One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:02

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    C’était bien la première fois que Jeffrey Todd venait inviter Kelly Munuera la tutrice du lycée à venir manger chez lui avant de retourner en cours juste après, bien sur il n’avait pas arrêté de la mépriser, de lui pourrir la vie et de la réduire au près des autres, un mauvais jugement qu’il avait sur elle sur le fait qu’elle était une amie de Dylan ! .. Et dire que quand il lui avait demandé de manger avec lui c’était encore une fois de plus pour embêter son demi-frère et le faire souffrir ! .. Le fait de lui parler de ce qui lui faisait le plus mal au fond ça lui avait fait beaucoup de bien et ça les avait rapproché l’un à l’autre, ce n’était pas des amis qui ce connaissaient mieux que n’importe qui, mais si on regardait la réalité des chose, Kelly le connaissait mieux que n’importe qui dans la ville de Tree Hill mise a part Elena sa mère et Hannah sa sœur ! .. « Pourquoi pas chez toi ? Je meurs de faim, alors si je ne mange pas je ne sais pas comment je vais faire. » .. Hellstrom affichait un sourire à la réponse positive de Kelly à sa demande de venir manger chez lui avant de retourner au lycée, ils n’étaient qu’à seulement quelques petits pas de chez lui, ce qui faciliterait amplement leurs trajets pour aller manger avant de retourner en cours. Quand elle ce reculait n’était donc plu dans ses bras, Jeffrey Todd commençait à marcher avec elle, après à peine cinq ou six pas effectué, le jeune homme venait tendre son bras droit sur le côté en direction de Kelly, mettant sa main sur son épaule pour s’approcher d’elle, avant de faire glisser son bras derrière son dos et déposer sa main sur l’autre épaule de la jeune femme ! ..

    « Euh dis moi .. Tu aimes les pates ?! .. Parce que j’ai que cette recette dans mes capacités de cuisinier ! »

    Hellstrom avait tourné son regard sur le côté pour regarder la jeune femme avec un sourire amusé sur son visage bien que c’était vrai qu’il n’était pas très bon cuisinier et que la seule chose qu’il avait réussit à faire jusqu’à présent c’était des pates ! .. En tournant à gauche, les deux lycéens arrivaient dans le quartier du Play Boy, en arrivant devant chez lui, il plonger sa main gauche dans la poche de son jean pour la ressortir avec la clé entre ses doigts et sa paume, pour ouvrir la porte afin de laisser entrer Kelly avant qu’il ne la suive refermant la porte derrière lui et déposant les clés sur le petit meuble de l’entrée ! ..

    « Tu veux boire quelque chose le temps que je prépare à manger ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: D   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:20


    Kelly était contre au départ de cette invitation mais après tout pourquoi pas ne pas essayer en allant avec lui ? Kelly a prit un très gros risque en acceptant, mais en y repensant elle se dit qu'elle a vraiment bien fait d'accepter car elle passe un très bon moment et elle en a apprit vraiment beaucoup sur lui et sur le fait qu'il soit si pénible et aussi sans cœur avec les autres, car tout simplement le sien à été brisé rien qu'une seul fois, mais brutalement quand même. Donc tout cela explique le comportement du jeune homme envers quelques personne et surtout elle qui depuis deux ans voir un peut plus même mais deux ans sûr qu'il n'arrête pas de la critiquer, de la rabaisser et puis elle ne disait rien en se laissant faire. De toute façon elle c'est toujours dit que quand elle se fait insulter ceux qui le font ne sont pas mieux qu'elle et même pire aussi.

    Kelly se laissa guider par la suite, elle ne savait pas trop où il habite et ça devait sûrement être plus près que le port alors autant en profité. Elle marchait près de lui et encore plus près quand il la rapprocha en passant sa main derrière son dos alors elle en fit de même juste après seulement quelques minutes après ils furent arrive devant la maison de ce jeune homme.

    Oh vraiment ? Et bien j'aime bien les pâtes. Heureusement pour toi ='D

    Par la suite étant très gentleman elle entra car il venait de la laisser passé alors elle regarde autour d'elle sans bouger et sans dire un mot. Elle restait là en silence en le regardant faire puis quand il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire elle lui répondit :

    Non merci c'est gentil.

    Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:36

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Oh vraiment ? Et bien j'aime bien les pâtes. Heureusement pour toi ='D » .. Hellstrom avait tourné son regard vers Kelly lorsqu’elle répondait à sa question, un sourire amusé sur son visage d’ange, le Play Boy n’avait pas pour autant retirer son bras qui passait dans le dos de Kelly avec sa main déposé sur l’épaule de la jolie brune. La maison de JT n’était pas bien loin et surtout pas bien grande mais il y avait assez de place pour Elena, sa mère, Hannah, sa sœur et lui-même ! .. En arrivant dans le quartier du jeune homme où il était encore plus connu qu’au lycée pour rendre des services aux voisins qui entour la maison des la petite famille des Hellstrom / Jackson .. En arrivant devant la porte de chez lui, il sortit les clé de la poche de son jean avec l’aide de sa main de libre avant de rentrer la clé dans la serrure et de la tourner pour ouvrir la porte et laisser rentrer Kelly qu’il lâchait donc retirant par habitude la clé de la serrure en rentrant juste après la tutrice du lycée de Tree Hill ! .. Fermant la porte derrière lui, Jeffrey Todd lui demandait si elle souhaitait boire un truc le temps que le Play Boy préparait le repas du midi .. « Non merci c'est gentil. » .. Jeffrey Todd hochait légèrement la tête de haut en bas en ce dirigeant dans la cuisine suivit de Kelly, alors qu’il ouvrait un placard pour prendre une casserole ce dernier reprenait la parole en même temps ..

    « Alors j’ai toujours des chips ou des trucs dans ce genre si jamais les pâtes sont vraiment pas réussit .. Ce que j’espère pas ! »

    Hellstrom regardait Kelly avec un sourire sur son visage, avant de ce dirigé vers le lavabo pour remplir la casserole à moitié avant de la mettre sur la gazinière qu’il allumait, avant de ce tourner vers la tutrice du lycée, où il venait déposer son regard, un léger sourire parcourait ses lèvres, mais il ne disait rien de plus ! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:53


    Kelly habitait elle aussi dans ce quartier pas très loin, enfin à quelques patté de maison de la sienne à vrai dire, mais de toute façon ce jeune homme ne le sait pas et c'est aussi bien mieux comme cela à vrai dire. Car d'un côté elle ne sait pas vraiment comme tout ça va se passé au lycée cette après-midi alors elle préfère tout simplement attendre avant de lui avouer quoi que ce soit et d'ailleurs elle a été très étonné par ce long secret que celui-ci lui avait dit sur le chemin pour venir ici. D'ailleurs c'était une chose un peut grave quand on y réfléchie, mais ne préférant plus y pensé alors elle le suivit dans la cuisine sans dire aucun mot, ni montré aucune émotions, comme si elle était morte en faites, mais juste qu'elle ne faisait que marcher. Une fois dans la pièce où ce cher Hellstrom allait lui faire une fameuse recette qui n'est autre que des pâtes. D'ailleurs elle a bien hâte de gouter pour voir à quel point il est douer avec cette recette que normalement tout le monde c'est faire ou presque tout le monde.

    J'en suis sûr, elle vont être très bonne. Après tout ce n'est pas grave, quoi que si peut-être un peu.

    Kelly s'appuie contre le mur en le regardant faire. Elle ne disait plus rien elle aussi, elle ne faisait que de le regarder avant de tourner son regard vers le sol au bout d'un moment. Elle ne pensait à rien, ne rêvait de rien, enfin de compte elle faisait rien du tout. Elle savait pas quoi faire à cet instant de toute façon. Espérant que ce jeune homme ai une petite idée xD

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:45

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    JT n’avait jamais été un très bon cuisinier, il lui fallait beaucoup de temps pour apprendre une nouvelle recette et encore pas bien compliqué, c’est la raison pour la quel à l’heure d’aujourd’hui il ne savait uniquement faire qu’un seul et unique plat, et encore quand il avait de la chance parce que sinon c’était loupé ! .. Par ce passage là, Jeffrey Todd venait prévenir la jeune femme de son manque d’expérience dans la restauration et qu’il avait toujours en dépannage des chips ou d’autre chose dans ce genre à manger, et la réponse de Kelly qui était peut-être logiquement faîte pour le rassurer était assez .. Moqueuse ?! .. « J'en suis sûr, elle vont être très bonne. Après tout ce n'est pas grave, quoi que si peut-être un peu. » En entendant cela, Hellstrom tournait son regard vers la jolie brune en affichant un sourire sur son visage avant de rire légèrement, ce qui était sur c’est que pour rassurer elle savait y mettre une légère touche d’humour, alors qu’il remettait son regard sur la casserole qu’il mettait sur le feu, avant d’y mettre du sel dedans qu’il reposait à sa place, le rangement n’était pas une habitude chez lui mais connaissant sa mère et sa sœur quand il s’agissait d’une pièce autre que sa chambre il prenait le temps de remettre les choses à leurs places ! ..

    « Si ça doit me rassurer, ce n’est pas gagné ! .. »

    Hellstrom après avoir reprit la parole ce tournait pouvant maintenant voir Kelly qui ce trouvait contre le mur, le regard sur le sol plongeait dans ses pensées, JT avait déposé son regard sur elle et pendant une dizaine de seconde il ne disait rien avant de ce décider enfin à prendre la parole, en restant près du plan de travail de la cuisine où il était collé ..

    « Tout à l’heure tu me disais que tu ne voulais pas céder à une envie si c’était pour quelques jours, une semaine ou rien de concret .. Je suis pas le mieux sur les relations à longues durées, mais si je te disais que .. Avec toi j’ai envie de réapprendre à aimer ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:35


    Kelly était à présent ici dans cette cuisine qu'elle trouvait vraiment ravissante quoi que sa maison ressemble à peu près à la même que ce jeune homme, mais ici elle trouve que c'est bien mieux que chez elle. Kelly venait de lui répondre, mais pas en ce moquant car après tout nous ne sommes pas tous bon dans tout alors lui la cuisine et elle et bien c'est le basket enfin une chose du genre. Kelly ne faisait que de le regarder sans louper une miette de ses moindre geste. Elle le regardait cuisiner et en plus pour elle, voir un mec faire la cuisine c'est trop mignon et même trop craquant. En tout cas après avoir dis sa phrase elle lui avait fait un petit sourire tout tendre, juste comme ça. Elle en est sûr que ça va être très délicieux et puis en le regardant il est bien partit pour réussir à faire des bonnes pâtes. Depuis un petit moment elle lui faisait confiance, car c'est sûr que ce matin elle n'aurait jamais pensé un jour être ici à ses côté.

    Oh désoler... Mais juste que j'en suis sûr que sa va être bon. Je te fais confiance là dessus, à moins que tu es envie de m'empoissonner et de me tuer après je ne sais pas.

    Elle lui sourit, c'était bête ce qu'elle venait de lui dire, mais une chose est sûr c'est que ça faisait au moins de la discutions entre eux deux. Kelly regardait le sol en se sentant espié par ce jeune homme alors elle redressa son regard dans les yeux de celui-ci qui était quand même à une longue distance d'elle-même. Puis elle lui répond à sa phrase.

    Avec moi ? Mais tu n'as pas une copine déjà ? Enfin c'est ce que les gens disent, mais après je ne sais pas. Et puis c'est vrai que je ne veux pas quelque chose d'un jour, ou d'une semaine, ce n'est pas ce que je recherche. Mais si tu es prêt à réapprendre à aimer pourquoi pas...


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:25

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Oh désoler... Mais juste que j'en suis sûr que sa va être bon. Je te fais confiance là dessus, à moins que tu es envie de m'empoissonner et de me tuer après je ne sais pas. » .. Jeffrey Todd regardait Kelly avec un sourire sur son visage son idée était tiré à un simple avis tout droit d’un scénario de film ou de série télévisé qu’on a entendu parler pendant plusieurs années et qui aujourd’hui encore cartonnait ! .. Hellstrom qui venait d’en terminé avec l’eau qu’il mettait à chauffer pour les pates, dans lequel il y avait mit du seul, il aurait aussi du mettre un peu d’huile mais il n’y pensait jamais à cela donc ben ils allaient devoir faire sans pour une fois ! .. Le regard sur la casserole qui était sa préoccupation pour nourrir Kelly, JT reprenait la parole non sans humour a son tour ..

    « Ah mince, tu viens de trouver ce que je comptais faire ! .. Bon ben j’ai plu qu’à trouver une autre solution ! »

    JT ce décidait enfin à ce tourner pour faire face à Kelly qui était contre le mur de la cuisine perdu dans ses pensées .. Puis après un moment de silence ce dernier reprenait la parole en essayant de comprendre ce qu’elle désirait bien qu’il le savait déjà .. C’était plutôt une façon pour lui de lui dire qu’il avait envie de réapprendre à aimer, réapprendre à ne plu être celui qu’il était depuis plus de deux ans, celui qui mettait sa souffrance de l’amour de côté pour être un véritable Play Boy .. « Avec moi ? Mais tu n'as pas une copine déjà ? Enfin c'est ce que les gens disent, mais après je ne sais pas. Et puis c'est vrai que je ne veux pas quelque chose d'un jour, ou d'une semaine, ce n'est pas ce que je recherche. Mais si tu es prêt à réapprendre à aimer pourquoi pas... » .. Jeffrey Todd venait baisser son regard au sol, le passage sentimentale n’avait jamais été vraiment son fort, puis en le remettant sur Kelly ce dernier reprenait la parole avec un léger sourire sur ses lèvres .. !

    « Non .. C’est fini avec Olivia, on n’était vraiment pas fait pour être ensemble ! .. J’ai jamais été autant à l’aise avec une fille depuis Camille, et même si j’ai toujours dis que je ne retomberais plu amoureux d’une fille depuis ce soir là .. J’ai envie de réapprendre à aimer avec toi Kelly ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:49


    Kelly avait dit ça juste comme ça. D'ailleurs elle n'avait même pas pensé que sa pouvait faire référence à un film ou encore une série télévisé. Puis la télé pour elle, elle ne la regarde pas souvent, toujours occupé. Parfois elle se demande si elle n'est pas une femme d'affaire quoi qu'il ne faut pas exagéré non plus. Kelly était concentré sur le jeune homme qui se donnait " corps et âme " pour faire des pâtes xD. Kelly regardait l'heure aussi, car arrivé en retard en cours ce n'était pas pour elle et puis d'un sens il ne le faudrait pas. Sinon sa serait mal vue par les professeurs que la chefs des tuteurs arrivent en retard en cours alors qu'ils ont eu assez de temps pour aller manger.

    Oh dommage que je t'ai démasqué alors... Bonne chance pour trouver autre chose, mais je suis très intelligente pour trouver.

    Kelly le voyait enfin de face et d'ailleurs sa lui convenait bien mieux de le voir ainsi. Elle ne bougeait pas, mais restait contre le mur, de toute façon il ne lui demandait rien de spéciale, donc elle bougeait pas donc si il a besoin d'aide il ne faut que le lui demander et elle acceptera sans réfléchir bien sûr. Pour le moment il venait d'aborder un sujet ou la jeune femme n'était pas aussi à l'aise que ça. Car être avec un garçon elle est capable, seulement sortir avec sa serait une première et elle ne sait pas si cette première va arriver ou pas c'est ça qui est bien compliquer pour elle.

    Oh c'est terminer. Je comprends vue ce qui c'est passé c'est quand même compliquer de se retrouver quelqu'un puis si tu ne m'aime pas ? Je ne veux pas te forcé à m'aimer Jeffrey.

    Elle le regardait droit dans les yeux, il y avait quand même un peu de peur de souffrir dans ses yeux, et elle ne voulait pas le forcer en quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:42

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Oh dommage que je t'ai démasqué alors... Bonne chance pour trouver autre chose, mais je suis très intelligente pour trouver. » .. A la phrase que Kelly venait de lui dire, JT riait légèrement, si il avait la moindre envie de trouver autre chose pour ce « débarrasser » de la tutrice du lycée de Tree Hill il aurait déjà bien trouvé mais ce n’était pas son but bien au contraire ! .. Après avoir terminé de s’occuper de l’eau qui allait servir pour faire cuir les pâtes, Hellstrom ce retournait en direction de la jeune lycéenne qui était chez lui pour la première fois, il faut dire que c’était une première pour les deux jeunes adolescents d’avoir une tel complicité ! .. En ce retournant vers Kelly, Jeffrey Todd allait commencer une conversation un peu plus sincère, plus sérieuse, enfin bref rien qui ne lui ressemble habituellement, une conversation qu’il n’avait jamais eu avec les autres filles, quand je dis les autres filles c’est celle avec qui il couchait et quitté sans regret ni même à ses filles avec qui il sortait mais avec qui il ne restait pas fidèle, vous savez l’homme qui ce moque d’avoir sa petite amie à côté de lui qu’il va quand même draguer d’autres filles ! .. Non là il était en train d’essayé de passer au dessus de tout cela, ce montrer tel qu’il était réellement .. Le vrai Jeffrey Todd ! .. « Oh c'est terminer. Je comprends vue ce qui c'est passé c'est quand même compliquer de se retrouver quelqu'un puis si tu ne m'aime pas ? Je ne veux pas te forcé à m'aimer Jeffrey. » .. En regardant la jeune femme, JT ce redressait n’étant plu contre le plan de travail, puis il s’approchait de Kelly, venant déposer sa main sur le bras de celle-ci une fois face à elle, bien que sa main était pas bien loin de celle de la jeune tutrice .. Le regard de celui de Miss Munuera, Hellstrom s’approchait encore un peu plus de celle-ci avant de ce pencher un peu pour venir déposer ses lèvres contre les siennes .. Décidément aujourd’hui il n’arriverait plus a s’en passer ! .. En reculant son visage de celui de Kelly un petit peu, il la regardait de nouveau en reprenant la parole ..

    « Tu ne me force en rien ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:19


    Si un jour Kelly aurait imaginer qu'elle se retrouverait à prendre le déjeuner avec un mec qui ne fait que l'insulter ou la rabaisser devant tout les lycéens du lycée de Tree Hill et en plus de finir par manger chez lui, c'est vraiment un miracle et aussi d'un côté une chose plutôt pas mal, car grâce à tout ce qui c'est passé aujourd'hui, elle a apprit une chose vraiment choquante et aussi ce qui explique des tas de chose envers la jeune femme et aussi envers ce jeune homme. Dire qu'elle ne pensait pas un jour s'entendre avec lui et bien maintenant elle est contente d'être à se stade et aussi que peut-être il y aura plus entre eux deux qui sait ? Enfin pour elle, elle ressent des choses mais pour lui va t-il l'aimer ou alors sa sera juste du comme ça, même si c'est pour réapprendre à aimer.

    Kelly ne bougeait plus, elle le voyait s'avancer vers elle alors elle restait là en la regardant, elle regarda aussi quand celui-ci posa sa main sur son bras, mais ne pouvant pas résister encore plus alors elle le regarda, mais ses lèvres éffleura les siennes et elle prolongea un instant voulant faire durer ce plaisir qui depuis un petit moment se passait entre les deux jeune gens qui se trouvait dans cette maison.

    Donc si je ne te force pas... C'est important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:47

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    Ce qui ce passait dans la maison du jeune homme encore au lycée était assez incompréhensible surtout quand on savait les critiques, les insultes, les remarques et les phrases moqueuses qu’il avait sortit envers la jeune femme pendant plus de deux ans, toutes cette souffrance qu’il lui donnait, et pourtant en un seul petit moment tous les deux en allant à la base diner et bien ils avaient apprit à ce connaitre, et Kelly avait apprit la haine qui était le maître mot en Hellstrom, elle connaissait les raisons de tous ce qu’il faisait, pourquoi il faisait du mal à son demi-frère, pourquoi il en voulait tant à son propre père, pourquoi il agissait comme il le faisait avec les filles, et donc pourquoi il était ce Play Boy macho populaire et plus arrogant que n’importe qui. En lui faisant face Jeffrey Todd ne savait pas pourquoi il lui disait cela, mais il en avait besoin, il avait besoin qu’elle sache que aussi étrange que cela pouvait paraître le jeune homme avait pour la première fois en deux ans cette envie, une envie de réapprendre à aimer, une envie qu’il avait avec elle, recommencer à ce plonger dans les sentiments, il savait que tout n’allait pas revenir d’un seul coup, qu’il allait avoir des passages qui lui rappelleront Camille, mais il les vivrait avec elle, il n’allait plu être cet homme qui allait voir à droite et à gauche comme il l’avait été avec Olivia et avec Brenda ses deux dernières petites amies officiel en date ! .. Est-ce qu’il ce forçait ou elle le forçait en quelque chose pour avoir décidé cela ?! Pas du tout et il le lui disait, il avait prit cette décision de lui-même, quand ils allaient retourner au lycée tout à l’heure il ne savait pas si elle serait prête à montrer aux autres leurs relations, mais une chose était sur c’est que quand il allait revenir son regard envers elle ne changerait pas de ce qu’il est actuellement ! .. L’aîné des deux frère Hellstrom ce décidait à venir vers elle, en lui faisant face il levait son bras droit pour venir déposer sa main sur le bras gauche de Kelly à moitié déjà sur la main de la jeune femme, en s’approchant un peu plus d’elle, il venait ce pencher légèrement, leurs lèvres ce frôlaient, un instant qu’ils partageaient que tous les deux, ni Elena, ni Hannah la mère et la sœur de cœur du jeune homme n’était présentes dans la maison et ça arrangeait bien Jeffrey Todd qui allait s’attendre de leurs par une nouvelle remarque soit sur le moment soit le soir quand il rentrerait des cours ou plutôt de l’entrainement. « Donc si je ne te force pas... C'est important pour moi... » .. Hellstrom affichait un sourire sur ses lèvres qui ne le quittait plu, leurs lèvres ce frôlaient toujours l’unes à l’autre ..

    « Je sais, et c’est pour ça que je te dis que tu ne me forces pas .. Comme aussi que je ne joue pas avec toi à ce moment précis .. Et que tous ce que je t’ai dis je le pensais .. Vraiment ! »

    Jeffrey Todd regardait Kelly avec un sourire qui ne quittai pas son visage, avant de descendre sa main le long du bras de la jeune tutrice, venant prendre dans sa main celle de la jeune lycéenne, levant son bras gauche pour venir poser sa main contre le mur où Kelly était collée .. Ce penchant légèrement plus, le Play Boy le plus connu de la ville de Tree Hill venait déposer ses lèvres sur celle de la jolie brune, il était en train de gouter de nouveau à ses douces lèvres, il en avait déjà eu un avant gout dans la rue tout à l’heure mais à ce moment précis, en sachant qu’il venait de lui dire qu’il avait envie de réapprendre à aimer avec elle, c’était encore mieux ! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:28


    Si vous voulez comparé le passé amoureux des deux jeune gens et bien ça ne devrait pas être trop compliquer. Vous prenez ce jeune homme qui a toutes les filles qu'il veut à ses pieds... Elles couchent avec lui, ou encore leurs relations qui ne durent pas très longtemps car le jeune homme ne l'aime pas ou une chose du genre alors que cette jeune femme n'a jamais eu de relation amoureuse, car pour elle et bien elle dit qu'elle ne trouve pas le temps et puis aussi les mecs dans le lycée de Tree Hill la plupart sont que des imbéciles qui ne souhaite qu'une seule chose c'est " coucher " avec elles. Et elle ne recherche pas ce genre de relation, loin de là. Kelly ne savait plus où elle en était. D'ailleurs elle avait peur que tout soit du bidon et qu'une fois arrivé au lycée tout redevienne comme avant. C'est sa plus grande peur du moment. Mais bon il faut bien qu'un jour ou l'autre elle lui fasse confiance non ? Leurs relations était une chose tout à fait nouvelle pour elle et en plus de cela elle se sentait vraiment bien avec lui, donc raison de plus de devoir essayer et de voir où le fait de le laisser réapprendre à aimer avec sa puisse fonctionner et en esperant qu'il ne continuera pas ses bêtises tout simplement.

    Tu sais je veux bien te croire, mais tu ne me fera pas de sale coup comme avant ? Ni faire ce que tu faisais avec toutes ses filles ? Tu es prêts à renoncer à tout ce genre de choses ?

    Kelly le regarde droit dans les yeux en souriant tendrement et en ne disant plus rien. Elle était tellement bien en ce moment avec lui, sans personne puis leurs lèvres s'amusèrent à s'effleurer comme ça juste pour jouer et tenter l'autre à la tentation de vouloir l'embrasser et à un moment ils s'embrassèrent réellement en continuant tendrement ce baiser, elle pose sa main sur la joue du jeune Jeffrey Hellstrom en prolongeant avec tendresse le baiser que lui offrait ce jeune homme. Ne bougeant pas et étant toujours collé au mur, elle pourrait rester comme ça et ici pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:04

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    L’aîné des deux frères Hellstrom ce retrouvait avec Kelly chez lui dans sa cuisine, elle ce retrouvait contre le mur et lui en face d’elle, la main droite de JT venait prendre entre ses cinq doigts la main gauche de Kelly, son bras gauche levé il venait déposer sa main contre le mur où Kelly ce trouvait collé .. Leurs lèvres depuis tout à l’heure s’effleuraient, c’était un peu comme un jeu à qui céderait le premier alors qu’en même temps la conversation continuait tout en restant sérieux sur ce que Jeffrey Todd voulait réellement en acceptant d’apprendre à aimer de nouveau. « Tu sais je veux bien te croire, mais tu ne me feras pas de sale coup comme avant ? Ni faire ce que tu faisais avec toutes ses filles ? Tu es prêt à renoncer à tout ce genre de choses ? » .. Il était vrai que quand on le voyait sur ce qu’il était ces deux dernières années, on ne pouvait pas nier le fait qu’il était arrogant, qu’il aimait provoquer les gens, que voir ses ennemis souffrir comme lui avait souffert lui donnait le sourire, tous le monde savait très bien que son ennemi était Dylan son demi-frère et que tous les amis de ce derniers passaient aussi par cette souffrance, dont Kelly Munuera ! .. JT était aussi très dragueur, ce n’était pas pour rien que beaucoup l’appelait le Play Boy, il aimait séduire les filles, coucher avec elles et les quitter le lendemain ou quelques jours après, il ce moquait si à ce moment précis il avait déjà une petite amie comme Brenda ou Olivia, il n’avait jamais été du genre à ce cacher de cela, il en était même fier puisqu’il n’hésitait pas à le dire a celle qui était logiquement la seule femme qu’il devait aimer, même si ça lui faisait mal il le lui disait, il était légèrement égoïste sur ce côté-là. Etait-il prêt à renoncer à tout cela, à tout ce qui le résumait depuis deux ans ?! .. A ne plu être l’homme qu’il montrait, enfin cesser cette guerre stupide avec son frère et enfin s’en prendre à l’unique responsable de sa souffrance, leur père ?! .. Etait-il prêt à renoncer à toutes ses filles qui étaient autour de lui toute la journée, dans la rue comme au lycée qu’il allait draguer ?! .. Allait-il enfin redevenir l’homme fidèle qu’il était avec Camille il y a un peu plus de deux ans ?! .. Toutes ses questions avaient des réponses, des réponses que Kelly lui demandait à ce moment précis ..

    « Avant d’être ce Play Boy j’étais quelqu’un de fidèle, et je ne faisais pas de sale coup, et je suis prêts à y renoncer pour toi, ça c’est promis ! .. En revanche je ne peux rien te promettre de ma rivalité avec Dylan .. »

    Le jeu qui ce passait entre leurs lèvre, et bien c’est Jeffrey Todd qui cédait pour venir, mettre un réel contact entre leurs lèvres, cette fois-ci ils s’embrassaient pour la première fois « en couple » si on pouvait dire ! .. En tout cas c’est comme cela que Hellstrom le voyait, il sentait la main de Kelly venir ce poser sur sa joue ce qui lui faisait afficher un léger sourire sur son visage, le baiser ce prolongeait avec tendresse, Hellstrom venait remonter sa main droite qui avait la main gauche de Kelly dans la sienne pour remonter le long de son bras en le lui caressant doucement, puis arrivé au niveau de ses épaules il venait la redescendre tout aussi doucement avant de venir déposer sa main sur la hanche de la jeune tutrice avec qui il partageait un baiser toujours aussi tendre ! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:10


    La jeune tutrice qui était en une excellente compagnie attendait avec celui qui l'avait inviter à manger. Pour un premier repas entre deux personne, elle pouvait le qualifier d'une réussite et puis qui sait que la suite des jours, sa serait encore mieux, seulement pour cela il faut bien qu'aujourd'hui sa fonctionne entre eux, car si ça ne fonctionne pas sa risque d'être un peu compliquer. Depuis plus de deux ans, Kelly est comme un souffre douleur pour ce jeune homme, simplement parce qu'elle est une amie quand même proche de Dylan, mais trop non plus. Elle n'est pas sa meilleure amie, mais une amie tout simplement et puis c'est sûr que si il la voit avec lui en étant dans ses bras, ça ne va pas être super pour ce jeune homme. Mais elle ne peut pas aller contre ses sentiments, même si elle ne veux pas lui faire de mal, elle est prête à se sacrifier et à renoncer à tout cela pour que son ami soit tranquille. Kelly lui avait posé des tas de question en espérant avoir une réponse positive à ce qu'elle voulait savoir alors sans plus attendre elle l'écouta attentivement avant de répondre :

    D'accord... Tu sais Dylan n'as rien fait, c'est ton père qui a mis enceinte, lui il est né sans savoir tout ça alors tu ne devrait pas lui en vouloir et puis c'est un mec vraiment sympa si tu apprend à le connaître. Mais je ne peux pas te l'obligé, mais Dylan et mon ami et pour personne je ne le laisserais tomber. Faut que tu le sache.

    Kelly allait céder, mais en réalité le Play Boy du lycée de Tree Hill céda bien avant elle alors elle prolongea tendrement. C'est vrai qu'au départ il ne s'embrassait que comme ça, mais maintenant c'était bien différent, car on peut considéré enfin pour elle qu'il sont " ensemble " sauf si pour ce jeune homme ce n'est pas le cas et bien voilà. Au bout d'un moment elle mit fin à leurs baiser pour regarder la casserole qui était sur le feu, il ne faudrait pas que tout brûle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:23

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    Ce qui ce passait entre Kelly et JT était assez inexplicable, mais ce qui était sur c’est qu’en disant tout cela à la jeune tutrice du lycée de Tree Hill, Hellstrom était plus que sérieux, il ne pouvait pas dire pourquoi avec elle il était à l’aise comme il l’était avec Camille, pourquoi c’était cette fille avec qui il avait envie de réapprendre à aimer, il était prêt à oublier son jeu de séduction avec les filles, redevenir l’homme fidèle qu’il était il y a un peu plus de deux ans, il ne voulait plu non plu lui faire subir ce qu’il lui faisait depuis autant de temps, la rabaisser aux yeux de tous le monde, l’insulter et la provoquer pour la seule raison qu’elle était une amie de Dylan Hellstrom, vous savez le fils de Tom, donc le demi-frère de Jeffrey Todd ! .. « D'accord... Tu sais Dylan n'as rien fait, c'est ton père qui a mis enceinte, lui il est né sans savoir tout ça alors tu ne devrais pas lui en vouloir et puis c'est un mec vraiment sympa si tu apprends à le connaître. Mais je ne peux pas te l'obligé, mais Dylan et mon ami et pour personne je ne le laisserais tomber. Faut que tu le sache. » .. La façon dont elle défendait son ami faisait sourire, JT qui savait qu’elle avait raison, mais il y avait des choses qu’on ne pouvait pas expliquer, et celle de JT qui s’en prenait à son demi-frère qu’il détestait on ne pouvait pas l’expliquer ! .. La dernière phrase de Kelly restait plus marqué que les autres .. « Mais Dylan est mon ami et pour personne je ne le laisserais tomber ! » ..

    « Je sais, mais c’est comme ça .. Je suis comme ça ! .. Et je ne t’ai jamais demandé de laisser Dylan pour moi et je te le demanderais pas, je sais que c’est ton ami et je respect ça. »

    C’est finalement le jeune homme qui céda le premier et qui venait embrasser Kelly avec tendresse, il ce surprenait lui-même, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas embrassé une femme de cette façon et il avait oublié avec le temps à quel point c’était bien plus agréable de cette façon que d’embrasser des filles uniquement pour coucher avec elles .. ! .. Après un petit moment de complicité dans ce baiser, il s’arrêtait il fallait bien que ce baiser cesse un jour malheureusement .. Hellstrom remettait son regard sur la jolie brune, qui détourna à un moment son regard vers la casserole, et ça intrigua, Jeffrey Todd qui avait complètement oublié les raisons qui les avaient fait venir chez lui ! .. En voyant la casserole, Hellstrom ce dirigeait vers la cuisinière en baissant le feu avant d’attraper un paquet de pâtes qu’il versait dans l’eau qui bouillait avant de ce tourner vers Kelly et de reprendre en souriant ..

    « Heureusement que tu t’en rappelais, parce que j’avais complètement oublié ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:44


    Aucun d'entre eux aurait pu pensé qu'un jour ils se retrouverait dans une maison pour manger, mais aussi pour s'avouer des choses qui sont importante d'une façon ou d'une autre. Pour Kelly elle savait très bien qu'au lycée les autres allait la regarder bizarre et même vont croire que c'est un jeu, car le matin il l'insultait et l'après-midi ils sont ensemble c'est quand même étrange vous ne trouvez pas ? Mais pour Kelly le regard des autres elle s'en ai toujours foutu et ce n'est pas aujourd'hui que sa va changer et comme on dit souvent, les opposées s'assemble et c'est bien le cas de ces deux jeune étudiant au lycée de Tree Hill. Une qui est intelligente et qui aide les autres et l'autre qui est un très grand sportif, un grand basketteur de haut niveau, leurs deux monde sont totalement différent et personne au lycée ne vont croire que c'est une relation sérieuse, d'ailleurs comment il peut sortir avec une fille comme elle ? C'est une question que tout le monde se pose... Ou va se poser.

    Merci c'est gentil car même si tu me l'aurais demandé je ne l'aurais pas fait. Je ne veux pas lui faire du mal, ce n'est pas mon but.

    Kelly passait un agréable moment avec lui et en plus de ça il était vraiment doux avec elle et il ne brusquait rien, alors qu'avec ces autres filles et bien il serait déjà dans le lit avec l'une d'entre elle en train de faire des folies. L'estomac de la miss Munuera venait de crier famine et c'est bien ça qui la fait revenir à la raison, car sinon elle serait rester volontier comme ça avec lui sans aucun problème. Elle eu un petit rire en l'entendant dire qu'il avait complètement oublier qu'il était en train de faire des pâtes.

    Oui, heureusement sinon je pense qu'on aurait rien manger à la fin.

    Elle s'avança vers l'endroit où il faisait chauffer l'eau et elle regardait tranquillement en attendant comme une sage fille xD.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Merci c'est gentil car même si tu me l'aurais demandé je ne l'aurais pas fait. Je ne veux pas lui faire du mal, ce n'est pas mon but. » .. Et dire que c’était le but de Jeffrey Todd en venant la voir un peu plus tôt à lycée pour venir l’inviter à diner en dehors du lycée avec lui et seulement lui .. Il avait eu bien du mal à la convaincre mais elle avait fini par accepter et il c’était au final fait prendre à son propre jeu, toutes les questions qu’elle posait l’avait assez déstabilisé même si il ne le montrait pas et ne l’avouait pas et au final il avait fini pour lui expliquer ce qui lui faisait mal .. « Camille Stewart est morte sous mes yeux il y a deux ans, tu me disais qu’a force de jouer avec les filles je souffrirais un jour moi aussi .. C’est déjà fait, et si je suis comme ça c’est parce que je n’ai pas envie de souffrir à nouveau .. Oui j’ai été amoureux, c’est surprenant mais c’est vrai ! » .. Voilà la façon dont il avait dit la vérité sur lui-même ! .. Et maintenant il ce retrouvait en train de l’embrasser tendrement chez lui en attendant que l’eau des pâtes boue pour mettre à cuire les pâtes afin de manger ! .. Ce baiser venait de ce rompre et JT regardait Kelly qui avait tourné son regard vers la casserole ce qui intriguait le jeune homme qui fit de même et il revenait dans sa mémoire les raisons de leurs venu à la maison ! .. En allant voir l’eau, il ralentissait la cuisson avant de verser la dose de pates pour deux personnes, entre temps Kelly c’était approché pour la première fois depuis tout à l’heure elle avait bougeait n’étant plu collé contre le mur, en détournant son regard vers la jeune femme il adressait un sourire sur son visage .. « Oui, heureusement sinon je pense qu'on aurait rien manger à la fin. » ..

    « Je pense aussi ! .. Mais du moment que c’est pas les pâtes que j’oublie dans l’eau ça va ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:57


    Kelly Munuera regardait le jeune homme faire à manger, même si ce n'est pas un repas énorme, elle adore les pâtes alors une chance qu'elle puisse en manger et puis en plus que ça soit lui qui les prépare alors elle va pouvoir gouté à la cuisine du jeune homme. Ce qui devrait être intéressant car d'après lui c'est la seule recette de cuisine qu'il sait maitrisé et les autres par contre c'est autre chose. Kelly pensait vraiment au départ que ce n'était qu'un simple piège que celui-ci lui faisait comme la plupart du temps avec ses amis qui sont pas très intelligent quand vous les regarder. Pour Kelly la seule chose qu'il lui reste dans sa tête pour le moment c'est comment tout cela va se passé une fois qu'ils auront manger et qu'il seront de retour au lycée... Elle se le demande depuis un peut de temps et pendant qu'il faisait cuir les pâtes et bien elle se laissa voyager, emporter par ses pensée...

    Oui heureusement.

    Quand il a prononcer ces mots, elle venait de revenir à la réalité en quittant le monde de ses pensées pour pouvoir l'écouté et aussi lui parler... Les pâtes était presque cuite vue que sa faisait maintenant un moment qu'elle était dans cette eau si bouillante.

    Dis moi... Comment ça va se passé au lycée ?


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:52

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    En train de mettre les pâtes dans l’eau chaude pour les faire cuirs, Jeffrey Todd remarquait du coin de l’œil que Kelly quittait le mur de la cuisine pour venir ce rapprocher de lui, près du plan de travail où il ce trouvait, en remettant le paquet encore remplit de pâtes dans le placard qu’il refermait avant de ce tourner vers sa « petite amie » si ils pouvaient désormais dire qu’ils étaient ensemble .. Un sourire sur son visage ils restaient un petit moment à ce regardé l’un et l’autre ! .. Hellstrom était plutôt calme et souriant il n’avait pas l’habitude de e poser des questions en tout genre, et il ne pouvait devenir que en silence la jeune femme elle des questions elle s’en posait pas mal ! .. En cassant ce moment de silence où ils ce regardaient, Jeffrey Todd ce dirigeait vers la gauche ouvrant un nouveau placard enfin un des 5 placards qu’il y avait dans la cuisine touts en hauteur l’un contre l’autre, prenant deux assiettes en main il allait les déposer sur la table avant de ce retourner et prendre par automatisme dans un tiroir deux fourchettes et deux couteaux qu’il venait poser à côté des deux assiettes sur la table ! .. Comme chaque fois, Hellstrom oubliait les verres c’était une habitude chez lui sa mère et Hannah sa sœur le lui disait souvent mais il ne faisait pas vraiment attention à cela ! .. En revenant au niveau de la casserole qui arrivait à la fin de cuisson pour les pâtes, Jeffrey Todd écoutait ce que Kelly lui disait .. « Dis moi... Comment ça va se passé au lycée ? » .. Hellstrom ce tournait vers la jeune tutrice en venait déposer sa main sur la joue de celle-ci affichant un sourire sur son visage en reprenant la parole ..

    « Si tu ne veux pas faire de mal à Dylan, je comprendrais que tu préfères que cela reste entre nous et qu’on ne montre rien au lycée .. Mais pour moi ça ne changera rien, que ce soit ici seul avec toi ou au lycée avec les autres je ne changerais pas d’avis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:26


    Kelly voulait être plus prêt comme ça elle ne se sent pas seule sur ce mur et puis comme ça elle est près de lui d'une certaine manière si on peut dire ça ainsi. Kelly ne savait pas pourquoi elle se posait autant de question dans sa tête comme cela. Car après tout elle lui fait confiance enfin normalement oui, seulement vue son passé avec les filles et bien elle a quelques doute quand même. Un comportement ne part pas aussi vite enfin après sa dépend des gens, mais en général c'est comme cela que sa se passe. Kelly revenait à elle quand il commença à mettre la table, elle voulait bien l'aider, mais si lui ne veut pas enfin aussi d'un sens elle ne sait pas ou se trouve tout cela alors elle ne peut pas trop demander quelque chose comme ça. Ses yeux était posé sur le jeune homme après avoir fini sa phrase elle sentait sa main sur sa joue. Sa main était si douce et en plus elle était chaude alors qu'elle bonne sensation.

    Ce n'est pas ça... Je ne veux pas me cacher Jeffrey... J'en connais plein qui ne vont pas être content en nous voyant tout les deux. Mais bon je ne veux vraiment pas me cacher, si je suis vraiment son ami et bien il va pouvoir comprendre j'espère en tout cas.

    Elle le regarde avant de lui offrir un doux baiser sur ses lèvres et ensuite de lui caresser la joue à son tour avec sa main gauche puis elle lui sourit en même temps par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:29

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    Est-ce que la question qui allait ce posait était est-ce que Kelly voulait rester avec JT les seuls aux courant de cette relation ?! .. Avait-elle peur de la réaction des autres vis-à-vis de cela et que pour commencer elle préférait garder tout cela secret. Ce qui était sur en tout cas c’est que même si Jeffrey Todd n’avait pas les réponses à toutes ses questions il savait une chose, c’était que peu importe la décision que Kelly allait prendre sur tout cela, il la respecterait, parce que comme il lui avait dit il voulait avec elle réapprendre à aimer et qu’il allait retrouver l’homme qu’il était il y a plus de deux ans et cette tragique soirée ! .. « Ce n'est pas ça... Je ne veux pas me cacher Jeffrey... J'en connais plein qui ne vont pas être content en nous voyant tout les deux. Mais bon je ne veux vraiment pas me cacher, si je suis vraiment son ami et bien il va pouvoir comprendre j'espère en tout cas. » .. En regardant la jeune femme, Jeffrey Todd avait déposé sa main sur la joue de celle-ci et peu de temps après il sentait celle de Kelly venir ce loger sur sa joue à lui et à nouveau ils étaient partit pour ce regarder de nouveau longuement .. Mais très vite ils allaient être coupé par l’eau de la casserole qui était trop remonté et qui débordait de la casserole qui fit détourner le regard de Hellstrom sur la cuisinière avant de venir éteindre le feux en reprenant la parole ..

    « Et merde ! .. Ca va les pâtes n’ont pas l’air trop cuite ! .. Et en ce qui nous concerne Kelly, peu importe le nombres de gens qui ne seront pas content en nous voyant, je m’en fou parce que le principal c’est qu’on soit ensemble ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:40


    Kelly qui ne faisait que le regarder ne se posait plus aucune question, car elle venait de tout lui posé pour savoir et puis si il est vraiment gentil comme il le dit et bien il va sûrement la comprendre et respecter le choix n'importe lequel qu'il soit et faire en sorte que tout se passe bien entre eux. Kelly voulait lui faire découvrir le véritable amour, enfin elle veut essayer de lui faire découvrir, même si pour elle c'est tout nouveau et bien comme ça elle va le découvrir en même temps que lui, sauf si il ne l'aime pas vraiment là c'est sûr qu'entre eux deux ça ne durera pas comme elle l'aurait espérait, mais la vie est souvent pleine de surprise alors il faut toujours s'attendre au pire et c'est ce qu'elle fait chaque jour. Elle s'attend toujours à ce qui se passe une chose terrible, une chose bizarre ou alors un malheur, même si il est petit ou des insultes tout simplement.

    Une chance, j'avais complètement oublier cette fois. D'accord, je veux bien essayer pour voir ce que sa donne, j'espère que tu ne me laissera pas tomber, je sais que pour toi ce n'est pas facile, ça doit être très dur même.


    Elle regarde les pâtes qui était en bonne états quand même et une chance.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:20

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Une chance, j'avais complètement oublié cette fois. D'accord, je veux bien essayer pour voir ce que sa donne, j'espère que tu ne me laisseras pas tomber, je sais que pour toi ce n'est pas facile, ça doit être très dur même. » .. Hellstrom regardait rapidement Kelly avant de mettre son regard sur la casserole, qui prenait en main après avoir déposé une passoire dans le levier, et il venait verser le contenu à l’intérieur restant uniquement des pâtes, l’eau finissait sa route dans les tuyaux de la maison pour aller je ne sais où ! .. Secouant la passoire sans faire tomber les pâtes, Hellstrom venait les verser dans un plat avant de reprendre la parole en regardant Kelly ..

    « Je n’ai absolument aucune raison de te laisser tomber Kelly, et quelque soit les choses difficile qui seront là pour toi ou pour moi, on les affrontera ensemble .. C’est ça un couple non ?! » ..

    Jeffrey Todd regardait Kelly en souriant avant, de venir vers elle déposant ses mains sur ses hanches avant de la regarder dans les yeux puis de venir déposer ses lèvres contre les siennes, c’était un peu comme un drogue dirons nous, le genre de chose agréable dont on ne peut pas ce passer ! .. Une fois ce moment rompu, sans ce décoller de la jeune femme, JT tendait un bras vers le levier et attrapait un pâte dans sa main avant de l’amener devant la bouche de Kelly pour qu’elle goute ..

    « Alors verdict .. Je dois les refaire ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Kelly Munuera

Kelly Munuera

Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:10


    Kelly l'avait regarder, mais son regard se retourna vers cette casserole qui grâce à elle avait fait cuire des pâtes. Elle le voyait faire et pour quelqu'un qui n'est pas très doué en cuisine et bien elle trouvait qu'il se débrouillait plutôt pas mal. Sans même avoir goûter la tutrice du lycée de Tree Hill savait très bien que sa ne pouvait qu'être bon, et puis en plus elle meurt de faim alors elle pourrait tout avaler n'importe quoi à tout moment. Bref, pendant qu'il faisait les pâtes et bien elle tourna son visage vers une fenêtre qu'elle trouva et qui était à sa porté puis son regard se fixa sur l'extérieur, il n'avait aucun passant et c'est aussi très silencieux. Ce quartier là est toujours calme de toute façon et les voisins, qu'elle connait assez sont vraiment très gentil, enfin sa dépend de qui on parle.

    Oui je pense que c'est ça un couple. Tu sais, je n'es jamais eu une relation avec quelqu'un alors je ne sais pas vraiment tu comprend. Je ne suis pas douer dans ce genre de chose. Mais j'espère que tout se passera bien entre nous.

    Son regard venait de revenir sur le jeune homme juste après pour ne pas rester pendant des heures à regarder ce qui se passe dehors. Puis à peine son regard revenu vers celui-ci et bien elle était contre lui, pourquoi cette soudaine envie, et bien elle l'ignore, mais ce qu'elle aime c'est sa façon de faire et ça elle adore. Kelly prolongea un court instant avant de rester contre lui pour le voir attraper une pâte, elle ne comprenait pas trop pourquoi au début, mais quand il la mit devant sa bouche alors elle l'attrapa et la mangea en souriant. Elles sont délicieuses !

    Et bien, non ! Elle sont trop bonne, je pourrais tous manger si il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Left_bar_bleue90/100Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:47

    Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Iconkristenstewartpo42 Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Thad_l42
    Kelly Munuera & JT Hellstrom


    Une idée sadique qui rapproche !



    « Oui je pense que c'est ça un couple. Tu sais, je n’ai jamais eu une relation avec quelqu'un alors je ne sais pas vraiment tu comprends. Je ne suis pas douer dans ce genre de chose. Mais j'espère que tout se passera bien entre nous. » .. Jeffrey Todd regardait Kelly avec un sourire sur son visage, il faut dire qu’il n’était pas non plu le mieux placé pour savoir comment fonctionne un couple, un vrai pas ceux qui ce dise s’aimer mais qui dans le fond passe leurs temps à aller à droite et à gauche voir si on peut trouver mieux ! .. Bien sur cela résumait beaucoup la conception du couple pour le jeune homme ces deux dernières années, mais avant cela il en avait vécu une de vraie relation amoureuse, et il savait très bien à ce moment là ce qu’était l’amour, comment on devait ce comporter quand on était en couple et fidèle .. Le problème c’est que ça c’était bien trop mal terminé pour qu’il veuille retentait de vivre comme avant, puis il ne voulait pas confondre Kelly à Camille, c’était deux jeunes femme bien différente, mais finalement la plus grande peur de Hellstrom était qu’il en vienne à confondre sa relation avec Kelly à celle qu’il avait avec Camille, mais il savait que la jeune tutrice allait tout faire pour que cela n’arrive pas, lui aussi allait oublier le passer, tout du moins essayer comme il pouvait et il savait très bien que Hannah sa sœur allait aussi lui remettre les pendules à l’heure si elle voyait son frère partir dans les vieux souvenirs douloureux ! ..

    « Je comprends .. Et j’ai peut-être pas été avec une fille sérieusement à l’aimait comme je devais souvent .. Enfaîte une fois, mais on apprendra ensemble ! .. »

    Hellstrom venait s’approcher de la jeune tutrice après avoir fini de s’occuper des pâtes qui ce trouvaient dans la passoir, et une fois collé à elle il venait mettre ses mains sur ses hanches en venant la regarder dans les yeux n’effaçant pas le sourire qui mettait de la joie sur son visage .. Et dire qu’il avait commencé cette journée en célibataire et qu’il en était content au moins il pouvait désormais faire ce qu’il voulait ! .. Les choses changent bien vite et souvent en bien, en tout cas c’est l’avis que le jeune homme avait à ce moment précis ! .. En venant tendre le bras pour prendre une pâtes dans sa main et venir l’apporter devant la bouche de Kelly qui la mangeait avant de donner son verdict .. « Et bien, non ! Elles sont trop bonnes, je pourrais tous manger s’il le faut. » ..

    « Oui mais après si tu manges tous, je devrais te manger .. ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Vide
MessageSujet: Re: Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT   Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée sadique qui rapproche ! { Kelly n' JT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL CITY :: Tree Hill Quarter :: { Elena n' JT's house -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit