One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jessica est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jessica Means

Jessica Means

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Jessica est la Vide
MessageSujet: Jessica est la   Jessica est la Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:57

Jessica MEANS feat Avatar

Once upon a time
.


Jessica est la Fo4110




    Je soussigné, Jessica Means, vivant a tree hill depuis 6 Ans Je suis né(e) le 07/07/1988 à Los Angeles en/au(x) Amérique. Je suis Gentille, amicale, drole, têtue, nerveuse, sympatique. J'ai les yeux Marron vert et les cheveux brun. Je mesure environ 1mêtre 61. Ajout au sujet du physique (facultatif). Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


Jouer , Rire & Grandir
.



    ■ FREEDOM TO YOU; Il ya 21 ans de ca dans une grande naissait une petite fille qui se nomma Jessica. Cette petite fille fis le bonheur de ces parents car sa mère avait été annoncé stérile alors pour eux sa naissance fus un miracle. La petite fille grandit dans l’amour de ses parents, elle avait tout ce qu’une petite fille pouvais rêve et elle ne demandé rien d’autre. Mais voila très vite le malheur frappa la jeune femme de plein cœur car le jour de 10 la jeune femme perds son père dans un accidents. A la mort de son père les tensions entre une mère et sa fille ne cesse de grandir d’année en année car sa mère la prenait pour responsable de la mort de son père car le père devais aller récupère la petite fille a l’école. Plus le temps passé plus les deux jeunes femme ne se parle plus alors elle pris une décision a l’âge de 16 ans elle se fait émancipé et prend ses valises sous le bras pour aller habiter avec une amie. La jeune femme réussit sa vie car elle obtient le bac. Tout en allant a l’école, elle prend son appartement et finis par trouver un boulot a mi temps mais voila le travail a mi temps ne suffit plus pour payer son loyer alors elle quitte ses cours pour travailler en tant que serveuse. Sinon côté cœur la jeune femme a bien des relations mais elle ne dure pas très longtemps car les garçons qu’elle rencontre ne veux pas d’une relations stable.. La jeune femme sais très bien qu’elle rencontrera quelqu’un un jour mais ca ne veux pas dire qu’elle ne continue pas a s’amuser après tout elle est agée que de 21 ans et elle a toute la vie pour elle… La jeune femme n’est pas quelqu’un qui se laisse faire et elle n’as pas sa langue dans la poche donc faite gaffe a vous il ne faut pas trop la chercher sinon c’est une jeune femme qui a le cœur sur la main et qui est prete a tout pour ces amis



Behind the mask
.


    ■ Pseudo et/ou Prénom ;Tiff
    ■ Âge ;20 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ;Par miss angel
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ;Car j connais très bien les admins
    ■ Niveau RP ;6/10
    ■ Exemple de post' ; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    ■ Code ; One Tree Hill, the returns: .:Hellstrom Brothers:.


    ■ Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Guerineau

Brenda Guerineau

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 776
Age : 31
P'tit mot : Croire en soit c'est déjà presque réussir
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Joyeuse
Popularité:
Jessica est la Left_bar_bleue80/100Jessica est la Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinité(s):

Jessica est la Vide
MessageSujet: Re: Jessica est la   Jessica est la Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:28

Rebienvenue ma belle!
Contente que tu sois parmis nous!
Tu es validée bien sur!
A très vite sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL MANAGEMENT :: Fiches d'Identités -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit