la part du jeune homme, des questions qui devaient ce bousculer dans la tête de la jeune tutrice qui pouvait résoudre bien des problèmes avec les maths, mais qui ne pouvait pas résoudre tout le mystère qui entourait Jeffrey Todd bien trop distant sur lui-même, avec beaucoup trop de zone d’ombre comme si sa vie commençait aujourd’hui et qu’il n’avait aucun passé ! .. Retirant sa main qui ce trouvait sur le bras de Kelly, JT reprenant la parole pour venir répondre à tout ce qu’elle lui demandait ..

    « J’en avais envie .. Et d’ailleurs j’ai très envie de recommencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:45


    Kelly était à la fois très suprise, mais contente à la fois. Seulement elle sait qui il est enfin ce qu'il montre à tout le monde, un mec sortant avec plein de jolie fille, il les trompent, enfin la routine d'un capitaine d'une équipe de basket. Seulement, Kelly ne voulait en aucun cas faire partir de sa liste de conquête. Elle préfère rester dans l'ombre et le secret d'aimer quelqu'un plutôt que de sortir avec celui-ci alors qu'il ne l'aime pas et qu'il fait ça juste pour faire du mal au autre. Seulement il ne doit sûrement pas s'en rendre compte qu'en faisant du mal à son demi-frère et bien il va aussi en faire à cette jeune tutrice qui ne demande rien mise à part être respecté un minimum.

    Kelly ne disait plus rien à présent. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire sur tout ce qui venait de ce passé entre eux deux. Est-ce de la sincérité ? Est-ce un jeu au yeux de Jeffrey Hellstrom ? Elle ne le sait pourtant, elle sait des tas de choses, mais ça c'est impossible pour elle de le découvrir. À un moment elle baissa son regard pour regarder le sol. Elle l'écoutait lui dire qu'il le voulait et que par ailleurs, il aimerait bien recommencer ce qu'y venait de se passer entre eux.

    Tout ça... C'est un jeu pour toi ? Car franchement si c'est le cas ça ne me fait pas rire.

    Elle le regarde en ayant dit ça et ensuite elle recommence sa route, vers un endroit, d'ailleurs elle ne savait pas où aller en le laissant là. Il ne ressent rien pour elle... Et elle ne veut pas être une des filles avec qui il veut s'amuser juste comme ça. C'est ce qu'elle pense de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:18

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    L’ambiance entre JT et Kelly était assez confuse et pourtant le jeune homme n’avait pas vraiment hésite en venant l’embrasser, il savait bien que ça allait brouiller un peu plus les doutes de la jeune tutrice mais quand on le connaissait on savait que quand il avait envie d’embrasser une fille il ne ce gênait pas peu importe la situation pour le faire ! .. Quand on voyait la jeune tutrice au lycée, une fille coincé toujours renfermé et la tête dans ses livres rien ne donnait envie de trainer avec elle ou même de venir la draguer .. Mais quand on était avec elle, qu’on passait du temps en dehors de ce lycée sans penser à tout cette affrontement entre JT et Dylan elle était quelqu’un d’autre, plus ouverte et souriante, moins coincé et quelqu’un avec qui on a envie de parler, et bizarrement même s’il « utilisait » la jeune femme pour atteindre Dylan il ne l’avait pas embrassé pour jouer, non il en avait eu envie .. « Tout ça... C'est un jeu pour toi ? Car franchement si c'est le cas ça ne me fait pas rire. » .. La plus part des choses oui c’était un jeu pour le jeune homme, il voulait prendre la vie comme tel, ne plus ce prendre la tête, plonger dans le sérieux, dans l’amour et dans tout ce qui était prise de tête, par le passé il en avait déjà bien souffert qu’il n’avait aucune envie d’y retourner mais comment expliquer cela à une personne qui est très lier avec Dylan son demi-frère qu’il détester, lui qui na jamais rien dit à personne ! ..

    « Pour moi tout est un jeu, ce n’est pas nouveau et ça changera surement pas de sitôt ! .. »

    Jeffrey Todd regardait la jeune femme qui reprenait son chemin sans faire attention si il la suivait à nouveau ou non .. Hellstrom la regardait avancer avant de baisser son regard vers le sol et de souffler légèrement .. Relevant son regard sur la jolie brune il venait courir pour rattraper la jeune femme, qu’il venait attraper avec sa main son bras pour qu’elle stop sa marche et qu’elle ce tourne vers lui avant de reprendre la parole ..

    « Tu n’as jamais eu besoin de cacher quelque chose, un truc qui depuis que c’est arrivé n’arrête pas de te faire mal, que même si tu souries par moment ce sourire est faux .. Je ne parle pas des conneries du lycée mais de bien plu dur à vivre ?! .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30


    Au début les deux jeune gens se parlait correctement sans se disputer comme d'habitude, mais plutôt en se confiant des choses que l'autre n'aurait sûrement jamais deviner. Kelly aimait encore plus la partie de Jt qu'il voulait bien dévoilé en ce moment envers elle et puis d'ailleurs ces moments là ne sont jamais fait pour durer alors elle sait très bien qu'un moment ou un autre ce beau rêve tout éveillé prendra fin. En l'embrassant il en avait peut-être eu envie, mais seulement derrière cette envie il se cache quoi exactement ? Du jeu ? De l'amour ? Comment le savoir alors que seul lui détient cette réponse qu'elle aimerait tant savoir à présent. Kelly apprécie quand on lui confie des choses et puis en plus ce qui est bien c'est qu'elle comprend et puis peut-être parler ça fait toujours un peu de bien à l'intérieur.

    Un conseil, ne joue pas avec le cœur des autres, car un jour ou l'autre c'est toi qui va en souffrir. Ne m'embrasse plus si pour toi c'est un jeu. Je ne veut pas faire partie de la liste de toutes tes conquête.

    Kelly Munuera avait donc continuer sa route, elle n'avait à présent plus rien à lui dire. Elle avait comprit maintenant, il faisait tout ça pour se servir d'elle et sans plus. Il ne faisait pas ça pour la connaître. Il ne l'embrassait pas parce qu'il l'aime. Non ! Il faisait ça pour s'amuser. Elle marchait toujours quand celui-ci l'arrêta alors elle se retourna, elle ne voulait plus vraiment lui parler, mais elle l'écouta et lui répondit :

    On a tous nos secret tu sait. Des durs ou des faciles, mais il ne faut pas les garder au fond de nous, se confier à une personne est dur, mais après on se sent mieux. En tout cas crois-moi je sais de quoi je parle. Quelqu'un m'as écouter et il m'as comprit donc tu devrait essayer ça ne te tuera pas même si c'est dur.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:53

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Un conseil, ne joue pas avec le cœur des autres, car un jour ou l'autre c'est toi qui va en souffrir. Ne m'embrasse plus si pour toi c'est un jeu. Je ne veux pas faire partie de la liste de toutes tes conquêtes. » .. Jeffrey Todd regardait Kelly avec un léger sourire sur son visage, comment venir dire à quelqu’un qu’il a déjà souffert par le passé et que c’est à cause de tout cela qu’il agit de la sorte ?! .. Un sourire parce que comme d’habitue il ne voulait pas montrer qui il était au fond de lui, une carapace qu’il avait formé depuis deux ans, deux longues années où tout le monde le prenait pour un Play Boy qui a une vie bien rose et aimable que tout le monde voudrait ou presque tout le monde ! .. Sans la moindre réponse il laissait Kelly continuer son chemin sans lui, à la base il souhaitait reprendre le chemin du lycée retourner sur ses pas, mais en peu de temps qu’il était resté avec elle il avait comprit qu’elle n’était pas celui qu’il pensait et la personne qu’elle ce faisait voir .. Un peu comme lui, au lycée on montre tous une image de nous mais dans le fond on est autre chose .. Quelqu’un d’autre qu’on a envie de montrer, même si ce n’est pas le vrai nous on le montre sans honte et sans peur d’être jugé ! .. Mais au lieu de reprendre le chemin inverse Jeffrey Todd suivait les traces de la jeune tutrice, les deux premiers pas en marchant puis il accélérait le rythme en courant pour venir déposer sa main sur le bras de la jolie brune qu’elle arrête de marcher et qu’elle ce retrouve de nouveau en face de lui .. « On à tous nos secret tu sait. Des durs ou des faciles, mais il ne faut pas les garder au fond de nous, se confier à une personne est dur, mais après on se sent mieux. En tout cas crois-moi je sais de quoi je parle. Quelqu'un m'as écouté et il m’a comprit donc tu devrais essayer ça ne te tuera pas même si c'est dur. » ..

    « Camille Stewart est morte sous mes yeux il y a deux ans, tu me disais qu’a force de jouer avec les filles je souffrirais un jour moi aussi .. C’est déjà fait, et si je suis comme ça c’est parce que je n’ai pas envie de souffrir à nouveau .. Oui j’ai été amoureux, c’est surprenant mais c’est vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:14


    Kelly ignorait tout de ce qu'il avait pu vivre il y a quelques années maintenant. D'ailleurs elle ne lui demande pas de lui raconté, mais seulement si il a suffisamment confiance en elle et bien il lui avouera tout cela de sa bouche et sans être forcé. Kelly lui avait répondu et elle était partie. Après tout il vient si il le souhaite sinon tant pis elle ne force personne à rester avec elle et chacun est libre de choisir son chemin après tout. Quand celui-ci commença à lui avouer qu'il y a deux ans de cela déjà, une jeune femme du nom de Camille Stewart est morte sous ces yeux et bien elle eu quand même un choque, car pour lui ça n'as pas dû être facile. Dire qu'elle venait d'apprendre qu'il était amoureux de cette fille qui est morte. Elle baissa son regard, maintenant elle regrettait un peu ses paroles méchante qu'elle lui avait dit, mais lui répond quand même :

    La vie n'est pas souvent très roses. Mais tu ne dois pas te renfermer comme ça. L'amour t'as déçu ce jour-là et je pense vraiment pas qu'elle aurait aimer te voir ainsi aujourd'hui. Tu fait souffrir des filles alors qu'elle non rien fait et puis intérieurement tu te fait du mal même si tu ne t'en rend pas compte. Arrête de jouer avec les filles et tu verra tu retrouvera l'envie d'aimer.

    Elle le regarde, ce qu'elle disait n'était pas totalement faux. Il doit réapprendre à aimer au lieu de s'enfermer comme ça dans sa coquille. Un jour il va vraiment en souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:19

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Camille Stewart est morte sous mes yeux il y a deux ans, tu me disais qu’a force de jouer avec les filles je souffrirais un jour moi aussi .. C’est déjà fait, et si je suis comme ça c’est parce que je n’ai pas envie de souffrir à nouveau .. Oui j’ai été amoureux, c’est surprenant mais c’est vrai ! » .. Jeffrey Todd ce livrait, il avouait être au fond blessé de tout cela, mais est-ce qu’il devait dire le principal, est-ce qu’il devait dire qu’il avait vu qui avait tué Camille ce soir là lui qui avait toujours nié le contraire ayant déjà lui-même des problèmes avec la justices, il savait très bien que si il donnait le nom de la personne qui a fait cela personne n’allait le croire et qu’au final on allait finir par lui mettre ce drame sur le dos ! .. Le jeune homme avait déjà assez souffert cette nuit là pour en plus en rajouter .. Et en deux ans beaucoup de chose avait changé mais sa vengeance était toujours bel et bien présente et il n’allait pas baisser les bras, il savait qu’un jour ça allait arriver mais il ne manquait plu qu’à savoir quand !! .. « La vie n'est pas souvent très roses. Mais tu ne dois pas te renfermer comme ça. L'amour t’a déçu ce jour-là et je ne pense vraiment pas qu'elle aurait aimé te voir ainsi aujourd'hui. Tu fais souffrir des filles alors qu'elle non rien fait et puis intérieurement tu te fais du mal même si tu ne t'en rends pas compte. Arrête de jouer avec les filles et tu verras tu retrouveras l'envie d'aimer. » .. Jeffrey Todd retirait sa main du bras de la jeune femme, sans la quitter du regard lui-même ce demandait pourquoi venir lui dire tout cela alors qu’elle était une amie de Dylan .. Etrangement le lui dire malgré cette situation lui faisait du bien, en sa présence le Play Boy de la ville ce sentait bien lui qui pourtant l’avait embêté de nombreuses et de nombreuses fois !!

    « La seule chose qui me fera du bien c’est de voir l’abruti qui a tué Camille derrière les barreaux, ce jour là peut-être que j’arrêterais d’être un Play Boy et que je retrouverais l’envie d’aimer .. Mais en attendant ce jour là, à moins que je tombe sur quelqu’un de bien et aussi compréhensible que toi je pense pas que les choses changeront. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:52


    Kelly ne pensait pas que Jeffrey lui avouerait autant de choses. Surtout qu'il la connait à peine et aussi qu'il passe son temps à la rabaissé devant tout le monde alors voir qu'une personne ainsi commence à vous dire son plus grand secret et la cause de sa façon d'agir c'est quand même choquant surtout si c'est à cause de l'amour que maintenant il est comme il est. Seulement il ne devrait pas agir ainsi. Kelly ignorait tout de celui qui avait pu commettre un tel crime il y a deux ans alors étant un peu curieuse elle le regarde droit dans les yeux en disant :

    Et tu dois sûrement savoir qui est cette personne qui l'a tuer. Enfin si tu l'as vue mourir devant toi je pense. Tu sait comment cette personne horrible s'appelle ?

    Kelly ne le forçait pas à lui dire qui ça pouvait bien être bien sûr, mais peut-être qu'elle pourrait peut-être l'aider enfin c'est comme il le veut. La jeune femme regarda le sol par la suite en l'écoutant lui répondre. Elle ne disait rien du tout pendant un moment alors entre eux deux il venait d'y avoir un grand silence entre les deux jeune adolescents de Tree Hill qui à la base ne doivent même pas se parler.

    Tu vas la trouver t'en fais pas. Il faut juste pouvoir tomber sur la bonne et puis des gens comme ça c'est pas partout que tu vas en trouver, car la plupart des filles de cette école veulent sortir avec toi pour être populaire ou alors terminer dans ton lit. Je ne l'ai comprend toujours pas d'ailleurs. Elle devrait t'aimer et non agir ainsi, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:44

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Et tu dois sûrement savoir qui est cette personne qui l'a tué. Enfin si tu l'as vue mourir devant toi je pense. Tu sais comment cette personne horrible s'appelle ? » .. Hellstrom regardait Kelly, les choses étaient en train de tourner de façon bien imprévue pour lui comme pour la jeune tutrice, c’était la première fois depuis deux ans qu’il en parlait à quelqu’un autre que Hannah sa sœur ou encore Elena sa mère ! .. L’intello’ essayait de savoir qui était cette personne que Jeffrey Todd avait vu renversé la jeune femme cette nuit là, qui était le conducteur de la voiture. Jeffrey Todd baissait son regard retirant sa main du bras de Kelly, il ne savait pas vraiment si il pouvait lui faire part de cela .. Elle allait surement faire comme tout les autres si il disait la vérité, lui dire que ce n’était pas cette personne, c’était pas possible que ce soit lui, .. Hellstrom avait eu cette réaction de la part d’Elena et Hannah respectivement sa mère et sa sœur ! .. Ramenant doucement son regard sur la visage de la jolie brune il reprenait la parole à son tour pour lui répondre ..

    « Oui je sais qui c’est .. Mais j’ai des différents avec la justice, ils ne vont jamais me croire, et je sais aussi très bien que mon père va rejeter la faute sur moi et que par je ne sais quel moyen c’est sur mon dos que la mort de Camille sera mise. »

    Jeffrey Todd regardait Kelly avant de ce rendre compte qu’il venait de lui donner que par ces deux mots « mon père » il venait lui donner le nom de la personne qui avait renversé sa petite amie il y a deux ans. Entre le demi-frère de son ami qui passe son temps à rabaisser tout le monde et haïr son frère et le père de son ami, Kelly était prête à croire qu’il dit vrai ou non ?! .. De toute façon ce qui était dit était dit, il ne pouvait plu faire marche arrière ! .. « Tu vas la trouver t'en fais pas. Il faut juste pouvoir tomber sur la bonne et puis des gens comme ça c'est pas partout que tu vas en trouver, car la plupart des filles de cette école veulent sortir avec toi pour être populaire ou alors terminer dans ton lit. Je ne l'ai comprend toujours pas d'ailleurs. Elle devrait t'aimer et non agir ainsi, mais bon. » ..

    « C’est peut-être ça qui me plait, de voir des filles autour de moi qui m’aime pour ma popularité et pour ma belle gueule a leurs yeux ! .. J’ai toujours eu peur d’aimer, et après ce qui c’est passé il y a deux ans je ne pense pas que je sois capable d’aimer à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:07


    Kelly voulait savoir, mais elle ne le dira à personne ce qui est sûr et certain, car tout de même c'est une chose grave qui sait passé dans la vie de ce jeune homme et puis Kelly était pas du genre à raconté ça à n'importe qui de toute façon ce n'est pas son but de lui faire du mal et pas du tout car ça ne va servir à rien du tout de toute façon. Kelly le regardait qui avait la tête baissé. Elle se demandait si il allait lui avouer qui était la personne qui avait pu faire ça, mais c'est sûr que si c'est son père, elle va être choquer, car elle le connait depuis tellement longtemps maintenant qu'elle va trouver cela impossible, mais d'un sens non car c'est peut-être pour cette raison aussi qu'il déteste son demi-frère et son père par dessus tout.

    Pourquoi tu dis ça. Si tu as vue cela tu dois aller le dire même si la personne est comme ça. Tu t'enferme comme ça alors que ton père pourrait être en prison à l'heure qu'il est. Je comprend pourquoi tu le déteste. Depuis toutes ses années je le trouve vraiment gentil. Il est toujours souriant quand je le vois et je t'assure que de savoir qu'il a tuer celle que tu aimait, je ne pensais pas cela possible. Ça me choque...


    Kelly était surprise par cette révélation. Dire que c'était le père de son ami proche qui a tuer la fille dont Jeffrey était amoureux et elle n'arrive toujours pas à y croire. Depuis toute ses années elle le voit comme un homme parfait sans problème, mais en réalité en a un gros : c'est un meurtrier ! Elle ferme les yeux un instant avant de les ré ouvrir et de le regarder droit dans les yeux en lui disant :

    J'en suis sûr que tu en ai capable d'aimer, seulement pour ça tu dois trouver une fille qui mérite ta confiance et aussi tes choix. Enfin après c'est toi qui voit, mais je sais une chose c'est que tu as un grand peur même si tu ne le montre pas.

    Par la suite elle s'approche de lui en l'embrassant sur la joue avant de lui sourire. Il devait garder espoir. C'était important.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:05

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Pourquoi tu dis ça. Si tu as vue cela tu dois aller le dire même si la personne est comme ça. Tu t'enferme comme ça alors que ton père pourrait être en prison à l'heure qu'il est. Je comprends pourquoi tu le déteste. Depuis toutes ses années je le trouve vraiment gentil. Il est toujours souriant quand je le vois et je t'assure que de savoir qu'il a tué celle que tu aimais, je ne pensais pas cela possible. Ça me choque... » .. Jeffrey Todd regardait la jeune tutrice surprit de la réaction qu’elle avait à son égard, pourquoi elle restait ici à l’aidé, à lui donner le « courage » d’aller voir la police et de dire qui ce soir là a tué Camille Stewart .. Il avait toujours dit qu’il était arrivé après les faits et qu’à ce moment là la voiture était déjà partit, en la voyant aujourd’hui, Jeffrey Todd savait qu’il l’avait jugé bien trop vite, elle était en train de le croire, croire que le père de son ami surement son meilleur ami qu’elle connaissait depuis dès années, avait il y a deux ans tué une jeune femme et qu’il n’avait même pas eu le courage d’aller voir la police pour ce dénoncer ! ..

    « Parce que tout le monde à Tree Hill connait la haine que j’ai envers mon père pour ce qu’il a fait à ma mère avant cet incident, et que j’ai déjà eu des problèmes avec la justice je vois pas pourquoi deux ans après tout ça ils me croiraient .. Au contraire, tu connais Tom mieux que moi, il serait capable de faire retomber la faute sur moi ! »

    « J'en suis sûr que tu en es capable d'aimer, seulement pour ça tu dois trouver une fille qui mérite ta confiance et aussi tes choix. Enfin après c'est toi qui voit, mais je sais une chose c'est que tu as un grand peur même si tu ne le montre pas. » .. Hellstrom qui avait son regard vers Kelly ne comprenait pas beaucoup pourquoi elle voulait l’aidé ainsi et pourquoi elle le rassurait de cette façon .. Mais en la voyant s’approchait le jeune homme en fut plus encore surprit surtout après ce baiser déposer sur sa joue, lui qui avait pourtant de nombreuses fois était le premier à la ridiculiser devant tout le monde ..

    « Et tu connaîtrais pas par hasard où je peux trouver ça ?! .. Plus sérieusement .. Pourquoi tu fais ça pour moi après tout ce que je tes fais ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:36


    Kelly Munuera était elle-même choqué parce qu'elle venait de lui dire. Dire que le père de Dylan et Jeffrey elle le connait depuis dix ans maintenant alors pour elle c'est un grand choque mais après tout elle peut le croire aussi en écoutant qu'il a vraiment tuer cette jeune femme. Après tout elle ne peut pas parfaitement connaître le père de celui-ci car dans la vie chaque personne vit avec des secrets qu'on le veuille ou non et il faut vivre avec. Kelly ne disait plus rien à présent. Elle l'écoutait en silence en voyant que d'un sens ce n'était pas faux et puis son père n'est pas du genre à se laisser faire et ça elle le sait très bien.

    Oui je comprend, il ne lâche jamais rien. Mais un jour ou l'autre la vérité éclatera et puis là tu aura ta vengeance. Franchement je suis choqué. Je ne pensais pas qu'il serait capable de ça. Après tout il est vraiment sympa mise ce qu'il à fait et tout.

    Kelly l'aidait parce qu'elle en avait envie. Ce n'est pas parce que lui, il lui a fait du mal qu'elle doit forcément faire la même chose en retour. Elle n'est pas comme cela et la vengeance n'est pas du tout dans sa nature. Puis si ça l'amusait de l'insulté et bien c'était son problème pas le siens. Elle l'avait embrasser sur la joue juste pour qu'il garde confiance et aussi parce qu'elle en avait envie.

    Et bien... Tu sais je ne suis pas très douer pour trouver un amour à quelqu'un, déjà que moi-même je n'y arrive pas alors je te dis pas pour les autres. Parce que tu m'as peut-être fais souffrir, mais je ne vois pas pourquoi je devrais faire la même chose envers toi. Je ne suis pas comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:22

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Oui je comprends, il ne lâche jamais rien. Mais un jour ou l'autre la vérité éclatera et puis là tu auras ta vengeance. Franchement je suis choqué. Je ne pensais pas qu'il serait capable de ça. Après tout il est vraiment sympa mise ce qu'il à fait et tout. » .. C’était encore moins rassurant pour JT de savoir que même une personne qui connaissait Tom Hellstrom beaucoup mieux que lui dire qu’il n’allait pas ce laisser accusé sans réagir qu’il soit coupable de cela ou non ! .. Finalement il y a deux ans le jeune homme n’avait pas prit la mauvaise décision en ne disant rien et en gardant tout pour lui, en même temps quand avait dit à sa mère Elena et a sa sœur Hannah aucunes d’entre elles n’avaient voulu le croire, pour elles c’étaient une façon pour le jeune homme de faire endosser la faute à Tom de les avoir abandonné de façon bien nul puisqu’il risquait ici la prison .. Jeffrey Todd n’avait pas l’habitude de parler de cela à quelqu’un mais il l’avait encore moins quand cette personne qui est la meilleure amie de Dylan vient lui dire qu’elle le croit, que même si elle connaît Tom Hellstrom, elle croit ce que dernier a pu tuer Camille Stewart ! ..

    « Oui, je ne sais pas comment mais je sais que la vérité sera découverte, et ce jour là je serais bien le seul à ne pas prendre pitié pour lui ! .. »

    Jeffrey Todd avait souvent passé des heures devant la maison des Hellstrom, a essayé de savoir quoi faire pour que son père soit enfin déclaré « coupable » de ce qu’il a fait, mais a part le menacé à ce qu’il aille ce dénoncer ou même imaginer lui-même le tuer rien n’avait été efficace .. JT l’avait affronté à plusieurs reprise, il lui avait fait face et à chaque fois ce dernier avait fuit la situation, sans un mot un quittait les lieux où son fils aîné ce trouvait et quand il le croisait dans la rue il l’ignorait restant mal à l’aise ! .. « Et bien... Tu sais je ne suis pas très douer pour trouver un amour à quelqu'un, déjà que moi-même je n'y arrive pas alors je te dis pas pour les autres. Parce que tu m'as peut-être fais souffrir, mais je ne vois pas pourquoi je devrais faire la même chose envers toi. Je ne suis pas comme ça. » ..

    « J’avais vraiment envie .. Quand je t’es embrassé tout à l’heure, je jouais pas, j’en avais envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:35


    Kelly avait dit ce qu'elle pensait sur le fait de dire la vérité, mais c'est bien vrai qu'elle avait aussi oublier le petit détail c'est que le père de celui-ci n'est pas prêt à se laisser faire, d'ailleurs il ne se laisse faire par personne donc pour lui ça ne doit pas être facile de voir celle qu'on aime se faire tuer sous ses yeux et en plus de voir que l'assassin n'est autre que son paternel. La vie n'est pas toujours rose et Kelly venait de le remarquer en entendant une partie de la vie de ce jeune homme. Dire que d'un sens retrouvé le goût d'aimer ce n'est pas aussi facile alors il à vraiment dû souffrir ces deux dernière années.

    De toute façon ce qui est fait malheureusement alors il te faut juste attendre, même si je comprends que ça prend pas mal de temps. Mais est-ce que ça t'as fais du bien d'en parlé ?


    La chef des tuteurs de Tree Hill ne marchait plus tout comme son compagnon. Ils étaient face à face à se parler et aussi à s'avouer des choses que l'autre n'aurait même pas imaginer ou alors pas cru plus tôt. Kelly l'écouta. Elle était surprise en l'entendant dire que ce n'était pas un jeux, mais parce qu'il en avait eu envie de l'embrassé. Elle était vraiment surprise alors elle dit :

    Quand tu dis envie, c'est que quand t'es avec une fille et que t'as envie d'un baiser tu l'embrasse et c'est tout ou c'est autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:53

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « De toute façon ce qui est fait malheureusement alors il te faut juste attendre, même si je comprends que ça prend pas mal de temps. Mais est-ce que ça t'as fais du bien d'en parlé ? » .. Voilà une question intéressante, est-ce que de dire tout cela ça lui avait fait du bien ?! .. En temps que Play Boy, le plus connu de la ville de Tree Hill il devrait dire non, que de parler à une « intello’ » ne lui fera jamais du bien mais quand il prenait le côté humain de lui-même, celui qui n’avait jamais était cru par sa mère et sa sœur quand il disait que Tom Hellstrom son père avait tué sa petite amie Camille Stewart et qu’il était partit sans même ce dénoncer à la police, et bien la réponse était oui, il pouvait lui aussi avoir un cœur, et c’est de ce côté-là qu’on le voyait avant cette nuit là, avant qu’il ne souffre vraiment dans cette vie, de voir la femme qu’il aimait ce faire renverser sous ses yeux .. ! .. Hellstrom ne quittait pas Kelly du regard, et après avoir laissé près d’une bonne seconde de silence après sa question il reprenait la parole sans aucune hésitation a ce qu’il devait lui répondre ..

    « Oui ! .. Puis faut dire qu’aussi en deux ans sur les trois personnes à qui je dis la vérité sur ce qui c’est passé ce soir là tu es bien la première à me croire, et que malgré tout ce que je t’ai fais tu doutes pas de ma parole .. C’est ça qui me fait du bien ! »

    Et dire que quand il était allé la rejoindre sur la table en béton du lycée il n’avait que dans l’idée de passé du temps avec elle, le maximum de temps possible pour être vu par Dylan son demi-frère et meilleur ami de la tutrice du lycée de Tree Hill High School, mais en discutant avec elle les choses avaient bien vite changé de là à venir lui raconter la chose qui le fait le plus souffrir dans sa vie, et la chose qui la rendu aussi arrogant, populaire, sur de lui et surtout imbu de sa personne ! « Quand tu dis envie, c'est que quand t'es avec une fille et que t'as envie d'un baiser tu l'embrasse et c'est tout ou c'est autre chose ? » .. Affichant un sourire sur son visage Jeffrey Todd, avait tourné son regard légèrement sur la droite avant de le remettre sur le visage de la jolie brune une demi-seconde plus tard ne quittant pas le sourire qui illuminait son beau visage d’ange avant de répondre à ses questions assez dur à suivre .. Mais quand on connaissait le présent du jeune homme avec les filles il était pas bien dur de comprendre le sens de sa question, et la réponse qu’elle souhaitait savoir .. !

    « Si j’aurais voulu couché avec toi, je t’aurais pas dis ça .. J’aurais dis simplement que j’ai envie de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:39


    Kelly lui avait demander cela, car d'habitude quand on se confit à une personne qu'on connait ou pas après ça nous libère d'un énorme poids et on se sent vraiment bien par la suite. Kelly allait bien voir qu'elle effet ça a pu lui faire en se confiant à une personne qui d'habitude il insulte dans les couloirs avec ses potes. Mais bon pour le moment elle ne pensait pas vraiment à ce qui s'était passé et dit dans le passé de ce lycée. Elle pensait au moment même. Le moment ou elle se retrouvait avec Jeffrey, la pause du midi sans personne pour les embêté, d'ailleurs personne ne va les embêter vue que JT est le plus populaire du lycée. Bref, elle le regarde en lui faisant un sourire d'encouragement enfin voilà juste pour le soutenir et elle le regarde en répondant :

    Oh, vraiment ? Et bien au moins une personne qui te crois c'est déjà quelque chose tu sais, car je pense que si tu m'aurais dis que c'est Dylan là je ne t'aurais pas cru.

    Kelly avait tout de même des doutes sur le faite qu'il l'a embrassé. Elle se demandait pourquoi l'embrassé ? Juste comme ça par une envie d'avoir un baiser, ou il y a plus qui se cache derrière ? De toute façon pour elle et bien elle savait très bien qu'entre lui et elle il n'y aura jamais rien vue qu'il ne l'aimerait pas. Enfin c'est son point de vue.

    Ouai aussi. Je voulais juste savoir, sans plus. Car c'est pas tout les jours qu'un garçon va venir m'embrassé crois-moi.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:21

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Oh, vraiment ? Et bien au moins une personne qui te crois c'est déjà quelque chose tu sais, car je pense que si tu m'aurais dis que c'est Dylan là je ne t'aurais pas cru. » .. Jeffrey Todd regardait Kelly, peu importe ce qu’il lui avait fait enduré par le passé, ou même ce qu’il avait pu lui dire pour lui faire du mal et atteindre Dylan personnellement aujourd’hui tout était différent, en sa présence et en lui parlant de cette façon aussi sincère il pouvait dire qu’il c’était trompé à son sujet, qu’au final il s’en foutais qu’elle soit une « intello’ » ou pas le plus important était qu’au fond ce moment qu’il passait avec elle pour l’un comme pour l’autre visiblement était agréable, bien sur il y avait eu un passage « engueulade » et vu la tournure que ça avait eu on aurait pu croire que c’était un couple qui ce dispute de lui, surtout la façon dont il l’avait rattrapé après l’avoir embrassé ! .. Mais quand elle disait qu’elle ne l’aurait pas cru si c’était Dylan qu’il accusait, là il était bien d’accords mais même s’il détestait son demi-frère il le voyait mal fuir la situation si il venait à renverser quelqu’un en voiture .. Jeffrey Todd n’avait aucune réponse à donné à cela, mais la conversation continuait son sujet puisque très vite le baiser qu’il avait offert à la jeune femme revenait sur le tapis et de Hellstrom lui-même ! .. Tout à l’heure elle lui demandait si il jouait avec elle comme il jouait avec les autres filles, et bien cette fois-ci il lui répondait qu’il en avait envie, et la question évidente qui sortait de la bouche de Kelly était est-ce qu’il avait simplement envie de l’embrasser ou avait-il envie de coucher avec elle ?! .. « Ouai aussi. Je voulais juste savoir, sans plus. Car ce n’est pas tout les jours qu'un garçon va venir m'embrassé crois-moi. » .. Hellstrom ne quittait pas son sourire de son visage, le jeune homme n’avait pas non plus bougeait son regard de celui de la jolie brune, puis après un court instant de silence, il s’approchait d’elle déposant sa main sur la joue de Kelly avant de ce penché légèrement et venir déposer ses lèvres contre les siennes afin de l’embrasser ! .. Une fois ce moment rompu, malgré le peu de distance qu’il y avait entre les deux, JT reprenait la parole sans pour autant la quitter du regard ..

    « Et ben ils ont tord .. J’avais tord ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:37


    Dire que Kelly ne comptait pas venir avec lui pour manger, mais au final elle lui a laisser une chance toute petite et on peut dire qu'il la bien saisie. Elle sait désormais la raison pour laquelle il se comporte ainsi envers tout le monde et surtout avec ces " relations " d'un nuit ou sans plus avec les jeune fille du lycée de Tree Hill. De toute sa vie elle n'aurait imaginer un jour lui parler ouvertement sans être obligé de cacher qui elle est. C'est vrai qu'au début elle l'a insulté et elle était très têtu, mais après tout c'est détendu et quand il l'a embrassé pour elle s'était une chose qu'elle n'avait jamais eu enfin surtout qu'au fond d'elle-même, elle ressent des sentiments qui sont très grand envers ce jeune homme, mais il faut dire qu'elle préfère qu'il ne sache rien car elle ne veut pas qu'il la croit comme toutes ses autres filles qui sont raide dingue de lui. Elle préfère l'aimer en secret, même si maintenant qu'elle sait qui il est vraiment et bien elle l'aime encore plus, car il est tellement gentil en ce moment. Kelly avait le sourire au lèvres, contente d'être ici, mais sans bougé elle était proche de lui et celui-ci en profita pour l'embrasser de nouveau. Ce baiser ne lui avait pas déplut, mais elle ne savait pas comment réagir face à ce genre de chose.

    Tu en avais envie c'est ça ? Pourquoi tu avais tord ?

    Kelly le regarde sans plus rien dire, elle avait ses yeux plongé dans les siens et elle souriait, mais mettant sa timidité de côté, à son tour elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme et elle l'embrassa avant de se retiré et de regarder le sol en disant :

    J'en avais envie aussi.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:11

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Comment venir expliquer à une fille qu’on avait toujours méprisé, complètement humilier devant les autres lycéens, ses amis, des populaires, des moins populaires, des ringard, des inqualifiable tout type de groupe tout cela parce qu’elle était une des meilleures amie de Dylan Hellstrom ! .. Aujourd’hui en l’abordant il avait prévu de venir la draguer et surtout sans sérieux passé du temps avec elle, faire en sorte que pendant ce temps là son cher demi-frère qu’il fait souffrir a chaque seconde passé dans ce lycée, voit Kelly en compagnie de celui qu’il déteste tout autant ! .. Mais parfois a force de jouer on ce fait prendre à son propre jeu, et aujourd’hui, l’aîné des deux frères Hellstrom c’était fait avoir, et bizarrement c’était en bien, il ne regrettait pas d’être venu l’embrasser pendant qu’elle doutait de tout cela, même si ça avait couté un passage de petite dispute il ne lui fallait pas plus de temps pour venir lui expliquer pourquoi il était comme ça que ce soit avec les filles qu’il traitait comme des poupées sans cœur, il les draguait, couchait avec elles puis le lendemain il les quittait sans aucune raison, il avait « tiré son coup » comme on dit et cela lui suffisait amplement ! .. Mais aussi pourquoi il était aussi méchant avec son demi-frère, il essayait d’atteindre son père par son fils, bien sur qu’il en voulait aussi a Dylan de lui avoir prit son père, sa vie agréable qu’il a, mais aujourd’hui ses priorité au jeune capitaine des Raven’s et de faire plonger Tom Hellstrom ! .. Dans ce moment de complicité, où ils parlaient de ce baiser que Jeffrey Todd avait offert à Kelly, il lui avouait ne pas jouer avec elle, il en avait réellement eu envie .. Mais voilà, a nouveau face à elle le regard plongé dans le sien, les paroles que Kelly lui sortit le faisait sourire, mais il n’en fallait pas plus pour le voir s’approcher d’elle, venir déposer sa main sur sa joue avant de l’embrasser, goûté de nouveau à ses douces lèvres .. Quand ce moment fut rompu il avait reprit la parole bafouant des mots où lui seul ce comprenait .. « Tu en avais envie c'est ça ? Pourquoi tu avais tord ? » ..

    « Oui, j’en avais envie ! .. J’avais tord de dire tout ce que j’ai dis sur toi .. Et j’ai aussi eu tord de pas avoir eu envie plutôt de t’embrasser. »

    Jeffrey Todd, était encore bien proche de Kelly Munuera, sa main droite toujours déposé sur sa joue, leurs regard étaient toujours aussi croisé l’un envers l’autre et cette fois-ci c’est la jolie brune qui faisait le premier pas, c’est elle qui comblait l’écart restant pour venir embrasser le Play Boy le plus connu de la ville de Tree Hill ! .. Un baiser qu’il ne refusait pas bien au contraire, quand cet instant fut coupé, rapidement le regard de la jeune femme ce baissait vers le sol en reprenant la parole .. « J'en avais envie aussi. » .. De sa main sur sa joue, Jeffrey Todd la glissa sous son menton pour qu’elle relève son regard vers lui avant qu’il ne reprenne la parole ..

    « Tu as pas a t’en vouloir ou a avoir honte d’avoir envie ! .. Au contraire, si tu en as vraiment envie alors fonce, peut importe l’envie ou la personne .. Fonce ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:49


    Dire qu'elle pensait que si elle n'aurait pas accepter de venir et bien jamais elle n'aurait connu le vrai Jeffrey et à ce moment même elle serait toujours aussi dégouté de ce mec qui ne fait que de l'insulté, de la rabaissé, de l'humilier enfin tout quoi. Mais la miss pensait à une chose en ce moment même. Elle se disait comment allait évoluer tout cela à la suite ? Ils vont revenir pour les cours cette après-midi alors comment tout cela va évoluer ? Elle ne sait même pas si il va recommencer à lui faire du mal comme il le faisait avant ou si il va être le même qu'il ai en ce moment avec elle. Par la suite elle le regarde en souriant, elle aime bien sourire en sa compagnie et elle n'oubliera jamais cette petite escapade pour aller manger.

    Tu les a dites de toute façon, donc voilà. C'est vrai que ce n'était pas vraiment sympa, mais bon tu vois j'encaisse et puis c'est tout. Tu sais personne ne veut embrasser une fille comme moi, enfin une " intello ".


    Kelly venait de faire une chose qu'elle ne pensait pas réussir au début, mais au final quand elle regarde elle venait de le faire. Elle venait de l'embrasser, mais étant timide elle à baisser sa tête et sans attendre il lui a relever avec sa main sur son menton alors là elle le regarda droit dans les yeux en l'écoutant, elle ne disait rien du tout, mais elle ne faisait que de l'écouté.

    Je ne peux pas... Tu peux avoir toute les filles que tu veux et moi personne, et je ne veux pas embrasser quelqu'un si c'est juste comme ça, je veux pas quelque chose qui dire un jour ou une semaine, ce que je souhaite c'est une relation durable et je sais qu'avec toi je ne peux pas, car tu ne recherche pas ça. C'est vrai j'en avais vraiment envie, mais je n'aurais pas dû.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:27

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Tu les a dites de toute façon, donc voilà. C'est vrai que ce n'était pas vraiment sympa, mais bon tu vois j'encaisse et puis c'est tout. Tu sais personne ne veut embrasser une fille comme moi, enfin une " intello ". » .. C’était incroyable comme Kelly était peu sur d’elle, bon il faut dire que le jeune homme ne l’avait pas mal aidé non plu en arrêtant pas de la rabaisser dès qu’il en avait l’occasion, et en l’entendant dire que personne ne voulait embrasser une fille come « l’intello’ » et elle avait tord, bien du monde devait avoir envie de l’embrasser mais beaucoup devait rien tenter parce que leurs images étaient en jeu, pour quoi ils allaient passer en sortant ou même rien qu’en embrassant Kelly Munuera plus connu sous le doux surnom de « l’intello’ » ! .. Qu’est-ce que vous voulez répondre à cela ?! .. Bien sur que non c’était faux que personne ne voulait l’embrasser mais comment le lui faire comprendre puis après tout il était ici avec elle et il n’y avait pas sa bande de potes pour l’embêter, le charrier ou autre mais après tout ils pourraient bien dire ce qu’ils veulent ! .. A sa grande surprise, Jeffrey Todd voyait la jeune tutrice combler l’écart qu’il y avait entre les deux lycéens et venir d’elle-même déposer ses lèvres contre celle du beau blond, et au lieu de le refuser il l’acceptait bien volontiers en prolongeant même ce baiser avant que cet instant de complicité soit terminé ! .. En voyant Kelly baisser son regard, Hellstrom fit glisser sa main de la joue de la jeune femme en dessous de son menton pour lui remonter son regard vers lui, il savait déjà qu’elle était du genre timide mais de la à baissé son regard au sol après avoir embrassé un garçon non ! .. « Je ne peux pas... Tu peux avoir toute les filles que tu veux et moi personne, et je ne veux pas embrasser quelqu'un si c'est juste comme ça, je ne veux pas quelque chose qui dire un jour ou une semaine, ce que je souhaite c'est une relation durable et je sais qu'avec toi je ne peux pas, car tu ne recherche pas ça. C'est vrai j'en avais vraiment envie, mais je n'aurais pas dû. » .. Et voici la réputation du jeune homme qui revenait au galop, remarquez elle n’avait pas bien tord, tout le monde savait qu’il était pas du genre à vouloir être en relation stable et durable, ne plus avoir a draguer les filles à droite, à gauche comme il le fait, et Kelly savait désormais pourquoi il était ainsi ! .. Mais malgré ce qu’elle lui disait il ne retirait pas sa main qui était sous le menton de la jeune femme comme il ne quittait pas la jolie brune du regard ..

    « Je sais .. Je sais très bien ce que tu cherches vis-à-vis d’un mec ! .. Mais même si je ne suis pas un type stable avec les filles aujourd’hui, ou peut importe la personne que c’est .. Tu ne dois jamais regretter de céder à une envie .. Tu es très jolie Kelly, et c’est dommage de ne pas le montrer tu ne crois pas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:17


    Quand il s'agit de sujet comme celui qu'ils sont entrain d'abordé et bien c'est une autre affaire. Kelly manque d'une grande confiance en elle et ça se voit enfin quand on lui parle vraiment on le remarque facilement. De toute façon au lycée et bien elle vit avec une image celle de la tutrice, l'intello' de service donc elle doit faire avec. Pour tout le lycée elle est dans la catégorie des loosers et puis de toute façon elle s'y plait bien au moins les gens ne sont pas faut. Et puis après tout on est comme on est alors si les autres ne sont pas prêt de l'accepter c'est tant pis pour eux tout simplement.

    Tu es sûr de savoir ce que je recherche vraiment ? Je ne veux pas céder à une envie si c'est juste comme ça. Pour moi faut que sa soit du sérieux, je sais que toi tu fais ça pour t'amuser, car tu aime ça, mais moi je ne veux pas m'amuser comme ça.

    Kelly le regarde droit dans les yeux, elle se sentait bête d'avoir pu lui dire ça, elle qui préférait garder tout ça pour elle et bien non il fallait que lui dise. Elle ne bougeait pas, mais seulement alla dans ses bras comme ça juste comme ça et elle lui répond :

    Moi jolie ? Je ne pense pas, mais même si je le suis ça ne change rien pour au lycée. Je serais toujours la même et au regard des autres aussi tout comme au tient quand on va retourné au lycée tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:23

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Tu es sûr de savoir ce que je recherche vraiment ? Je ne veux pas céder à une envie si c'est juste comme ça. Pour moi faut que sa soit du sérieux, je sais que toi tu fais ça pour t'amuser, car tu aime ça, mais moi je ne veux pas m'amuser comme ça. » .. Ce qui était sur c’est que Jeffrey Todd souffrait encore beaucoup trop de cette sombre soirée il y a deux ans, les images tournaient régulièrement en boucle dans sa tête et il n’avait jamais eu envie de retomber dans le cercle vicieux de l’amour, de retomber amoureux, être de nouveau celui qu’il était avant tout cela, retirer son image de Play Boy, ne plu allait voir à droite et à gauche sans arrêt et rester fidèle à la même personne .. Oui aussi surprenant que cela pouvait être Hellstrom avait été tout cela en même temps il y a plus de deux ans ! .. Mais la question actuel des choses c’était est-ce que Kelly était en train de lui dire qu’elle sortirait avec lui uniquement si pour lui toutes ses habitudes avec les filles disparaissait et qu’il devenait sérieux, qu’il ne voulait plus jouer et ce caler enfin avec une fille ?! .. C’est aussi la raison pour la quel, le jeune homme ne lui répondait pas, non il n’avait répondu à sa question laissant un silence, est-ce qu’il pouvait choisir aussi facilement de tirer un trait sur tout cela, décider de passer au dessus de la souffrance qu’il avait suite au décès de Camille Stewart ! .. Mais même s’il ne lui répondait pas la conversation continuait puisque la jeune femme dans un élan de tendresse surement venait ce glisser dans les bras du beau blond au visage d’ange, qui levait ses deux bras entourant celle-ci pour déposer ses mains dans le dos de la jolie brune qu’il tenait contre lui .. ! « Moi jolie ? Je ne pense pas, mais même si je le suis ça ne change rien pour au lycée. Je serais toujours la même et au regard des autres aussi tout comme au tient quand on va retourner au lycée tout à l'heure. » .. Un léger sourire ce dessinait sur le visage du jeune homme qui avait toujours la jeune femme contre lui, d’habitude les filles étaient toujours persuadé d’être les plus jolies enfin pour les filles qu’il draguait avant de les quitter après avoir couché avec elles ! .. Baissant son regard, Jeffrey Todd frôlait son nez contre celui de Kelly avant de venir déposer ses lèvres contre celle de la jeune femme une nouvelle fois, ne lui demandait pas pourquoi il faisait cela, lui-même n’aurait pas était capable de répondre à cette question .. Quand ce baiser ce terminait, que JT rouvrait les yeux, s’écartant un petit peu du visage de la jeune femme il reprenait la parole sans la quitter du regard ..

    « J’ai pas envie d’avoir le même regard qu’avant sur toi .. Au lycée comme n’importe où ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43


    Pour Kelly, elle comprenait que avoir une relations sérieuse et stable avec quelqu'un c'était désormais impossible avec ce jeune homme. Celui-ci à vécu il y a quelques années maintenant quelque chose qui ne fait pas forcément du bien à l'intérieur de lui même alors quand on perd la femme que l'on aime ça ne peut faire que souffrir. Donc elle ne s'attendait plus à rien de sa part de toute façon elle savait très bien qu'entre lui et elle et bien il ne se passera rien de sérieux. Puis il ne vivent pas dans le même monde alors pour cette jeune femme, il n'est pas intéresse par elle. Kelly voyait que celui-ci ne répondait pas, mais après tout elle ne l'obligeait pas à ce qu'on lui réponde alors elle en profita pour se glissé dans ses bras en y restant. Ici elle se sentait bien, car il tenait chaud déjà et ensuite elle pouvait profité du Jeffrey super gentil avant de retourné au lycée. Kelly était contre lui et celui-ci fini par l'embrassé. Elle le laissa faire sans refusé ce baiser si tendre et ensuite elle le regarda droit dans les yeux en lui répondant :

    C'est vrai ? Mais tu sais je ne t'oblige pas à agir comme tu ne le veux pas. Mais c'est vrai que j'aimerais bien ne pas me faire insulter toute la journée.

    Elle lui adresse un petit sourire tout timide.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:41

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Ne demandez pas à JT pourquoi il avait cet élan de gentillesse, pourquoi il était aussi sérieux avec Kelly à ce moment là, pourquoi il aimait la sentir la contre lui dans ses bras, malgré le manque de réponse qu’il lui a donné précédemment à sa question, une réponse qu’il n’avait pas lui-même ! .. L’entendre lui dire qu’au regard des autres comme à celui du Play Boy le plus connu de la ville de Tree Hill, rien ne changera, une fois au lycée tout recommencera, les critiques, les méchanceté et les remarques désagréable à son sujet, rien de tout cela ne laissait le jeune homme indifférent, même si ils avaient plus parlé de la vie du jeune blondinet, il avait apprit à la connaître à savoir qui elle était, et ses idées passé ne faisait plu la loi dans ses pensée ! .. Avant même de venir répondre à ce qu’elle disait, la jeune homme baissait son regard vers la jolie brune, touchant le bout de son nez avec le sien ce qui eut pour effet que une demi seconde plus tard il déposait ses lèvres contre celle de Kelly, un baiser plus tendre que les autres, plus sincère aussi, un baiser que la jeune tutrice ne refusait pas visiblement ! .. Quand cet instant fut rompu, le Play Boy écartait son visage de celui de « l’intello’ » pour la regarder avant de lui répondre à ce qu’elle venait de lui dire ! .. « C'est vrai ? Mais tu sais je ne t'oblige pas à agir comme tu ne le veux pas. Mais c'est vrai que j'aimerais bien ne pas me faire insulter toute la journée. » .. Regardant Kelly dans les yeux, Jeffrey Todd affichait un sourire sur son visage en hochant légèrement la tête de haut en bas, de manière positive avant de lui répondre ..

    « Je le veux ! » Hellstrom regardait Kelly avant de rire légèrement puis il reprenait la parole peut de temps après .. « Si on va au port pour manger on risque d’être en retard en cours, on a trois solution, soit on y va quand même mais on loupera les premières heures de cours, soit tu acceptes de venir manger à la maison pour me faire pardonner de pas pouvoir t’offrir ce repas au port .. Soit on retourne au lycée sans manger ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL HIGH SCHOOL :: Extérieur :: { Coin Pelouse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit