One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sujet terminé || a lire svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
sujet terminé || a lire svp Left_bar_bleue8/10sujet terminé || a lire svp Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

sujet terminé || a lire svp Vide
MessageSujet: sujet terminé || a lire svp   sujet terminé || a lire svp Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:44



    Bonjour chers membres. J'espère que vous allez bien !

    Le forum à besoin de votre aide, un petit service pour faciliter le travail de vos admins; Il faudrait que vous fassiez un tour de vos sujets et que vous choisissiez si vous voulez le garder ou l'abandonner. Si vous souhaitez l'abandonner, venez mettre le lien du sujet ici et je m'occuperai avec les autres administrateurs de les mettre à la corbeille. Sur ce, merci de votre aide, et si vous avons besoin d'autre chose, nous vous tiendrons au courant. Ou alors à la fin d'un sujet fini posté un message ou vous ecrirez sujet clos ou sujet fini. Encore merci à vous

    Affectueusement

    Haley J.Scott

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet terminé || a lire svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL MANAGEMENT :: Forum -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit