One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:16


    Lundi à 06h30 du matin un réveil sonna pour annoncer qu'il était l'heure de se réveiller. Le réveil appartenait à Kelly Munuera. Cette jeune femme étudiait au lycée de Tree Hills, comme la plupart des jeunes de cette ville elle commençait les cours à 8h30. Elle se leva tranquillement en descendant dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Étant le matin elle prenait tout son temps, mais en se dépêchant légèrement pour ne pas arriver en retard en cours. Par la suite elle rangea tout dans les placards et monta à l'étage en allant dans sa chambre cherché un jean, avec des sous-vêtements et aussi un haut. Par la suite elle se dirrigea sans réffléchir dans la salle de bain qui se situait au fond du grand couloir du premier étage.

    Pendant une bonne quinzaine de minutes environ, Kelly était rester sous l'eau, mais elle est sorti au bout d'un moment. Se séchant avec une serviette de bain et commençant à s'habiller, le temps continuait à passé malgré elle. Cinq minutes plus tard, elle était enfin prête à s'en aller pour aller au lycée.

    Vers 7h45, Kelly venait de quitter le domicile familial. Elle marchait dans les rues pour se rendre au lycée. Elle marchait, personne n'était encore sortit et c'est tout de même normal... Elle arriva dans l'établissement et les cours allait commencer...

    La journée était passé vite et vers 13 heures, Kelly sort du lycée pour se rendre vers les pelouses, là-bas ou à côté il y avait des tables et des bancs où on pouvait s'installer, alors elle s'y assoit en sortant un livre à livre. Aujourd'hui elle n'avait pas de cours de tutorat à donné et comme à son habitude, elle était toute seule à cette table.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:03

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs noir en haut et un trait un peu bleu foncé qui séparé la différence de couleur qui en bas était blanche, avec par dessus un jean, de couleur bleu gris blanc mélangé, qu'il avait enfilé pour le mettre comme a son habitude un petit peu en taille, laissant donc voir son boxer juste la partie noir et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit une chemise blanche, avec quelques décorations noir, a l'avant c'était des écriture et derrière un moto avec des inscription dans le dos .. Hellstrom l’avait boutonner du bas puis arrivé au deux dernier bouton sans contenter celui qui sert pour la cravate il les laissa ouvert et sortit de sa chemise son collier argenté sans médaillon .. Par-dessus il avait la célèbre veste bleu et blanche des Raven’s, fermé. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. JT avait désormais les cheveux mi-long et mi-court, mit en arrière avec quelques mèches rebelle qui restaient devant, côté rasage il avait un look un peu mal rasé ! ..

    Hellstrom était arrivé en cours comme chaque matin il avait retrouvé ses amis en dehors du lycée et rapidement ils avaient tous dû aller en cours pour la journée ce qui enchantait guère les lycéens pour la plus part basketteur de l’équipe des Raven’s ! .. Dans la salle de cours il avait remarqué Dylan en compagnie de Lena la Cheerleaders de l’équipe, ce qui ne l’étonnait pas beaucoup, mais il avait vu aussi l’intello’ la plus connu du lycée parler avec son cher demi-frère, et à ce moment là il n’y avait pas spécialement fait bien attention ! .. La fin des cours de la matinée venait de sonner, enfin un temps de libre sans prise de tête .. Enfin c’était bien vite dit, en sortant du lycée, sur un table en béton s’y trouvait l’intello’, Jeffrey Todd affichait un sourire sur son beau visage d’ange en ce dirigeant vers elle .. Une fois fait il s’y asseyait sans permission et il reprit la parole en s’adressant à l’intello’ ..


    « Salut l’intello’ ! .. J’ai un service à te demander .. Si bien sur tu l’acceptes ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:18


    Les vacances était très loin pour la plupart des jeune de ce lycée, mais pour Kelly, d'être en vacance ou non, ça ne la dérange aucunement. Car être plongé dans des bouquins, lire des livres, enfin s'instruire elle a toujours aimé ça. La pause de treize heures avait sonné et miss Munuera s'était donc comme la plus souvent, réfugié dans la cours sur un table qui se trouve à l'extérieur du bahu. Si elle ne se trouve pas ici et bien on peut la retrouvé plus spécialement dans la bibliothèque, ou alors dans la salle de tutorat. Et oui, elle n'est peut-être pas une de ces filles, célèbres ou avec le fait de sortir avec un beau mec du lycée, mais au moins elle fait une chose qu'elle aime bien et dans lequel elle est plutôt doué. Aider les autres pour les cours, pour qu'il obtiennent de meilleur résultat. Mais une chose est sûr, elle aide seulement les gens qui mérite d'être aider et non les personnes comme JT Hellstrom qui est bien évidement le capitaine des Ravens et aussi le mec le plus populaire de cet école.

    Bref... Kelly était concentré dans son roman quand elle vit l'ombre d'une personne s'asseoir en face d'elle. D'abord elle se disait que sa serait spurement Dylan, mais quand elle leva son regard pour voir qui était cette personne, elle voyait que c'était JT, on peut dire que pour lui elle n'est rien, mise à part l'intello du lycée et sans plus. Elle l'écouta sans rien dire, et même après qu'il ai terminé sa phrase et bien cette jeune femme resta silencieuse, quel service aurait-il besoin mise à part des cours, vue comment il est nul à l'école... Mais sans plus elle lui répond :

    Oh ! Vraiment ? Je me demande bien ce que tu as a demander mise à part des cours...

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:54

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Jeffrey Todd avait quitté les cours avec ses amis dans les premiers comme d’habitude avant de ce dirigé aux casiers, surtout les leurs, celui de Hellstrom était par chance en grande partit à côté de ceux de ses amis, en arrivant devant le 146 il mettait sa main sur le cadenas et entrait le code qu’il avait inscrit, afin de l’ouvrir et de venir poser son sac de cours à l’intérieur, pour la pose de midi il n’allait pas en avoir bien besoin, rapidement la porte JT venait à la refermer en y remettant le cadenas qu’il verrouillait en mélangeant les chiffres afin que personnes ne découvre le code inscrit ! .. Hellstrom n’avait pas attendu bien longtemps ses amis qui avaient tous ou la plus part fait les mêmes gestes que lui avant de venir ce diriger vers la porte de sortie tout en plaisantant, le sujet du jour était un professeur du lycée, assez spécial et très maniaque, mais surtout prise de tête, enfin le mec qui ne c’est vraiment pas trompé de métier quand il a choisit sa voix après le lycée ça je peux vous le dire ! ..

    En poussant les portes qui montrait la lumière du soleil et le paysage du parking et des tables en bétons, Jeffrey Todd mit les mains dans les poches de sa veste des Raven’s, tout en restant concentré dans la conversation en cours avec ses amis presque tous basketteur .. Mais en déposant son regard sur une des nombreuses tables en bétons, JT remarquait l’intello’ qui y était assise, plutôt dans la journée il l’avait en compagnie de son demi-frère, et le fait de la retrouver ici toute seule lui fit apparaitre un sourire sur son visage, avant de s’arrêter de marcher et de dire à ses amis qu’il avait un truc à faire avant de les rejoindre plus tard dans la pause de midi ! .. Quittant ses amis, Jeffrey Todd ce dirigeait vers cette table ayant toujours les mains dans les poches de sa veste, et en atteignant l’endroit précis qu’il voulait le jeune homme venait s’assoir en face de Kelly qui était l’intello’ la plus connu du lycée de Tree Hill .. Sans attendre sa permission, et sortant les mains des poches de sa veste pour venir les déposer sur la table, Hellstrom lui demandait si elle pouvait lui rendre un petit service .. « Oh ! Vraiment ? Je me demande bien ce que tu as à demander mise à part des cours... » .. Un sourire venait de montrer sur le visage du beau blond qui tourna rapidement le regard sur le côté en entendant quelqu’un crier mais il le remit aussi vite sur l’intello’ en reprenant la parole ..


    « Non ce n’était pas ça, mais il y a de grande chance pour que tu me retrouves en tutorat dans pas longtemps .. Enfaîte je voulais plus te demander si tu acceptais de venir manger avec moi ?! .. Rassures toi il n’y a pas de piège dans ce que je te demande ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:15


    Kelly ne s'attendait pas à parler à qui que se soit aujourd'hui. De toute façon être seule dans son coin à lire des bouquins ne la dérangeait gère. Avant de venir se réfugier ici, elle était passé à con casier pour il prendre quelques livres et en déposé d'autre, Certes c'est le moment du repas, mais son sac c'est très rare qu'elle le quitte, elle ne sait pas pourquoi, mais elle à toujours besoin d'avoir un sac sur elle. Enfin on peut dire qu'on a tous nos petites manies, aussi bizarre qu'elle puisse être. L'intello' comme le dit tout le monde regarda le jeune homme qui venait de s'asseoir en fasse d'elle. De toute façon la seul fois où il lui adressait la parole, c'est quand il la croisait dans les couloirs avec ses amis et qui commençait à l'appeler, en disant l'intello'. On peut dire que maintenant elle est habituer et que des gars comme lui, et bien elle en a rien à faire... Seulement, maintenant c'est différent. Comment tombé amoureuse d'un gars qui agi comme ça ? Seulement que peut-être au fond, c'est un mec bien qui sait...

    Elle le regarde sourire à sa phrase, elle sait qu'elle n'a pas tord et entendant les notes qu'il se récolte depuis pas mal de temps et bien il ne va pas tarder à venir en tutorat. Et puis sans bonne note, adieux le basket. Par la suite elle l'entend dire qu'il ne va pas tarder à venir, mais pour cela il faut qu'elle l'accepte, et puis il n'y a pas elle, qui aide, mais d'autre aussi. Donc elle le fera aider par quelqu'un d'autre si un jour il se présente. Mais la suite de la phrase l'étonnait un peu beaucoup même. Mangé avec elle ? Mais voyons, Kelly n'est pas aussi bête, elle sait très bien qu'il souhaite quelque chose de sa part. Elle est peut-être bonne, voir la meilleure en classe, mais sa ne fait pas d'elle une fille totalement stupide.

    Manger avec toi ? C'est une blague j'espère... Dis-moi ce que tu veux, pas besoin de me dire que tu veux manger avec moi pour avoir ce que tu souhaite me demander. Autant me le demander tout de suite, tu perdra moins ton temps avec une fille de mon genre...


    Elle n'était pas très sympa, mais se laisser faire avoir comme ça, non merci. C'est vrai que depuis peu de temps, elle éprouve des sentiments à son égard, mais ça ne fait pas d'elle pour autant une fille qui va se laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:33

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Jeffrey Todd était venu rejoindre la fille qui était connu sous le célèbre nom de « l’intello’ » au lycée de Tree Hill, au détriment de passer la pause de midi avec ses amis comme prévu et comme il venait de leurs dire, le jeune homme voulait légèrement venir modifier ses projets à la dernières minutes comme il savait si bien le faire .. Si Olivia le voyant en compagnie de la jeune femme et bien temps pis pour elle après tout elle avait qu’à réaliser qu’il ne l’aimait pas comme elle souhaitait qu’il l’aime ou en tout cas espérait ! .. Demander un service à la jeune tutrice la plu réputé de ce lycée était assez étonnant de la part du capitaine de l’équipe des Raven’s, et tout laissait penser qu’il venait demander des cours de soutient .. Pas faux mais ceci n’était pas pour aujourd’hui, non pour le moment ses projets était de lui demander une toute autre chose, pourquoi ne pas venir l’inviter à diner ce midi avec lui ?! .. C’était une grande amie de Dylan, le demi-frère du jeune homme et toute occasion et bonne a prendre afin de venir faire mal à la nouvelle recrue des Raven’s, mais Jeffrey Todd ne pensait pas montrait son jeu directement, il ne savait guère que la jeune tutrice avait des sentiments pour lui mais son but était de passer le plus de temps possible avec elle, ce faire voir sans qu’elle le veuille auprès de Dylan, il savait que rien que de la voir en sa compagnie cela fera mal à son demi-frère, et si en plus à ce moment là il venait à ce débrouiller pour la prendre dans ses bras ou rigoler avec elle ça allait encore plus l’énerver ! ..

    « Manger avec toi ? C'est une blague j'espère... Dis-moi ce que tu veux, pas besoin de me dire que tu veux manger avec moi pour avoir ce que tu souhaite me demander. Autant me le demander tout de suite, tu perdras moins ton temps avec une fille de mon genre... » A première vu elle n’était pas du genre à accepter de diner avec lui, en tout cas pas sans raison valable de sa proposition .. Hellstrom avait laissé échappé un léger rire à ce qu’elle venait de lui dire, c’était incroyable comme les filles comme Kelly pouvaient être trop sur leurs gardes .. En même temps face à JT elle n’avait peut-être pas tord mais il ne comptait pas partir sans passer la pause de midi avec elle .. Hellstrom l’avait décidé en la voyant là assise sur cette table en béton et peu de chose allait lui faire oublier cette idée ! ..


    « Non c’est pas une blague .. Et puis si je perds mon temps avec toi je m’en fous le principal c’est que j’ai passé ce temps perdu avec toi. Mais si tu veux pas je comprend .. Mais tu ne pourras pas dire que je ne fais pas d’effort avec toi pour être gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:59


    De nature très têtu et aussi à ne pas se laisser faire par ce type de mec, Jeffrey va bien avoir du mal à la convaincre de venir avec lui. Ce genre de chose déjà n'arrive jamais, et puis surtout il lui demande à elle, alors qu'il passe son temps à l'a surnommé par un nom qui n'est pas le sien. D'ailleurs si elle lui demande comment elle s'appelle, Kelly en est sûr et certaine que celui-ci l'ignore complètement. D'un sens, Kelly est contente, car si Dylan avait vécu avec Jeffrey, il serait tout comme lui, mais heureusement non, car Dylan est quelqu'un de vraiment bien et puis qui possède un grand cœur par la même occasion. Contrairement à certain, il mérite d'être dans cette équipe et de l'avoir comme ami c'est une des choses bonne qui soit arrivé dans la vie de cette jeune femme. Étant très amie avec ce jeune homme, on peut dire qu'on peut la voir souvent ensemble et Dylan s'en fiche qu'elle soit une personne qui dirige le tutorat, ou une des filles qui soit cheerladers. Et on peut dire que c'est grâce à sa qu'elle a su lui faire confiance et aussi être son amie. Bien sûr ce n'est pas le cas de son autre frère. Celui qui se prend pour le roi, qui rabaisse les plus faible que lui, mais malheureusement pour lui, Kelly ne se laisse jamais faire, et derrière ses bouquins et sa timidité, il ignore qui elle est réellement.

    Suite à sa réponse, elle le voit rire, après tout ce n'est pas aussi drôle que ça, mais comme ça elle est directe et puis il sait qu'elle ne se laisse pas faire aussi facilement. Le pauvre, il va devoir trouver unb autre tactique... Pourquoi être gentil, il n'est pas gentil gratuitement. Les mecs de son genre font ça juste pour avoir quelque chose en retour, mais quoi ? Elle l'ignorait.

    J'aimerais comprendre... Pourquoi faire l'effort d'être gentil avec moi, alors qu'à ton habitude, je ne suis que l'intello' du lycée. Et puis juste un conseil, ce n'est pas parce qu'un personne se cache derrière un livre ou autre chose qu'elle est faible. Tu sais pourquoi je refuse, parce que tu passe ton temps à rabaisser les plus faible que toi, ceux qui ne sont pas populaire, qui sont des looser à tes yeux... Et le problème c'est que pour toi et t'es copains, je fais partie de ce genre de personne... Si un jour tu es quelqu'un de bien, et bien ce jour-là j'accepterais de mangé avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:25

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Quand il est méchant et qu’il s’amuse à jouer avec la réputation des gens pour les enfoncer plus qu’ils ne l’étaient déjà aux yeux de beaucoup de gens dans ce lycée ou dans la ville on le lui reprochait, quand il décidait d’être un temps soit peu gentille avec ses gens là, décider de leurs parler et de les inviter a passer la pause de midi avec lui .. On le lui reprochait encore, qu’est-ce qu’il fallait qu’on fasse pour que les gens soient content une bonne fois pour toute ?! .. Un simple exemple, si vous demandez à Jeffrey Todd ce qu’il attend de la part de Dylan vis-à-vis de lui, sa réponse sera clair : « Qu’il sorte définitivement de sa vie ! » .. Ce n’était pas plu compliqué il savait ce qu’il souhaitait .. Mais non, lui quand il faisait pas d’effort on le lui reproche et quand il en fait c’est exactement le même verdict ! .. Bon d’accords il faut dire que son approche vis-à-vis de la tutrice la plus connu de ce lycée actuellement n’était pas sans arrière pensés et que s’il était en train de lui proposer cela c’était sans aucun doute pour venir faire mal un peu plus à son demi-frère Dylan ! ..

    « J'aimerais comprendre... Pourquoi faire l'effort d'être gentil avec moi, alors qu'à ton habitude, je ne suis que l'intello' du lycée. Et puis juste un conseil, ce n'est pas parce qu'un personne se cache derrière un livre ou autre chose qu'elle est faible. Tu sais pourquoi je refuse, parce que tu passe ton temps à rabaisser les plus faibles que toi, ceux qui ne sont pas populaire, qui sont des loosers à tes yeux... Et le problème c'est que pour toi et t'es copains, je fais partie de ce genre de personne... Si un jour tu es quelqu'un de bien, et bien ce jour-là j'accepterais de mangé avec toi. » .. Ce qui était sur a propos du caractère de la jeune femme c’était qu’elle ne ce laissait pas faire et c’était un point que JT aimait et appréciait chez les femmes, le fait qu’elles soient distante et méfiante était toujours un plus dans la motivation de les inviter a diner ou a les drague tout dépend de la situation présente ! .. Hellstrom n’avait pas quitté l’intello’ du regard, avant de reprendre la parole après les deux ou trois secondes de silence dans leurs conversation ..


    « J’ai jamais dis qu’une personne était faible parce qu’elle ce cachait derrière un livre, si t’aimes lire c’est bien pour toi moi j’aime pas ! .. Si je t’invitais à diner ce n’était pas pour te rabaisser ou je ne sais quoi, mais pour passer du temps avec toi .. Comme tu dis moi et mes amis on passe notre temps à embêter ceux qui ne sont pas populaire, alors eux on peut-être pas envie d’apprendre à connaître du monde, mais moi je sais que j’ai envie de te connaître .. Mais comment tu peux savoir si je suis devenu ou non quelqu’un de bien si tu n’acceptes pas de passer le temps d’un simple diner avec moi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57


    Pour Kelly, c'est dur de la croire, même très dure. Celui-ci passe son temps à faire du mal aux autres donc pour elle c'est évident du fait qu'il l'invite pour manger avec elle ce midi ne peut qu'être un piège ou encore une sorte de demande pour pouvoir obtenir une autre chose en retour. Kelly sait aussi la sorte de guerre qu'il y a entre lui et Jeffrey, son demi-frère. Seulement ce qu'elle ignore c'est qu'en se rapprochant d'elle et bien Dylan ne va certainement pas apprécier, et elle, elle ne le remarque même pas ce détail. De toute façon, un jour ou l'autre elle va le découvrir et puis là, les quatre vérités sortiront de sa bouche comme dans un livre ouvert.

    L'intelligente du lycée regarde son livre avant de le fermé pour pouvoir écouté les arguments que ce jeune play boy avait à lui fournir. Après tout, elle devrait peut-être accepter son offre pour être enfin tranquille, et avoir la paix, mais bon peut-être pas aussi. Comment Jeffrey peut se faire passer pour une personne qu'il n'est même pas. Le fait qu'il soit devenu un homme bien n'est pas du même goût que Kelly. Pour elle il est toujours le même et puis aussi il veut apprendre à la connaître... Seulement il pas besoin de la connaître tout simplement qu'il n'as rien à savoir sur sa vie c'est aussi simple que ça.


    Alors là, ne t'en fais pas pour ça, je sais très bien que toi lire c'est pas ton truc, mais toi tu as le basket et moi le tutorat, donc chacun son truc. Toi me connaître ? Sa va te servir à quoi de connaître un peu plus ma vie ? Pour pouvoir en rigoler un peu plus avec tes potes. Tu sais que ma vie peut-être aussi intéressante que celle de tes amis du basket. Mais seulement tu ne peux pas le savoir vue que tu juge les gens par leurs apparences ou encore par le catégorie dans un lycée... C'est vrai que je ne peux pas savoir si tu es quelqu'un de bien si je ne mange pas avec toi, t'as raison sur ce point.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:24

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Jeffrey Todd faisait face à Kelly, assit à la même table qu’elle il essayait de faire en sorte de lui prouver qu’elle pouvait elle aussi ce tromper sur son avis sur les gens, ce n’était pas parce qu’il menait la vie dur à un certain Dylan Hellstrom qu’au fond il n’était pas quelqu’un de bien, quelqu’un avec un cœur et qui peut parler sincèrement .. Bien sur son approche vis-à-vis de Kelly était intentionnelle pour lui, tout ce qu’il voulait c’était faire souffrir Dylan et pour cela il allait devoir ce montrer proche des meilleurs amis du jeune homme, Lena la Cheerleaders il savait que ça allait être bien plu dur connaissant son caractère .. Mais l’intello’ c’était aussi un gros défi que de réussir à la connaitre, à la convaincre qu’il n’était pas forcement celui qu’elle pensait de lui, il ne connaissait pas son caractère, sa façon d’agir et de voir les gens et le monde qui l’entourait .. Une chose qu’il n’avait jamais vécu au part avant avec une fille ou même un garçon ! ..

    « Alors là, ne t'en fais pas pour ça, je sais très bien que toi lire ce n’est pas ton truc, mais toi tu as le basket et moi le tutorat, donc chacun son truc. Toi me connaître ? Sa va te servir à quoi de connaître un peu plus ma vie ? Pour pouvoir en rigoler un peu plus avec tes potes. Tu sais que ma vie peut-être aussi intéressante que celle de tes amis du basket. Mais seulement tu ne peux pas le savoir vue que tu juge les gens par leurs apparences ou encore par la catégorie dans un lycée... C'est vrai que je ne peux pas savoir si tu es quelqu'un de bien si je ne mange pas avec toi, t'as raison sur ce point. » .. Qui ne savait pas dans ce lycée ou même dans cette ville que la lecture comme les cours n’était absolument pas le passe temps favoris et tous le monde connaissaient aussi son caractère d’arrogant, macho, populaire qui aime ce moquer des gens .. Et c’était dur de le croire quand i disait qu’il avait envie de connaître une personne, mais dans son passage où il jouait un jeu pour atteindre Dylan il disait aussi une part de vrai ! ..


    « Alors acceptes, si je n’ai pas changé et que je ne suis pas devenu quelqu’un de bien, alors tu auras la possibilité de faire taire toutes les réputations sur moi et mon bonheur .. Maintenant c’est toi qui voit si oui ou non tu es d’accords. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:44


    Kelly n'avait pas bougé de sa place depuis le moment où elle s'en est assise. Après tout elle n'avait aucune intention de se poussé pour le laisser avoir la place. Se qu'elle pense vis-à-vis de celui-ci, c'est seulement la personnalité qu'il fait ressortir au yeux des autres. Peut-être que ce n'est pas son vrai lui, mais ça, elle ne le sait pas, vue qu'elle ne voit que l'image qu'il donne de lui en générale. Apprendre à le connaître pourquoi, mais son amitié avec Dylan est une chose de très précieuse pour elle, donc se faire voir avec lui, à parler comme sa se n'est pas trop se qu'elle voudrait. Si elle n'était pas chef du tutorat, il la verrait sûrement autrement, car au fond elle est une fille vraiment en or et même qu'elle peut valoir bien plus que certaine pom pom girls ou fille du lycée de Tree Hills.

    Kelly ne voulait pas le croire, mais après tout elle ne risque rien de plus a essayer et puis ce n'est qu'un simple repas du midi, ce n'est pas comme si elle sortait avec lui. D'ailleurs sortir avec lui, elle peut toujours en rêver. Kelly accepte de prendre le risque de le connaître pendant ce repas, mais ce qu'elle trouve étrange c'est que ses amis ne vont pas être du même avis que lui en le voyant manger avec une fille d'une " catégorie " inférieure.


    Très bien... J'accepte de manger avec toi, mais sache que si tu me fais un sale coup, tu sera qu'un abruti, un type sans cœur et aussi un bon à rien, puis un gros gamin en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:09

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Prendre le risque de passer pour un véritable « salaud » vis-à-vis de Kelly ne le dérangeait pas après tout une de plus ou une de moins qu’est-ce que cela pouvait changer ?! .. Non mais pour lui montrer qu’il n’était pas forcement si méchant que cela il mettait en cause le fait qu’elle aurait toujours l’occasion de venir montrer le véritable visage du jeune homme quand elle le souhaiterait s’il vient a lui mentir ou lui faire du mal comme elle le disait .. Hellstrom savait très bien de quoi il parlait dans sa tête, mais il n’allait rien dire, JT préférait le garder bien pour lui et puis il faut dire qu’il souffrait assez de le garder rien que pour lui et d’en parler serait encore pire à ses yeux .. Surtout que de penser que quelqu’un pouvez le savoir .. Hors mis sa mère et sa sœur à Tree Hill personne ne connaissait la vérité sur ce qu’il ressentait réellement au fond de lui .. Mais assez parlé du jeune homme revenons à ce qui ce passait actuellement à l’extérieur du lycée de Tree Hill et plus précisément sur cette table en béton ou JT s’y trouvait avec Kelly ..

    « Très bien... J'accepte de manger avec toi, mais sache que si tu me fais un sale coup, tu seras qu'un abruti, un type sans cœur et aussi un bon à rien, puis un gros gamin en même temps. » Les thermes qu’elle utilisait pour le qualifier s’il ne venait pas à respecter lui-même ce qu’il lui disait était bien gentille de la part d’une tutrice qui en avait aussi pas mal souffert à cause du groupe de populaire dans lequel Jeffrey Todd faisait partit et en était fièrement le leader ! .. Affichant un sourire sur son visage, le jeune homme retirait ses jambes de dessous la table pour ce lever et ce retrouver debout en reprenant la parole en s’adressant à Kelly alias l’intello’ ! ..


    « Je te laisse choisir où tu veux aller manger ce midi, et ne t’inquiète pas .. C’est moi qui paye ! »

    Hellstrom regardait l’intello’ avec ce sourire qui ne quittait pas son visage, glissant ses mains dans les poches de sa veste des Raven’s, il attendait la jeune femme pour commencer à marcher sur le chemin de goudron afin de quitter les lieux .. Passant devant les amis du jeune homme qui étaient surprit de voir le capitaine de l’équipe du lycée en compagnie d’une tutrice, bien rapidement l’un d’eux lançait une remarque stupide qui avait fait arrêté de marcher Hellstrom en ce tournant vers eux .. « Et regardez, JT ce tape l’intello’ ! » ..

    « Hey il vaut mieux pour toi que tu n’en dise pas plus Tom ! .. Et puis je serais surement en meilleur compagnie avec l’intello’ qu’avec vous ! »

    Jeffrey Todd lançait un dernier regard a ses ami, avant de recommencer à marcher avec Kelly, gardant les mains dans les poches de sa veste de l’équipe de basket du lycée, lui-même n’en revenait pas de ce qu’il venait de dire à ses amis .. Mais une réaction est vive et parfois pas sincère mais bon .. En reprenant la parole gardant un nouveau sourire sur son beau visage d’ange ..

    « Par contre je suis désolé mais on va devoir y aller à pied .. J’ai pas encore l’option voiture .. Ca ne te dérange pas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:30


    Kelly savait très bien que même s'il se fait passé pour un salaud et bien il s'en fiche tout simplement qu'il sera toujours populaire et toujours entouré de toutes ses jolies filles. Donc pour lui il n'as rien à craindre de ce côté là, mais pour elle si elle le traite ainsi c'est qu'elle le pense et que s'en ai vraiment un. Mais pour le moment elle n'a aucune raison de lui dire ce genre de chose, car elle ne le connait pas vraiment. En tout cas ce qu'elle pense en ce moment c'est qu'elle sait qu'au fond de lui c'est sûrement un jeune vraiment bien, mais de le faire ressortir c'est bien plus dure, alors elle préfère ne rien faire du tout comme ça ce sera plus simple pour tout le monde.

    Le fait qu'il la surnomme ainsi, elle s'en foutait royalement. Après tout elle est contente d'être comme elle aime et si lui sa ne lui plait pas et bien tant pis pour lui. Après tout chacun est comme il est et puis le fait de faire une chose qu'elle aime bien sa ne lui fait ni chaud, ni froid d'être appeler ainsi. Elle le regarde se lever par la suite, mais elle, et bien elle ne bougeait pas. Elle regarde sur le côté comme ça en l'entendant.

    Tu n'es pas obligé de payé. Mais bon si tu veux très bien. Par contre ne me demande pas où on va je n'en ai aucune idée, car j'avais l'intention de rentrée chez moi ce midi...

    Kelly se leva à son tour en rangeant son livre dans son sac et de le prendre. Elle mes ses mains dans sa veste en cuir noir pour ne pas avoir froid et elle se dirige avec lui sur le chemin en entendant la remarque de l'ami de celui-ci. Elle s'en foutait car de toute façon il ne se la tapera jamais. Puis ils sortent qu'en simple " ami " si on peut utiliser ce terme. Elle écoute la réponse de celui-ci et sans aucune remarque elle continue son chemin avec lui pour s'éloigner du lycée.

    Pourquoi tu leur a dis ça ?


    Kelly le regarde, elle le regardait très peu depuis qu'il était venu s'installer sur la table de pierre, mais là elle avait envie de le regarder comme ça en lui parlant. Bien sûr quand il lui disait qu'il n'avait pas l'option voiture, elle sourit. Après tout ce n'est pas grave, elle aime tout autant marché.

    Non pas du tout, j'aime bien marché de toute façon. Et comme sa monsieur n'as pas encore la voiture, moi qui pensait que le basketteur venait en voiture tout le temps.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:30

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Ok, alors je sais où on peut aller manger j’allais souvent là-bas avec ma sœur quand j’étais petit. »

    Pourquoi JT venait-il a raconter sa vie ?! Lui-même ne le savait pas, il en était surprit lui-même alors que jamais il n’avait décroché un mot sur son passé ou sur les sentiments qu’il avait bien enfouit en lui ! .. En ce dirigeant avec elle vers le trottoir pour quitter définitivement le lycée pour la matinée avant de revenir pour l’après-midi, Hellstrom ce sentait obligeait de réagir face a la remarque que venait de lui faire un de ses amis, après tout personne n’avait à lui faire de remarque sur ce qu’il faisait ou non c’était son choix et sa décision personne n’allait lui faire changer d’avis, Haley et Nathan avaient tous les deux essayé ses derniers jours et pourtant regardez aucun des deux n’y est arrivé .. « Pourquoi tu leur a dis ça ? » Jeffrey Todd tournait son regard en direction de la jeune tutrice qui avait accepté de passer la pause de midi avec lui, pour une fois qu’elle ne s’énervait pas après lui .. Il faut dire que c’était la première fois qu’il la « défendait », bon il était aussi impliqué dans la remarque mais il avait reprit son ami .. Le regard qui naviguait entre où le jeune homme allait et les magnifique yeux de la tutrice, il haussait les épaules en lui répondant à sa question ..

    « Je sais pas .. Peut-être parce que j’ai envie d’être quelqu’un de bien pour une fois ! »

    Hellstrom avait dans un regard croisé avec la chef de tuteurs, affichait un sourire aux coins des lèvres, avant de regarder devant lui, gardant les mains dans les poches de la veste de l’équipe de basket-ball du lycée de Tree Hill, connu sous le nom des : Raven’s ! .. « Non pas du tout, j'aime bien marché de toute façon. Et comme ça monsieur n'as pas encore la voiture, moi qui pensait que le basketteur venait en voiture tout le temps. » .. La remarque qu’elle venait de lui lançait laissait échapper un léger rire de la part de Jeffrey Todd qui remit son regard sur Kelly en laissant environ cinq petites seconde s’écouler avant de reprendre la parole afin de répondre sincèrement pour une fois à ce qu’elle lui demandait ..


    « Peut-être que quand j’aurais les moyens d’en avoir une je viendrais en voiture .. Mais en attendant il y a d’autre chose plus importante .. Et puis ça nous permettra de passer plus de temps ensemble .. Je vois le bon côté des choses ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:50


    Oh et bien je vais te suivre alors, car je ne vois pas l'endroit que tu me parle et puis peut-être que je ne connais pas aussi, mais ça je verrais quand on sera arrivé là où tu veux qu'on ailles.

    Kelly sentait à un moment qu'il venait comme de se confier à elle. En tout cas raconté ce genre de chose à ses potes ça ne doit pas être très évident c'est vrai. Mais au moins c'était sympa, elle apprenait à mieux le connaitre et peut-être que d'ici la fin de ce repas elle va apprécier d'avoir accepter l'offre de Jeffrey. Kelly était calme et parlait avec lui sans être timide et puis une chose est sûr c'est qu'en lui demandant pourquoi il leur à parlé comme ça et bien elle était gentille par rapport à avant où elle ne faisait que de lui répondre avec des réponses pas très sympathiques. Son regard était dans celui de Jeffrey... On peut dire qu'elle ne regarde pas souvent les gens droit dans les yeux, mais pourquoi ne pas essayer et c'est ce qu'elle venait de faire.

    Ouais peut-être, ou peut-être pas qui sait.

    Bien sûr elle plaisantait, tout le monde n'as pas forcément les moyens de se payer une voiture et puis le lycée n'est pas vraiment très loin des habitations donc il n'y a pas trop de soucis, quoi que de venir en voiture c'est toujours mieux. Kelly regarde droit devant elle en gardant ses mains dans les poches... Elle espérait vraiment que sa ne soit pas un sale coup car pour l'instant elle passe un agréable moment en sa compagnie.

    Oui c'est vrai, mais il y à d'autre choses plus importante ? Comme quoi ? Désoler parfois je suis trop curieuse... Oui aussi sa permets de passé plus de temps en ma sale compagnie, tu dois pas être très content de m'avoir demandé ça je pari.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Jeffrey Todd n’était pas quelqu’un qui était gentille avec Kelly, depuis qu’il la connaissait il lui en avait fait vivre des galères, et les pires étaient surement du au fait qu’elle connaissait Dylan .. Elle était de nature très belle qui en ferait craquer plu d’un, et peut-être que si son demi-frère n’était pas ami avec elle il aurait essayé de la draguer, et pourquoi pas en serait-il pas tombé amoureux ?! .. Enfin pour en arriver à ce niveau là chez le jeune homme il faut faire bien fort, pour le moment l’amour il ne voulait pas le connaître, plus ce mot ce trouvait loin de lui et mieux il ce portait. En repensant dans le fond à tout ce qu’il avait fait c’était quand même un vrai Bad Boy qui profitait de sa popularité et de sa beauté pour obtenir ce qu’il souhaitait, mais aujourd’hui malgré qu’il tentait une approche sur la jeune tutrice pour faire enrager Dylan son demi-frère il y rajoutait une pointe de sincérité dans ses paroles et dans ses gestes tout comme dans les regards qu’il offrait à Kelly plus connu sous le doux surnom de « l’intello’ » ! .. « Oh et bien je vais te suivre alors, car je ne vois pas l'endroit que tu me parle et puis peut-être que je ne connais pas aussi, mais ça je verrais quand on sera arrivé là où tu veux qu'on aille. » Déjà elle ne refusait pas son invitation prêt d’une boulangerie/restaurant qui ce trouvait sur le port .. Enfin cela elle ne le savait pas encore, quand on mangeait sur les table à l’extérieur on avait une vu su le port de Tree Hill, une vu donc aussi sur la mer, un coin qu’il n’avait pas visité depuis plus de six mois, et le fait d’y retourner avec une autre personne que sa sœur allait lui faire bizarre mais il en était pas déçu bien au contraire ! .. « Ouais peut-être, ou peut-être pas qui sait. » .. Peut-être pas qui le savait vraiment ?! Même lui, Jeffrey Todd Hellstrom ne comprenait pas pourquoi il était venu prendre la défense de l’intello’ face à la réflexion que Tom avait faite quand il était passé avec cette dernière ! .. Les regards que les deux jeunes lycéens commençaient à s’échangeait était bien différent de ceux habituelle, plus complice et plus souriant sans parole tout y était dit, le silence en disait plus long que les mots ! .. « Oui c'est vrai, mais il y à d'autre choses plus importante ? Comme quoi ? Désoler parfois je suis trop curieuse... Oui aussi sa permets de passé plus de temps en ma sale compagnie, tu ne dois pas être très content de m'avoir demandé ça je pari. » .. A ce que Kelly lui disait, JT affichait un sourire sur son visage d’ange, en retournant de nouveau son regard vers elle .. Ce passage à la fois remplit de complicité et de sincérité n’était pas vraiment habituelle pour le jeune homme qui redécouvrait quelque chose qu’il n’avait plu connu depuis plus de deux longues années ! ..

    « C’est rien .. Ce qu’il y a de plus important à mes yeux c’est ma mère et ma sœur, et je ferais tout ce que je peux pour faire passer leurs bonheurs avant le mien, peu importe si par la suite je dois en souffrir, leurs bonheurs fait le miens ! .. Et tu n’es pas une sale compagnie .. Enfaîte je t’es jugeais bien trop vite .. La seule chose qui fasse que je ne sois pas content c’est de pas avoir remarqué que j’étais nul d’agir de façon complètement minable avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:42


    On peut dire qu'il se connaissent depuis pas mal de temps déjà, vue qu'il lui fait vivre des tonnes de galère, mais pour tout avouer sa fait déjà un bon bout de temps qu'elle n'y fait même plus attention, car de toute façon un jour ou l'autre sa va lui retombé dessus et ce jour-là et bien il l'aura bien mérité. Ce n'est pas parce qu'elle est ami avec une personne, la personne qu'il déteste le plus au monde qu'il ne doit pas lui parler. Kelly n'as jamais eu de petit copain et pour tout dire vue son statut au lycée c'est peine perdu, qu'elle soit belle ou non. L'amour elle aimerait le connaitre, mais ce qu'elle sait c'est que sa ne sera pas dans ce lycée car le garçon qu'elle aime et bien elle peut tout juste en rêver. Kelly le regardait, après tout lui aussi se permet de la regarder alors pourquoi pas elle ? Et puis elle remarquait que son regard était bien différent de celui qu'il a au lycée en étant avec ses amis et c'est ce regard là qu'elle aime énormément.

    La jeune femme qui est la chef des tuteurs marchait avec ce jeune homme, côte à côte sans rien dire. On peut dire qu'elle n'avait rien à lui dire car juste un regard lui faisait comprendre des tas de choses et aussi les sourires qu'elle recevait de sa part et aussi ceux qu'elle lui envoyait. Dire qu'elle voulait vraiment refuser au départ, mais elle se rendait compte que d'avoir accepter n'était pas une erreur pour le moment et puis elle passait un très bon moment en sa compagnie. Kelly voulait un peu rompre ce silence donc c'est pour cela qu'elle dit :


    Tu vis à Tree Hill depuis longtemps ?

    Elle voulait juste savoir comme ça, pour apprendre à mieux le connaitre alors autant commencer à lui posé des questions de base, idiote mais toute simple. Quand il l'a défendu il y a pas très longtemps, elle était tout de même surprise de son geste, car d'habitude il n'aurait rien dit ou alors il aurait sourit à ses potes sans dire un mot ou un " t'inquiète pas pour sa " enfin une chose du genre. Mais non, il a agi comme une personne vraiment aimable et sincère, puis c'était très gentil de se part.

    Les deux jeunes commençait à être de plus en plus complice tout les deux alors que sa ne faisait pas très longtemps qu'ils se parlaient.

    Je comprends... La famille c'est important même pour moi, je suis prête à tout laisser et à faire ce qu'il faut pour les aider et pour qu'il soient heureux. Même si ce n'est pas trop leurs avis. On a tous des problèmes de familles différents, mais ce qui compte c'est d'être là pour eux. Enfin c'est ce que je pense. Écoute... Ce n'est pas grave, tu sais tu a eu beau me traité comme ça et tout, mais souvent je m'en fichait, car de tes remarques je n'y faisais même pas attention. En te regardant maintenant, je pense vraiment que tu n'es pas celui que tu montre devant tout le monde. Au fond tu es quelqu'un de bien dommage qu'au lycée tu ne sois pas comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:24

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « J’ai toujours vécu à Tree Hill, et toi ça fait longtemps que tu habites ici ?! »

    Les regards que les deux jeunes lycéens commençaient à s’échangeait était bien différent de ceux habituelle, plus complice et plus souriant sans parole tout y était dit, le silence en disait plus long que les mots ! .. « Oui c'est vrai, mais il y à d'autre choses plus importante ? Comme quoi ? Désoler parfois je suis trop curieuse... Oui aussi sa permets de passé plus de temps en ma sale compagnie, tu ne dois pas être très content de m'avoir demandé ça je pari. » .. A ce que Kelly lui disait, JT affichait un sourire sur son visage d’ange, en retournant de nouveau son regard vers elle .. Ce passage à la fois remplit de complicité et de sincérité n’était pas vraiment habituelle pour le jeune homme qui redécouvrait quelque chose qu’il n’avait plu connu depuis plus de deux longues années ! .. De voir qu’une complicité s’échangeait entre Kelly et le jeune Play Boy de la ville de Tree Hill le faisait sourire, bien sur il savait lui même qu’il faisait cela pour venir faire souffrir Dylan et il s’en foutait bien de savoir si demain ou un autre jour il allait de nouveau recommencer devant ses amis à ce moquer ouvertement de la jeune femme, pour lui la vie était jamais sans surprise, il avait apprit à ne plu faire de plan à long terme et de vivre au jour le jour, comme si aujourd’hui était la dernière fois qu’il voyait le jour ! .. « Je comprends... La famille c'est important même pour moi, je suis prête à tout laisser et à faire ce qu'il faut pour les aider et pour qu'il soient heureux. Même si ce n'est pas trop leurs avis. On a tous des problèmes de familles différents, mais ce qui compte c'est d'être là pour eux. Enfin c'est ce que je pense. Écoute... Ce n'est pas grave, tu sais tu a eu beau me traité comme ça et tout, mais souvent je m'en fichait, car de tes remarques je n'y faisais même pas attention. En te regardant maintenant, je pense vraiment que tu n'es pas celui que tu montre devant tout le monde. Au fond tu es quelqu'un de bien dommage qu'au lycée tu ne sois pas comme ça. » ..

    « Quand tu as grandis avec seulement ta mère et ta sœur, et personne d’autre pour nous aider, je pense pas que l’on puisse vraiment laisser les deux seules personnes à qui on tient le plus dans les problèmes .. Mais je suis sur que ça doit aussi être la même chose quand on à plus de famille pour nous entourer ! .. Oui dommage .. Mais ce n’est pas pour cela que je vais changer, j’ai toujours été comme cela et je ne changerais pas, en tout cas pas tout de suite .. Mais ça ne change en rien ce que je t’ai dis tout à l’heure, tout ce qui est dis entre toi et moi restera entre nous .. Me demandes pas pourquoi j’ai changé de comportement avec toi moi-même je serais pas capable de répondre à cela. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:03


    Ah d'accord... Non moi ça va faire dix ans à peu près que je vis ici. Et puis je trouve cette ville vraiment bien en plus elle est vraiment tranquille je trouve.

    Kelly aimait bien cette ambiance qu'il y avait entre les deux jeune gens. Au début elle pensait vraiment qu'il venait la voir pour la ridiculiser ou encore lui faire un mauvais coup comme ce cher Hellstrom a l'habitude de lui faire. Mais quand il l'a défendu enfin si on peut dire cela ainsi, Kelly était quand même très étonné de son geste. Elle pensait plutôt qu'il allait y participer, mais en faite non. À force de parler avec lui elle apprenait à le connaître et aussi comprenait d'une part pourquoi il en voulait temps à Dylan et aussi pourquoi il agit comme ça. Sa famille est tellement importante et aussi ils ne sont pas vraiment des gens qui roule sur l'or, tout comme elle, mais pour lui ça doit être vraiment compliquer de voir son demi frère comme ça heureux avec sa famille alors que lui, il essaye d'aider sa famille autant qu'il peut. Elle le regarde en lui souriant et en continuant de marcher aussi. Elle se sentait bien en ce moment avec lui puis aussi elle passait un très bon moment à lui parler et à l'écouter. Elle l'écoute par la suite, sans en perdre une miette, après tout elle apprend des choses que certaines personnes doivent encore ignoré aujourd'hui.

    Je comprends, la famille c'est important et c'est vraiment sympa tout ce que tu fais pour eux, au moins je peux croire que tu n'est pas celui que tu prétend être au lycée, tu es quelqu'un de bien mieux au fond. Tu fais comme tu veux, je ne te demande pas de changer seulement je sais que tu es quelqu'un de bien et sur cela j'ai raison, car je ne pensais pas un jour passé un aussi bon moment avec toi. C'est ce que je me demande, pourquoi changer de comportement avec moi alors qu'au lycée tu est tout le contraire de ce que tu es maintenant. Mais je préfère ce JT là, que celui qui arpente les couloirs du lycée de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:42

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Ah d'accord... Non moi ça va faire dix ans à peu près que je vis ici. Et puis je trouve cette ville vraiment bien en plus elle est vraiment tranquille je trouve. » .. Hellstrom souriait en regardant Kelly, ce moment de complicité qu’ils avaient l’un et l’autre était tellement unique qu’il en profitait ils n’avaient jamais été aussi proche l’un de l’autre et jamais Jeffrey Todd aurait pensé pouvoir trouver une conversation normal avec celle-ci qui était toujours le nez plongeait dans les livres ou dans les cours qu’il trouvait cela complètement nul ! .. En fin de compte Hellstrom avait fait comme tout le monde il l’avait jugé bien avant de la connaitre, de prendre le temps de lui parler et de voir qui elle était au fond de cette apparence d’intello’ ! .. « Je comprends, la famille c'est important et c'est vraiment sympa tout ce que tu fais pour eux, au moins je peux croire que tu n’es pas celui que tu prétends être au lycée, tu es quelqu'un de bien mieux au fond. Tu fais comme tu veux, je ne te demande pas de changer seulement je sais que tu es quelqu'un de bien et sur cela j'ai raison, car je ne pensais pas un jour passé un aussi bon moment avec toi. C'est ce que je me demande, pourquoi changer de comportement avec moi alors qu'au lycée tu es tout le contraire de ce que tu es maintenant. Mais je préfère ce JT là, que celui qui arpente les couloirs du lycée de Tree Hill. » En écoutant ce que la jeune tutrice lui disait le sourire qui était sur son visage restait intact, il avait même rit un petit peu en l’entendant lui dire qu’elle n’imaginait pas passer un aussi bon moment avec lui ! ..

    « On est tous différent de ce qu’on montre au lycée non ?! .. Et si je change de comportement maintenant avec toi c’est peut-être qu’en ta présence j’ai envie d’être quelqu’un de bien .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:10


    Kelly marchait en compagnie du jeune homme qui passe son temps à rabaisser les autres dans cette école et là au moment même ou même d'ailleurs depuis quelques minutes et bien elle voyait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait vraiment. D'ailleurs elle est vraiment contente de le voir ainsi, car c'est comme si elle ne l'avait jamais connu enfin plutôt parler ce qui est le cas. Chaque personne ici est différente, et Kelly se cache peut-être derrière les bouquins parce qu'elle est intelligente, mais seulement elle peut être aussi être une jeune fille vraiment sympa et tout le reste qui comprend. Kelly lui disait ce qu'elle pensait après il le prenait comme il le voulait, mais sa lui plaisait vraiment d'être ici avec lui. Même si elle doit marcher pour aller manger au contraire ça ne la dérange pas, car elle passe encore un plus grand moment avec lui.

    Oui, j'ai beau être tutrice et alors ? Je suis peut-être une fille bien qui ne parle à personne, mais après on a tous nos raison d'agir comme on le fait tu ne pense pas ? Et bien pourquoi aujourd'hui ? Après tout pour toi je ne suis que la petite intello" de Tree Hill et puis tes potes ne sont pas de ton avis de parler à une fille " comme moi ". Enfin si tu me comprends.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:45

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    « Oui, j'ai beau être tutrice et alors ? Je suis peut-être une fille bien qui ne parle à personne, mais après on a tous nos raison d'agir comme on le fait tu ne pense pas ? Et bien pourquoi aujourd'hui ? Après tout pour toi je ne suis que la petite intello" de Tree Hill et puis tes potes ne sont pas de ton avis de parler à une fille " comme moi ". Enfin si tu me comprends. » .. Jeffrey Todd regardait Kelly, la tutrice du lycée de Tree Hill plus connu sous le charmant pseudo de « l’intello’ » donné par tout le monde ! .. Hellstrom avait demandé à celle-ci de passer du temps avec lui, il avait dans l’espoir de croiser Dylan à un moment ou un autre alors qu’il est en sa compagnie, il n’y avait rien de bien charmant dans tout cela aucune envie de la draguer ou même de coucher avec elle, juste faire enrager son demi-frère ! .. Mais voilà il ce trouvait simplement que le jeune homme malgré le fait qu’il jouait à ce petit jeu contre son frère il passait un temps « agréable » avec la jeune intello’ ! .. Les mains dans les poches de sa veste des Raven’s l’équipe de basket-ball du lycée, le jeune homme baissé le regard vers le sol en ne disant rien pendant une courte petite seconde avant de remettre son regard sur la jolie brune qui était à ses côtés et de reprendre la parole pour lui répondre ..

    « Je ne suis pas mes potes, s’ils ont envie de penser ça de toi alors qu’ils le pensent ce qui est sur c’est que je ne vais pas m’arrêter de vivre pour avoir leurs avis. Et puis je préfère être avec une fille comme toi que des potes comme eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:48


    Je ne vais pas te mentir, mais j'ai un peu de mal de te croire, car j'ai comme l'impression que quand on va retourné au lycée tout à l'heure tout va être comme avant et cette promenade pour aller manger n'aura été qu'un simple rêve réelle qui n'aura plus aucun sens pour toi dans quelques heures.

    Kelly baissa la tête, elle est peut-être intelligente, très têtu et aussi une jeune femme qui se défend quoi qu'il arrive, au fond d'elle-même, elle est une jeune femme fragile et sensible. Le moment qu'elle passe avec lui est vraiment très agréable et même si elle ne sait pas que c'est pour faire son ami, ce qui est sûr c'est que quand elle le saura au fond d'elle-même elle va vraiment être déçu. Apr-s tout il est arrogant, mais elle a craqué pour lui seulement comme elle est vraiment très réaliste, elle sait que c'est impossible d'être avec lui. Une fois au lycée, ça sera comme avant, car il n'appartienne pas au même monde.

    Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu fais ça. Pourquoi tu m'invite à manger avec toi, alors que tu as le choix entre toute ses filles qui sont dingue de toi, mais non, tu m'as demander à moi, alors qu'à côté de toi je ne vaut rien pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Left_bar_bleue90/100Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:13

    Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Iconkristenstewartpo42 Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Help me, pour détruire ton ami !



    Jeffrey Todd ne savait pas comment prendre le doute qu’il y avait à ce moment précis pour Kelly, est-ce qu’elle commençait à comprendre son petit jeu aussi rapidement ?! .. Non pas possible sinon elle l’avait déjà giflé, envoyé balader et insulté de tous les noms possibles et inimaginables, donc le fait qu’elle est trouvée était tout bonnement impossible ! .. « Je ne vais pas te mentir, mais j'ai un peu de mal de te croire, car j'ai comme l'impression que quand on va retourné au lycée tout à l'heure tout va être comme avant et cette promenade pour aller manger n'aura été qu'un simple rêve réelle qui n'aura plus aucun sens pour toi dans quelques heures. » .. Hellstrom ne répondait pas il avait laissé longuement son regard sur la jeune tutrice, elle avait raison après cette pause de midi passé l’un avec l’autre au lycée il n’allait pas changer pour ses beau yeux, il allait rester le même, un Play Boy populaire et arrogant, bien trop sur de lui ! .. « Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu fais ça. Pourquoi tu m'invite à manger avec toi, alors que tu as le choix entre toutes ses filles qui sont dingue de toi, mais non, tu m'as demandé à moi, alors qu'à côté de toi je ne vaux rien pour les autres. » .. Jeffrey Todd qui avait baissé son regard sur le sol le remit sur la jeune tutrice et sans rien dire il avançait un peu plu rapidement sortant les mains des poches de sa veste des Raven’s, en venant ce mettre face à Kelly cette fois-ci, ce qui explique pourquoi il avait accéléré le pas, les deux ne marchaient plu puis déposant sa main sur le bras de la jeune femme il ce penchais pour venir déposer ses lèvres sur celle de la jeune tutrice avant de ce reculer et pourtant de rester face à elle en reprenant la parole ne la quittant pas du regard ..

    « Je t’ai dis, je m’en fou de l’avis des autres ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:41


    Kelly n'avait rien découvert, mais il ne devrait pas la prendre pour une imbécile, car elle est bien plus intelligente qu'elle ne le montre au lycée. Il devrait quand même faire attention à ce qu'il fait, car tôt ou tard elle va tout découvrir, et elle ne veut pas perdre Dylan pour un mec qui se prend pour le maitre du monde. Mais à cet instant et bien elle a vraiment l'impression qu'il est différent, car pour lui avouer des choses comme ça, et bien elle ne pensait pas qu'en réalité le jeune homme avait autant de problème dans sa vie personnel. Elle comprenait maintenant le pourquoi de son comportement au lycée. En agissant ainsi, il peut pas avoir de soucis et puis personne ne lui demande quoi que se soit sur sa famille alors on peut dire que pour Kelly c'est comme une sorte de protection, mais faire souffrir les autres pour lui, ce n'est pas une solution.

    Kelly savait très bien ce qu'y allait se passé au retour dans ce lycée. D'ailleurs elle se demandait pourquoi elle avait accepter de manger avec lui ce midi alors que tout va redevenir comme avant. Mais bon son choix était fait. Puis d'un coup sans trop comprendre le pourquoi du comment elle le voyait accélérer le pas et puis s'arrêter devant elle alors à son tour elle s'arrêta en étant face à lui sans rien dire. Puis elle voyait que celui-ci lui tenait le bras et sans comprendre à nouveau celui-ci l'embrassa. Elle cru rêver, c'était impossible, il y avait quelque chose derrière tout ça pour qu'il l'embrasse alors elle lui répond :

    Pourquoi tu m'embrasse ? Je ne comprends pas.

    Kelly était perdu, elle ne savait plus trop quoi pensé. Elle le regarde droit dans les yeux en attendant une réponse claire et simple de la part du jeune homme qui se trouve en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Vide
MessageSujet: Re: Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }   Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire pendant les heures de pause ? { JT =D }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL HIGH SCHOOL :: Extérieur :: { Coin Pelouse -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com