One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:45


    Kelly ne le forçait en rien dans tout ce qu'il faisait avec elle depuis qu'il lui à proposer de manger avec lui. Seulement une chose est sûr c'est qu'elle sait que depuis qu'il lui a dit le pourquoi du comment. C'est-à-dire pourquoi il agit ainsi et bien maintenant elle comprend que celui-ci à beaucoup de mal à aimé et aussi à être fidèle, mais le plus dure qui reste à venir c'est de ne pas la confondre avec cette fille dont il était éperdument amoureux pendant quelque temps. Seulement on peut dire qu'il doit avoir peur d'aimer à nouveau par peur que celle qu'il aime finisse par mourir elle aussi. Et c'est ce qu'elle s'était dit, que peut-être c'était une des raisons pour laquelle il couchait avec des filles à droit et à gauche sans avoir de cœur, mais juste pour avoir du plaisir pendant la nuit avec elle. Kelly espère que celui-ci va réussir à s'en sortir et si il le faut et bien elle va l'aider.

    Tu sais tu as vécu des choses pas superbe dans ta vie donc je comprends. Mais j'espère que ça ne va pas t'empêcher d'être heureux, car je veux pas te rendre malheureux.

    Kelly était toujours collé à lui, d'ailleurs elle ne pouvait pas trop partir pour le moment car celui-ci la tenait, mais de toute façon elle se refusait de bougé pour s'en aller et le laisser. Elle se sentait super bien en ce moment même pour avoir l'envie de partir et d'aller je ne sais où. Elle venait de goûter une des pâtes que celui-ci venait de faire et avec le sourire elle lui disait qu'elle pourrait toutes les manger, mais ce qui venait de la faire rire encore plus c'est que celui-ci la mangerait si elle mangeait tout alors avec un sourire elle dit :

    Si tu me dévore, tu ne pourras plus me voir tu sais...

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    Jeffrey Todd ce retrouvait face à Kelly, cette jeune femme qui en une petite marche lui avait totalement fait changer d’avis sur sa façon de voir la vie de lycéen ! .. C’est intéressant de voir que finalement ils n’ont absolument rien à voir en commun et qu’au final et bien ils ce retrouvent la chez le jeune homme l’un contre l’autre, les mains du Play Boy de la ville déposait sur les hanche de la jeune tutrice, les deux discutait .. En ce moment ils parlaient des passages ratés de la vie du jeune homme qui faisait qu’il ne pouvait pas beaucoup avancer dans la vie par souffrance et par peur de devoir souffrir de nouveau ! .. « Tu sais tu as vécu des choses pas superbe dans ta vie donc je comprends. Mais j'espère que ça ne va pas t'empêcher d'être heureux, car je ne veux pas te rendre malheureux. » .. Le regard plongeait dans celui de la jolie brune, Hellstrom affichait un sourire sur son visage, elle était compréhensible, gentille, souriante et surtout très belle, attirante .. Enfin beaucoup de qualité en sommes ! ..

    « Kelly, j’ai appris à surmonter beaucoup de chose depuis ma naissance, j’ai pas souvent été sur de ce que je faisais malgré que je me montrais sur de moi, mais je suis sur d’une chose .. C’est que tu ne me rendras pas malheureux, et que tu ne m’en empêcheras jamais ! .. C’est le passé qui nous rend plus fort .. Il est temps que je tourne la page de cette souffrance de ce soir là et que je recommence de nouveau à vivre et être heureux ! Et ça je veux le vivre avec toi ! »

    Jeffrey Todd venait ce tourné légèrement vers le levier et il tendait son bras en direction pour venir attraper une pâte dans sa main gauche et il l’apportait au niveau de la bouche de Miss Munuera qui venait la manger avant de faire part de sa décision .. « Elle pourrait tout manger » .. Un sourire sur son visage, JT lui avait répondu ce qui avait rapidement eu cet effet de réponse .. « Si tu me dévore, tu ne pourras plus me voir tu sais... » ..

    « Pas faux ! .. Donc j’ai plu qu’à espérer que tu acceptes de partager les pâtes avec moi ! .. Si tu me dis oui tu as le droit à .. Un baiser d’un beau blond qui est dans la même pièce que toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:29


    Jamais de sa vie Kelly Munuera la chef des tuteurs du lycée de Tree Hill aurait pensé qu'un jour elle se trouverait dans la maison de ce jeune homme et plus précisément dans ses bras. Pour elle, elle pensait qu'il ne serait jamais ainsi avec elle, mais à croire qu'on montre tous une personnalité différente aux autres que celle qu'on a vraiment pour soit. Pour une fois que Kelly à le droit au bonheur. Elle c'est toujours dit qu'elle n'avait pas le droit à l'amour, car personne ne la comprenait ou alors ne la voyait comme elle est réellement et non cette image d'intello' qu'elle montre à tout le monde depuis pas mal d'année. De toute façon aujourd'hui elle voyait que la chance pouvait être aussi de son côté, car elle est follement amoureuse de ce jeune homme qui la fait de plus en plus craqué depuis quelques minutes déjà.

    En tout cas je veux tout faire pour t'aider d'accord ? Je veux pas que tu souffre encore et que cette fois-ci ça soit de ma faute. Je veux que tu connaisse ce que c'est d'être heureux et d'avoir quelqu'un auprès de toi.


    Kelly passait un très bon moment, mais bien sûr elle rigolait pour les pâtes, elle va manger un peut et non beaucoup, car elle mange très peu et on la comprends, car elle à toujours une ligne bien et pas grosse, donc pour elle manger un petit peu ça lui suffit largement même s'il l'ignore il va découvrir, qu'une cuillère à soupe voir deux de pâte c'est suffisant pour la jeune femme.

    Et bien j'accepte volontiers, mais il est où ce beau blond qui se trouve dans la même pièce que moi ? Car je ne le vois pas.

    Bien sûr elle rigolait avec lui et juste pour le taquiné, elle lui sourit tendrement

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:11

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    Jeffrey Todd regardait Kelly, et dire que pendants deux longues années il n’arrêtait pas de la chercher, de la voir craquer sous ses insultes, ses remarques blessantes et des façon d’agir incroyablement injuste envers elle comme envers son demi-frère ! .. Aujourd’hui il ne regrettait pas d’avoir une mauvaise idée de venir l’inviter en ayant de mauvaises pensées puisqu’il retrouvait enfin l’envie de sourire, un sourire bien trop longtemps disparut de son visage ! .. « En tout cas je veux tout faire pour t'aider d'accord ? Je ne veux pas que tu souffre encore et que cette fois-ci ça soit de ma faute. Je veux que tu connaisses ce que c'est d'être heureux et d'avoir quelqu'un auprès de toi. » .. En gardant la jeune femme dans ses bras, le beau blondinet la regardait dans les yeux en affichant un léger sourire du bout de ses lèvres avant de venir reprendre la parole pour continuer le sujet qui avait lieu entre les deux ! ..

    « Merci Kelly .. Je ne sais pas comment j’ai fais pendant deux ans pour voir cette femme qui est en train de me faire craquer complètement pour elle ! »

    La suite de la conversation allait être plus dans l’humour, puisqu’il annonçait que si la jeune femme laissait un peu de pâtes à JT, un beau blond l’embrasserait bien sur si elle acceptait .. Et la réponse qui était la plus probable était celle qu’elle venait de lui donner .. « Et bien j'accepte volontiers, mais il est où ce beau blond qui se trouve dans la même pièce que moi ? Car je ne le vois pas. » .. En regardant Kelly, Jeffrey Todd riait légèrement avant de rapprocher son visage de celui de la jeune tutrice, et alors qu’il allait déposer ses lèvres sur les siennes, la porte de la maison s’ouvrait et ce moment fut rompu, en regardant la mère du jeune homme venait de passer rapidement allant dans le salon, JT regardait Kelly avait de remettre son regard vers la porte où Elena revenait en reprenant la parole ..

    « - JT tu n’oublies pas que tu dois travailler ce soir, et ne dit rien à Hannah je ne veux pas qu’elle s’inquiète, merci ! Bon appétit à tous les deux ! »

    Hellstrom regardait sa mère repartir à nouveau, grimaçant un peu de l’accueil qu’elle venait d’offrir à Kelly, bon il faut dire qu’elle avait tellement l’habitude de voir des filles être ramené par le jeune homme qu’elle devait surement penser que la jeune tutrice en était une de plus .. En tournant son regard vers Miss Munuera, le jeune homme reprenait la parole en venant déposer la main sur la chaise de la jolie brune pour qu’elle vienne s’assoir à table ..

    « Ma mère, mais je pense que tu t’en doutais ! .. Je suis désolé de cet accueil, c’est un peu la course pour elle en ce moment ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:34


    Si un jour Kelly Munuera se serait douté qu'elle terminerait dans les bras de ce jeune homme et bien dit donc. Pour elle tout comme lui et bien c'est une chose étrange. Car depuis deux ans il n'arrête pas de la rabaissé, de l'insulté avec ses amis et elle et bien elle encaisse ses sales coups en ne disant rien tout simplement qu'au fond, elle sait ce qu'elle vaut et si elle a très peu d'amis c'est pour tout simplement évité de ce faire trahir un jour. Puis il a dû le remarquer, la jeune femme ne se laisse pas faire, non loin de là. Elle réplique, elle est franche et même si ce qu'elle dit fait mal et bien tant pis. Après tout il faut bien savoir la vérité un jour ou l'autre et Jeffrey Todd à dû aussi remarquer qu'elle n'est pas du tout la jeune femme qu'il insulte sans arrêt au lycée de Tree Hill, elle est totalement différente de ce qu'elle montre dans cette école. Kelly était dans ses bras et elle avait son regard plongé dans le sien. Elle se sentait si bien en ce moment qu'elle voudrait que le temps s'arrête pour ne plus cessé des bons moment comme celui-ci.

    Et bien peut-être que tu m'as jugé bien trop vite avant de me connaître, surtout qu'aujourd'hui tu as remarquer que celle que je suis au lycée ce n'est pas vraiment moi. Juste un camouflage, ou encore une protection si je peux dire ça.

    Kelly venait de lui réponde et tout simplement pour rigoler bien sûr, après tout elle aime bien rigoler et avec lui c'est super facile alors à un moment ou ses lèvres allait enfin touché celle de son petit ami une porte souvra très vite alors elle regarda et vit une femme passé en coup de vent. Elle se demandait qui s'était, mais après avoir réfléchi elle se dit que ça pouvait être sa mère après tout. Elle eu raison, car deux secondes après elle vit sa tête passé la porte et sans avoir eu le temps de lui dire bonjour, la jeune femme était déjà partit aussi vite qu'elle était rentrée d'ailleurs.

    Ne t'en fais pas ce n'est rien. On est tous pressé dans la vie alors on a pas toujours le temps de s'arrêter en chemin.

    Quand il lui fit signe d'aller s'asseoir et bien elle sourit et alla s'asseoir sur la chaise en le regardant, étant pas bête elle se doutait que sa mère avait dû voir défilé pas mal de fille dans cette maison donc pour elle, ça devait être une de plus tout simplement, mais elle espérait que sa ne soit pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:56

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Et bien peut-être que tu m'as jugé bien trop vite avant de me connaître, surtout qu'aujourd'hui tu as remarqué que celle que je suis au lycée ce n'est pas vraiment moi. Juste un camouflage, ou encore une protection si je peux dire ça. » .. Hellstrom regardait Kelly avec un sourire sur son visage, elle avait toujours le mot pour avoir « raison » et c’était incroyable comme elle avait réellement raison dans ce sujet de conversation .. Pendant plus de deux il avait voulu montrer l’image qu’elle laissait paraître au lycée, il l’avait même salit cette image en lui faisant subir pas mal de coup bas .. Mais tous le monde aussi voyait en lui l’image qu’il laissait paraître au lycée, devant les autres ..

    « Une protection contre les vilains basketteurs comme .. Ce capitaine des Raven’s là .. Je sais plu son nom ! »

    Jeffrey Todd regardait la jeune tutrice avec un large sourire maintenant sur son visage, il était lançait dans un passage « humour » et il ne semblait pas vouloir le lâcher .. Il avait besoin de ne plu penser aux mauvais passages de sa vie actuellement et de profiter de ses instants passé avec Kelly, ne pas regretter quelque chose une fois dans le futur ! .. D’ailleurs la jeune femme aussi rentrait dans ce jeu puisqu’elle venait de répondre à la perche qu’il venait de lui tendre, et en guise de réponse il allait venir l’embrasser, mais avant que leurs lèvres n’entre en contact, la porte de la maison s’ouvrait, Hellstrom s’attendait déjà à voir une personne .. Sa mère, et pas manqué c’était elle qui était allé à vive allure dans le salon récupérer des papiers avant de revenir devant la prote de la cuisine et repartir aussi vite qu’elle était entré dans la maison .. Ce qui gênait le jeune homme c’était que Elena, qui était sa mère n’avait pas prit le temps de saluer au moins Kelly, bon il faut dire que les autres fois qu’elle le faisait elle s’attachait aux filles que son fils ramenait mais la semaine d’après une autre arrivé on pouvait comprendre qu’aujourd’hui elle ne voulait plu ce prendre la tête avec cela ! .. En présentant la chaise à Kelly, il s’excusait du comportement de sa mère, en allant récupérer le plat dans le levier qu’il venait déposer sur la table avant de venir s’assoir en face de la jeune tutrice .. « Ne t'en fais pas ce n'est rien. On est tous pressé dans la vie alors on à pas toujours le temps de s'arrêter en chemin. » ..

    « Oui .. Enfin ma mère c’est souvent qu’elle est pressé ! .. Mais assez parlé d’elle, je te sers à manger ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:09


    Quand elle se regarde elle-même et qu'ensuite elle le regarde, elle comprend que tout les deux n'ont jamais véritablement montré qui ils étaient réellement au yeux des autres. Kelly à montré une image comme une fille sans amie, sans rien juste les études ce qui est vrai, mais pour pouvoir intérieurement se protéger contre beaucoup de chose et lui et bien contre son passé et contre l'amour c'est pourquoi il est devenu le play boy du lycée de Tree Hill. En gros les deux ne se connaissait pas du tout avant cette petite promenade pour aller jusqu'à chez lui. Maintenant ils se voyaient différemment, et comme ils sont réellement pour la première fois.

    Oh, moi non plus, j'ai totalement oublier son nom. Mais en quelque sorte oui. Car je n'ai jamais répondu à tes attaques car pour moi ce camouflage était mieux ainsi, mais en vrai je ne me laisse pas faire. Seulement on montre tous une image de nous très différente au lycée. Moi l'intello' et toi le play boy.

    Kelly ne lui en voulait pas, car après tout il avait dû ramener des tas de filles ici alors pour elle, elle comprenait parfaitement que de s'attacher à une fille qu'on ne reverra plus, car la semaine suivante c'est une autre qui prend sa place ce n'est plus le cas. Mais peut-être qu'un jour elle fera vraiment la connaissance de sa mère et puis peut-être que celle-ci l'aimeras bien qui sait ? Mais pour le moment elle était partit et là elle se retrouvait en tête à tête avec Jeffrey Todd. Une grande première quand même. Mais à un moment elle regarda l'heure, car peut-être elle est différente de celle du lycée, mais elle ne veut pas arrivé en retard ou raté un cours. Ce n'est pas très bien pour son image de chef des tuteurs xD. Kelly ne faisait que de regarder le jeune homme avec son sourire, elle le trouvait tellement mignon qu'elle ne pouvait s'empêcher de la regarder, c'était tellement évident que voilà.

    Pourquoi pas. Sauf si tu veux que je me serve.

    Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:50

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Oh, moi non plus, j'ai totalement oublié son nom. Mais en quelque sorte oui. Car je n'ai jamais répondu à tes attaques car pour moi ce camouflage était mieux ainsi, mais en vrai je ne me laisse pas faire. Seulement on montre tous une image de nous très différente au lycée. Moi l'intello' et toi le Play Boy. » .. Cette image de Play Boy on peut bien dire que c’est l’image que les gens on de lui, une carapace qu’il c’était donné il y a plus de deux ans et qui aujourd’hui décrivait ce qu’il était, un jeune lycéen sur de lui, arrogant, qui aime faire souffrir son demi-frère et ses amis, qui ne vit que par la popularité et qui aime réduire les plus faibles que lui .. Peut-être parce que lui aussi avait vécu cette humiliation en voyant sa petite amie mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire tué par son propre père .. C’était assez curieux de voir les réactions étrange des gens mais Hellstrom avait choisit la sienne de réaction, et il avait fuit la situation en ce montrant sous un nouveau jour, sous une personne qu’il n’était pas et aujourd’hui son passé le rattrapé pour lui laisser une seconde chance de repartir dans la vie sur un meilleur pied et cette seconde chance était sans aucun doute « Kelly » .. Et il ne comptait pas la laisser partir cette chance, il était complètement en train de tomber sous son charme et il avait envie que les autres le savent ! ..

    « Oui .. Deux images totalement différente l’une de l’autre, et pourtant on est là .. Tous les deux .. Ensemble .. Et c’est le plus important pour moi ! »

    La venue de la mère du jeune homme avait quelque peu perturbé l’ambiance qui régnait dans la cuisine de la maison des Hellstrom et c’était compréhensible avec e comportement que cette dernière avait eu envers Kelly de jouer un peu le jeu de l’ignorance avec elle .. Ce qui avait mit le jeune homme mal à l’aise vu la position dans la quel il était mais, contrairement à ce qu’il pensait, Kelly ne le prenait pas mal au contraire elle trouvait même des excuses à la mère de Jeffrey Todd qui était venu s’installer à table avec elle ! .. « Pourquoi pas. Sauf si tu veux que je me serve. » .. Affichant un sourire sur son visage, JT prenais la cuillère qui était dans le plat et il venait servir des pates dans l’assiette de la jeune tutrice avant de faire de même dans la sienne et il reprenait la parole avant de manger ..

    « Bon appétit .. ! Ah et je me retire de toute responsabilité si elles ne sont pas bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:08


    Quand Kelly voit tout cela et bien elle se demande pourquoi elle n'est pas aller lui parler plus tôt ? Pour la simple et bonne raison qu'il l'aurait insulté une fois de plus et quand on subit ce genre de chose pendant deux ans voir plus on se demande pourquoi on reste dans une école pareil surtout avec des guignols qui ne servent à rien mise à part faire souffrir les plus petit que soit ou encore ceux qui sont faible par rapport à eux. Par contre, Kelly savait très bien ce qui allait se passé quand elle va retournée en cours avec Jeffrey Todd Hellstrom. Ces potes vont se moquer d'elle ou la plupart des gens vont être surprit et vont dire que de toute façon entre eux, ça ne va pas duré très longtemps, mais elle et bien elle espère sincèrement le contraire et elle lui fait confiance après tout elle connait son secret, pourquoi il est ainsi avec les autres et ce n'est pas facile à découvrir croyez-moi.

    C'est sûr que c'est totalement différent entre nous deux. On ne se ressemble pas du tout, mais on est ensemble et c'est ce qui compte pour moi aussi. J'ai pas envie de te voir triste ou encore être malheureux. Tu mérite d'être heureux avec n'importe qui tu sais.

    Kelly trouvait des excuses tout simplement que ce n'est pas un drame. Un jour peut-être elle lui parleras réellement, mais pour le moment ce qu'elle souhaite c'est être avec lui et passé de très bon moments sans plus. Après rencontré sa mère et bien c'est totalement autre chose quand on y pense, il viennent tout juste de ce mettre ensemble alors il faut quand même du temps avant de passé à autre chose.

    Merci à toi aussi, mais j'espère que tu n'as pas mis du poison dedans, car en disant ça on dirais que si.


    Elle le regarde, bien sûr c'est pour rigoler qu'elle lui dit cela alors il faut prendre sa phrase avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:37

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « C'est sûr que c'est totalement différent entre nous deux. On ne se ressemble pas du tout, mais on est ensemble et c'est ce qui compte pour moi aussi. Je n’ai pas envie de te voir triste ou encore être malheureux. Tu mérite d'être heureux avec n'importe qui tu sais. » .. Le jeune homme aux cheveux blonds regardait Kelly avec un sourire sur son visage, elle était tellement douce, calme et finalement elle savait vraiment ce qu’elle voulait au fond, la première idée qu’il c’était faite de la jeune femme était bien loin de la réalité et aujourd’hui il s’en rendait vraiment compte et c’est tout ce qu’il était en train de découvrir sur elle que doucement ses sentiments devenait concret, réel et sérieux .. A un tel point que son regard était plus doux, plus posé et plus agréable, aucune méchanceté, tout simplement il laissait parler son regard de ses sentiments, les mots ne servaient plus à rien pour cette description ! .. Elle était là en face de lui et c’était le plus important pour lui, bien que l’après-midi allait-être bien plus compliquer à passer, mais il ce moquait bien des rumeurs à ce sujet, de ce que les gens allaient penser et de ce qui allait ce passer au sujet de sa réputation ou de sa popularité, ils avaient passé plus de deux ans à voir un lycéen qui ce montrait tel qu’il n’était pas, aujourd’hui ils allaient voir le vrai JT Hellstrom, celui qu’il était il y a encore trois ans de cela, celui que personne ne connaissait à ce moment là ! ..

    « Tu mérites d’être heureuse aussi Kelly, et je vais tous faire pour te rendre heureuse .. Nous rendre heureux ! »

    Il est vrai que l’arrivé « coup de vent » de la mère de Jeffrey Todd avait perturbé légèrement ce qui ce passait entre les deux et au final peut-être ça avait été bien dans un sens c’est que si elle n’était pas intervenu le temps de deux ou trois minutes, ils seraient surement encore l’un contre l’autre à parler ou encore même à s’embrasser. En venant servir des pâtes dans l’assiette de Kelly avant de ce servir lui, il reprenait la parole d’un ton ironique, il ne voulait aucune responsabilité sur l’état de ce plat, qu’il soit mangeable ou non, et ce sens de l’humour, la tutrice l’avait aussi, alors que son regard dirigeait vers l’horloge n’avait pas échappé au jeune homme. « Merci à toi aussi, mais j'espère que tu n'as pas mis du poison dedans, car en disant ça on dirait que si. »

    « Merci .. Pour ce qui est du plat, je n’ai rien mis dedans, je te rassure ! .. Tu es vraiment sur de vouloir passer l’après-midi enfermé dans une salle avec un prof’ ?! .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:58


    Kelly était ce qu'elle était en réalité, chez elle, avec ses proches. Elle aime aidé et en plus sans rien recevoir en retour. Elle n'attends rien en particulier, mais juste qu'on soit assez reconnaissable. Kelly n'avait pas peur de s'afficher et aussi de recevoir des remarques déplacé, car elle croit en lui et si un jour il lui dit qu'il l'aime réellement et bien elle veut bien le croire. Après tout les malheurs qu'il a vécu et bien il a quand même le droit de connaître le bonheur tout comme elle qui reste enfermé derrière des tonnes de bouquins scolaire. Pendant un moment elle détourna son regard vers la fenêtre pensif, mais juste quelque seconde, d'ailleurs elle ne pensait à rien en général, mais juste pourquoi elle et pas une autre et aussi vue toute les filles avec qui il est sortit et toutes celles qui font la queu pour pouvoir vivre ce moment et bien d'un sens ça ne doit pas être aussi facile à géré.

    Merci c'est gentil, je ne pensais pas un jour t'entendre me dire ça. Que je mérite d'être heureuse.


    Kelly venait de passé maintenant autre chose, la mère de celui-ci était partit et elle se retrouvait à nouveau avec lui en tête à tête. Elle était contente de mangé chez lui, et en plus un repas fait par ce jeune homme, ça doit vraiment être succulent. Kelly avait regarder vers l'horloge, car rater des cours pour elle s'était totalement impossible, même si parfois elle aimerait, mais elle ne pouvait pas tout simplement car c'était juste plus fort qu'elle. Son regard revenait sur son petit ami et en même temps elle se passa une main dans les cheveux et une fois tout les deux servit elle commença à manger une bouché des pattes vraiment très bonne.

    Et bien je verrais bien, si je tombe malade... Je ne peux pas rater les cours de cette après-midi et puis on a un cours ensemble je crois en plus non ?

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:25

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    Une période de la vie de JT ce fermait aujourd’hui, il retirait cette image de Play Boy, il ne la voulait plu désormais, c’était maintenant le vrai lui qu’il allait montrer aux gens, il savait qu’il n’allait pas plaire à tout le monde, dans ce tout le monde il compte principalement ses amis qui ce sont rapprocher de lui pour la carapace qu’il avait, sa façon d’agir, ses mots cru et sec quand il critiquait les gens, son langage qui faisait que peu de gens essayait au final de ce mettre en travers de son chemin, il n’allait plu être ce leader qu’il était .. Bien sur sa rivalité avec Dylan son demi-frère sera toujours présente, mais il allait faire les efforts qu’il fallait pour que Kelly ne ce retrouve impliqué en rien dans cette histoire, et qu’elle n’allait en aucun cas souffrir ! .. « Merci c'est gentil, je ne pensais pas un jour t'entendre me dire ça. Que je mérite d'être heureuse. » .. La réponse du jeune homme venait d’un sourire sur son visage, il n’avait rien d’autre à ajouter, non il préférait ce perdre dans son regard, s’aventurer dans quelque chose qu’il ne connait pas ou plutôt qu’il ne connait plu : l’amour, comme les gens l’appel ! .. Rapidement après le départ de Elena de la maison qui avait fait un passage éclaire, les deux jeunes lycéens venaient ce mettre à table pour enfin commencer à manger, la chose pour la quel ils avaient prit la route du port, et pourquoi ils étaient au final arrivé chez le jeune homme ! .. « Et bien je verrais bien, si je tombe malade... Je ne peux pas rater les cours de cette après-midi et puis on à un cours ensemble je crois en plus non ? » .. L’ambiance était calme et détendu, pendant que Kelly lui répondait, Jeffrey Todd venait manger un boucher des pâtes qu’il avait fait cuir, elles n’étaient pas les meilleurs mais elles étaient mangeable et avait un gout de pâtes c’était le principal en fin de compte ! ..

    « Oui on a un cours .. Mais je serais pas là, d’ailleurs je serais pas à l’entrainement non plu .. J’ai dis à Brooke Davis que j’allais l’aider cet après-midi à son magasin, et puis dans un sens, ça laissera l’occasion à Dylan de s’intégrer à l’équipe quand je ne suis pas là ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:03


    Kelly ne disait plus rien. Elle ne savait plus trop quoi dire et même ce qu'elle voulait c'était simplement le regarder. Pour elle quand elle le voyait et bien enfin quand son regard était croisé dans le sien, elle se sentait bien. Kelly savait une chose c'est que peut-être il change et il redevient celui qu'il était il y a pas mal d'année maintenant, mais une chose est sûr et certaine c'est qu'il y aura toujours cette rivalité en lui et Dylan. Kelly sort peut-être avec, mais elle ne veut faire de mal à personne et puis maintenant Jeffrey le sait très bien. Elle ne veut perdre personne et elle espère que sa ne mettra rien en danger entre eux deux.

    Ah d'accord. Tu ne va spas en cours alors si je comprends bien ?


    Kelly mangeait assez rapidement d'un sens, car le lycée n'est pas trop à côté et celui-ci ne va pas en cours alors elle va devoir faire la route sans lui malheureusement, mais bon ce n'est pas trop grave, elle marchera plus vite comme ça c'est sûr et certain. Avec un sourire, elle termina sa dernière bouché et oui, Kelly Munuera mange super vite quand elle le veut et elle lui dit :

    Je vais devoir y aller. Les cours reprenne dans pas longtemps et j'ai encore la route qui m'attends.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:38

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    L’idée de ne pas passer l’après-midi au lycée avait été pour le jeune homme comme beaucoup d’autre jour, c’était bien souvent qu’il séchait les cours mais jamais les entrainements, ici il n’avait pas le choix, la mère de JT et Hannah venait de perdre son travail, en attendant qu’elle ne retrouve un il fallait bien que quelqu’un rapport de l’argent pour pouvoir payer les factures, acheter à manger ou autre .. ! .. Bien sur il ne disait rien de cela, ce n’était pas vraiment une chose dont on ce vente, surtout quand il est question que votre sœur ne soit au courant de rien pour ne pas qu’elle s’inquiète de ce léger passage à vide ! .. « Ah d'accord. Tu ne vas pas en cours alors si je comprends bien ? » .. Hellstrom baissait son regard sur son assiette, il était presque désolé de devoir le dire de cette façon, si pour une fois il avait pu choisir il serait bien allé en cours rien que pour pouvoir passer un peu de temps avec elle ..

    « Non je peux pas venir .. Ma mère a perdu son travail, Hannah ne sait rien .. En attendant qu’elle trouve quelque chose ces moi qui travail quand Brooke Davis a besoin de moi à la boutique, je suis désolé, mais on peut ce voir ce soir si tu peux, sinon .. Demain je suis tout à toi ! »

    Hellstrom regardait Kelly avec un sourire sur son visage, il savait bien que ce n’était peut-être pas trop approprié à la situation mais il n’aimait pas vraiment ce genre de chose, puis quand la jeune femme mangeait pour essayer du coup de terminer son plat afin de retourner en cours, et pour d’abords faire le chemin, JT faisait comme elle il mangeait son assiette .. « Je vais devoir y aller. Les cours reprennent dans pas longtemps et j'ai encore la route qui m’attend. » ..

    « Tu veux que je fasse la route avec toi et après je pars à la boutique ?! .. Non parce que si on te voit revenir toute seule au lycée alors qu’on est parti à deux ils pourraient croire que tu m’as kidnapper .. Ils ont une imagination débordante ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:05


    Kelly ne lui en voulait pas. Au contraire, elle comprend quand même facilement les choses et puis quand on père son travaille et qu'on à plus rien pour vivre et bien il faut bien un peu d'aide quand même non ? Kelly savait combien la famille compte énormément au yeux du jeune homme et s'il ne doit pas aller en cours pour pouvoir l'aider ce n'est pas un drame, après au pire si il souhaite se mettre au niveau et bien il pourra toujours demander à Kelly un peu d'aide. Kelly releva son regard pour l'écouté parler. Il travaillait avec Brooke Davis alors donc c'est une bonne chose. Elle espère sincèrement qu'il sen sorte et même si elle ne peut pas le voir souvent et bien c'est pas grave, car la famille c'est super important pour elle tout comme pour lui.

    Oh je comprends, c'est sûr que ce n'est pas facile, mais va travaillé ce n'est pas grave si on ne se voit pas. Je pourrais survivre enfin je pense. Mais si tu veux qu'on se voit et bien ce soir je suis libre. Comme tout le temps d'ailleurs.

    Kelly venait de manger super vite et jamais elle ne pensait terminé aussi vite. Ce n'est pas qu'elle est presser de le quitter bien au contraire, mais le lycée n'est pas à côté et elle ne veut pas arrivée en retard en cours. Alors avec le sourire, elle le regarder terminer de manger à con tour avant de lui répondre.

    C'est comme tu veux tu sais. Puis quand même moi te kidnappé ? Je ne suis pas comme ça et ils ne me connaissent pas comme ça pour le peu qu'ils me connaissent déjà.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:10

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Oh je comprends, c'est sûr que ce n'est pas facile, mais va travailler ce n'est pas grave si on ne se voit pas. Je pourrais survivre enfin je pense. Mais si tu veux qu'on se voit et bien ce soir je suis libre. Comme tout le temps d'ailleurs. » Jeffrey Todd regardait Kelly en affichant un sourire sur son visage, il était vrai qu’il n’allait pas rater l’occasion de passer la soirée avec elle si elle aussi est libre .. Le fait qu’il loupait l’entrainement allait le faire sortir un peu plu tôt et il allait profiter de ce moment pour être avec elle .. Si bien sur elle voulait bien de ce jeune homme qui restait là assit en face d’elle ! ..

    « Au pire si tu as dû mal tu peux toujours m’envoyer des messages, je trouverais du temps pour te répondre ! .. Pour ce soir on ce retrouve à la plage ?! Sauf si tu penses à un autre endroit je suis partant du moment que ce n’est pas le lycée ! »

    Jeffrey Todd regardait Kelly avec ce sourire sur son visage, cette fois-ci c’est lui qui était en train de manger alors qu’elle avait terminé, alors qu’il arrivait à la dernière bouffé JT écoutait toujours attentivement celle qui était « officiellement » sa petite amie ! .. « C'est comme tu veux tu sais. Puis quand même moi te kidnappé ? Je ne suis pas comme ça et ils ne me connaissent pas comme ça pour le peu qu'ils me connaissent déjà. » .. Hellstrom regardait Kelly il était sur le point de l’accompagner au lycée, mais son portable sonnait annonçant un message, et ce dernier le sortait de sa poche avant d’ouvrir le clapet avec son pouce en regardant le message reçu .. Le refermant il regardait Kelly en reprenant la parole ..

    « Décidément c’est pas ma journée, je dois y aller plutôt .. Mais on ce rejoint à 17h30 à la plage où à l’endroit que tu veux ! .. Mais avant .. »

    JT venait ce relever de sa chaise pour venir ce mettre derrière la jeune femme qu’il venait prendre dans ses bras, Kelly qui était toujours assise, donc il était légèrement penché en avant, et passant sa tête par-dessus l’épaule de la jeune tutrice, quand leurs visages étaient proches l’un de l’autre il comblait l’écart pour venir l’embrasser .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:19


    Kelly allait partir en cours c'était sûr et certain et puis même après tout son après-midi va passé super vite vue qu'elle a des cours qu'elle aime bien alors ce n'est pas un problème et le plus des cours quelle à il y a plus des interrogations que du cours. Donc pour cette jeune lycéenne ce n'est pas vraiment un soucis tout simplement, mais plutôt comme un jeu. Kelly le retrouverait ce soir, après tout elle n'a rien à perdre et puis elle a du temps libre après les cours alors le voir est une très bonne chose d'être avec lui et aussi de passé son temps libre enfin de l'utilisé pour une bonne raison.

    Oui, si tu me manque je t'enverrais des messages, mais t'en fais pas. La plage ça me conviens très bien en plus il fait beau alors autant en profité et puis ça changera du lycée ou encore de rester chez moi à rien faire.


    Kelly le regardait mangé, après tout il était tellement beau quand il mange qu'elle ne pouvait tout simplement pas s'y en empêcher. Et puis quand elle vit un moment qu'il faisait une mauvaise tête après avoir lu son message et bien elle venait de comprendre que le chemin du lycée elle devrait le faire toute seule, sans lui à ses côté. Kelly ne disait rien, mais tourna sa tête sur le côté pour regarder dehors en silence. Elle voulait le laisser terminer tranquillement au lieu de le regarder sans s'arrêter.

    Oui, il n'y a pas de soucis. On se rejoint ce soir à 17h30 sur la plage et puis quoi avant ? Je ne comprends pas...

    En faites Kelly n'avait pas besoin de vraiment comprendre, car pour tout avouer il venait de se lever et se mettre derrière elle en la serrant contre lui alors elle tourna son visage vers celui de son chéri qui venait de l'avancer vers elle et la quelques secondes après, ils étaient là, tout les deux entrain de s'embrasser amoureusement et tendrement même. Elle ne voulait pas que ce baiser se termine, elle voulait rester là pendant des heures, des jours même s'il le faut. Seulement c'est bien impossible.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:07

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    «Oui, si tu me manque je t'enverrais des messages, mais t'en fais pas. La plage ça me conviens très bien en plus il fait beau alors autant en profité et puis ça changera du lycée ou encore de rester chez moi à rien faire. » .. Si seulement les choses étaient bien plus simple, qu’il n’avait pas besoin d’aller travailler et que sa mère était toujours employé dans son ancien travail .. Mais non, puis ça arrangeait Hellstrom dans un sens qu’il n’aille pas au lycée cela lui donnait l’occasion de louper les cours une fois de plus mais là il avait une excuse valable et il n’allait pas la laisser passer bien qu’il allait louper une heure de cours avec Kelly ! ..

    « Je m’en fais pas .. Enfaîte je pense que c’est toi qui va très vite me manquer .. Donc je serais toi je mettrais mon portable en silencieux .. Par prévention ! .. On ce retrouve à la plage alors .. Au ponton ?! »

    Un message, voilà ce qui venait mettre fin à l’espoir de passer le trajet l’un avec l’autre jusqu’au lycée, le jeune homme devait partir plutôt et il n’avait pas le choix cette fois-ci .. Finalement il n’était pas aussi libre que ce que les gens pensaient de lui en fin de compte ! .. « Oui, il n'y a pas de soucis. On se rejoint ce soir à 17h30 sur la plage et puis quoi avant ? Je ne comprends pas... » .. Mais sans rien répondre aux questions de la jeune tutrice il venait ce relevé et la prendre dans ses bras contre lui avant de venir l’embrasser avec tendresse et amour quand leurs regards venaient ce croiser l’un à l’autre ! .. Un baiser que tous deux voulaient visiblement puisqu’il n’était pas près de s’arrêter, Hellstrom venait remonter sa main pour la mettre sur la joue de Kelly afin de la lui caresser avec son pouce, mais cet instant prenais fin et sans quitter son regard il reprenait avec un sourire sur son visage ..

    « J’en avais très envie, et ça va être long jusqu’à ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:51


    Jeffrey d'un sens devait être content, car il n'aime pas trop les cours et puis là il a la chance d'y échapper en allant travailler pour pouvoir aider sa famille. Donc il est en quelque sorte tranquille pour l'après-midi. Loin du lycée, des gens qui sont là autour de toi enfin loin de tout ça. Kelly était vraiment presser d'être à ce soir pour ne plus être en cours, mais se retrouvé toute seule avec lui. Elle avait vraiment hâte, car d'habitude quand elle le voit c'est simplement de loin au lycée, mais ce soir elle va pourvoir être avec lui, vraiment très proche et en plus dans un autre endroit que le lycée ou encore chez lui.

    Mon portable est toujours sur silencieux et je serais contente de te répondre... Mais comment on va faire, car je n'ai ni ton numéro et tu n'as ni le mien. On se dit qu'on va se parler par texto, mais sans les numéros c'est quand même un peu dur tu ne trouve pas ? Oui je te rejoint au ponton après les cours. 17h30 c'est ça ?


    Kelly ne disait plus rien car tout simplement que ce jeune homme était derrière elle et puis qu'elle était dans ses bras même si elle est assise ce n'est pas un problème après tout. Les jeunes adolescents venaient de s'échanger un tendre et amoureux baiser que personne ne voulait brisé, seulement quand il faut partir et bien il le faut et puis ce soir il auront l'occasion de recommencer tout cela et peut-être un peu plus longtemps qui sait. À la fin de cette séquence, Kelly Munuera se leva et elle le regarde droit dans les yeux en souriant. Elle était vraiment heureuse.

    Peut-être que se sera long, mais au moins nos retrouvailles seront super enfin je pense et je l'espère.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:02

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    «Mon portable est toujours sur silencieux et je serais contente de te répondre... Mais comment on va faire, car je n'ai ni ton numéro et tu n'as ni le mien. On se dit qu'on va se parler par texto, mais sans les numéros c'est quand même un peu dur tu ne trouve pas ? Oui je te rejoins au ponton après les cours. 17h30 c'est ça ? » .. Alors là il était clair que Miss Munuera venait de marquer un point et pas des moindre .. Il était sur que sans le numéro de l’un comme de l’autre ce serait bien difficile de pouvoir communiquer par texto, un détail qui avait bien échappé au jeune homme, et fort heureusement pour eux elle venait y penser .. Comme quoi ce n’était pas si mal parfois de sortir avec une intello’ ! .. Le portable en main suite au message qu’il venait de recevoir le jeune homme tendait le portable à Kelly en reprenant la parole ..

    « Mes le sur mon portable et je t’envois un message à la seconde même où tu as quitté cette pièce ! .. Oui 17H30 au ponton de la plage. »

    Jeffrey Todd c’était relevé, il était venu ce mettre derrière la jeune femme encore assise sur la chaise, elle était dans ses bras, sa tête par-dessus son épaule, et au moment où meurs regards ce croisaient un baiser s’échangeait .. Un baiser qui était bel et bien en train de signer leurs instants ensemble pour la pause de midi bien malheureusement pour eux .. Pour la jeune homme en tout cas c’était sur ! .. « Peut-être que se sera long, mais au moins nos retrouvailles seront super enfin je pense et je l'espère. » .. Hellstrom regardait Kelly avec un sourire sur son visage, il la regardait avant de ce redressait ce retrouvant droite aidant la jeune femme à s’aider en la tenant par la main et s’approchant d’elle à nouveau pour venir l’embrasser un dernière fois en attendant le soir sur la plage il reprenait juste après la parole ..

    « Tu as raison, et c’est ce que je vais me dire toute l’après-midi si tu veux mon avis ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:16


    Kelly n'est pas bête, non loin de là et elle se demandait depuis un moment déjà comment ils pourraient se parler alors qu'aucun des deux ne possède le numéro de l'autre, alors c'est sûr que c'est un peu dur quand on regarde la situation. Mais une chose est sûr c'est que juste après qu'elle lui ai dit qu'elle n'avait pas son numéro, celui-ci lui passa son portable et au moment même elle rentra son numéro sous son prénom bien sûr et elle le lui rend avec un sourire. Heureusement que cette jeune femme venait d'y pensé sinon on se demande comment les deux auraient fait arrivant à leur destination et apprenant qu'ils n'avaient aucun numéro xD. Ça serait vraiment bête non ?

    D'accord... Bon voilà c'est fait comme ça tu as mon numéro c'est déjà quelque chose. D'accord, je serais là alors.

    Au moment ou Kelly se leva de sa chaise, celui-ci sans attendre, l'aida avec sa main alors elle en profitant pour ensuite venir se collé contre lui. Elle n'avait pas du tout envie de le quitter en plus ce qui est quand même quelque chose d'étrange alors qu'avant elle ne voulait jamais le croisé.

    Tu vas me manquer, j'espère que cette après-midi va passé vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL CITY :: Tree Hill Quarter :: { Elena n' JT's house -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit