One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Left_bar_bleue90/100Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Vide
MessageSujet: Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 }   Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:22

    Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Avkristenbell5 Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Avkristenbellpz7
    BRENDA GUERINEAU FEAT. KRISTEN BELL.
    AGE: 18 ans.
    { FREE } { RESERVED } { BUSY }
    [BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]

    HISTOIRE: Brenda a une passion qui est la photographie, depuis toute petite elle se ballade avec un appareil photo dans les mains ou dans son sac et n'hésite pas à prendre en photo ce qu'elle trouve intéressant .. c'est pour ça qu'elle fait partit de la rédaction du journal du lycée, qui raconte les matchs, les réactions des joueurs, du coach, mais aussi les résultats scolaires, les examens en approche ou DS, voir encore une partie Vie privée qui concerne les couples du lycée !! Brenda est sortit avec JT y'a six mois et il l'a quitté pour aller avec Olivia qu'elle deteste, elle est toujours amoureuse de Hellstrom.


Dernière édition par JT Hellstrom le Dim 20 Sep - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Left_bar_bleue90/100Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 }   Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

    Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Avvanessahudgenscan2 Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Avvanessahudgenscan
    JAIMIE ROE FEAT. VANESSA HUDGENS.
    AGE: 16 ans.
    { FREE } { RESERVED } { BUSY }
    [BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]

    HISTOIRE: Jaimie est la fille de la sœur de Karen, elle est donc la cousine de Lucas et porte le nom de sa mère puisque son père n'a pas eu le temps de voir naitre sa fille pour la déclarer. Oui le jeune homme alors âgé d'une vingtaines d'année a eu un accident de voiture .. enfin il c'est fait renversé intentionnellement dedans par des jeunes qui étaient ses adversaires aux basket. Jaimie ignore comment est mort son père sa mère le lui a toujours caché par peur qu'elle déteste ce sport et la vie !! Aujourd'hui a Tree Hill avec sa mère elle rejoint son cousin Lucas avec qui elle s'entend bien et au lycée elle tombe amoureuse de Dylan Hellstrom.


Dernière édition par JT Hellstrom le Jeu 17 Sep - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Left_bar_bleue90/100Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 }   Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:32

    Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Avajaredpadalecki Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Jaredkk9
    ALEC JOHNSON FEAT. JARED PADALECKI.
    AGE: 17 ans.
    { FREE } { RESERVED } { BUSY }
    [BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]

    HISTOIRE: Alec est le genre de mec qu'on voit passer avec tout les groupes, il n'a pas de honte à parler avec un intello' comme avec un populaire, il parle souvent de la rivalité des deux frères comme un remake des Scott pour ce rendre intéressant. C'est bien la seule fois ou les Hellstrom sont d'accords pour qu'il arrête de parler Alec ..


Dernière édition par JT Hellstrom le Sam 17 Oct - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Left_bar_bleue90/100Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 }   Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:36

    Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Avajessemccartney Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Avajessemccartneyy
    JAMES JEFERSSON FEAT. JESSE MCCARTNEY.
    AGE: 16 ans.
    { FREE } { RESERVED } { BUSY }
    [BON NIVEAU RP ET PRESENCE REGULIERE DEMANDE]

    HISTOIRE: James Jefersson est un des adolescents connu pour avoir un père qui est le maire de la ville, et oui sont père à prit la succèssion de Dan Scott après qu'il soit mit en prison pour le meutre de son frère Keiht Scott. James vit mal le fait qu'il est connu pour cela vu qu'il deteste son père et qu'il n'arrive pas à s'éloigner de lui. Il est un amoureux de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Vide
MessageSujet: Re: Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 }   Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycéen ( - ennes ) { Libre 0/4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL MANAGEMENT :: Postes Vacants -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit