One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 blondie et chatounette || P. Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
blondie et chatounette || P. Sawyer Left_bar_bleue8/10blondie et chatounette || P. Sawyer Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

blondie et chatounette || P. Sawyer Vide
MessageSujet: blondie et chatounette || P. Sawyer   blondie et chatounette || P. Sawyer Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:26

    J'avais passer la nuit sur le roman de Lucas, je ne pouvais me passer de lire son oeuvre, c'était à la fois magique, beau et tellement vrai. Je me rendais compte de la chance de l'avoir et dés que j'en finissais la derniere page je pensais : peyton swayer deviendra peyton scott. Juste à ce moment mon blackberry sonna, un message de la jeune blonde : Rejoins moi au studio, P. Je n'avais pas remit les pieds au studio depuis mon aventure avec JT. Je n'y avais ps repensée plus que sa, tentant de me convaincre d'oublier. Je sortais de chez moi vêtu d'un short de couleur foncé et d'une tunique blanche.

    Sur la route, j'entendais la nouvelle chanson de mia à la radio, comme à chaque passage un emotion me remplie, j'étais fiere de ce petit bout de femme, il la decrivait comme une artiste pleine de talent ce qu'elle etait avant tout. Je garé ma voiture devant red bedroom Peyton etait la vu sa commet sur le parking. Elle semblait m'attendre, je souriais =

    - hey miss swayer ... je vien d'ententre la chanson de mia elle est vraiment geniale.

    Tout en parlant je deposais mes affaires sur le billard.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
P. Sawyer - All you need is one

Peyton E. Sawyer

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Fine
Popularité:
blondie et chatounette || P. Sawyer Left_bar_bleue75/100blondie et chatounette || P. Sawyer Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinité(s):

blondie et chatounette || P. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: blondie et chatounette || P. Sawyer   blondie et chatounette || P. Sawyer Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:10

    Peyton s'était levée le matin dans les environs de neuf heures. Elle flana un peu encore un peu dans son lit avant de finir par se lever. Elle alla prendre son petit déjeuner mais malheureusement, Lucas n'était pas encore là. Ou bien, il était déjà parti... Enfin, elle pouvait comprendre, avec son film il passait beaucoup de temps en dehors de la maison pour voir quels acteurs seraient dignes de jouer leurs propres rôles. Enfin, elle prît la poêle et commença a faire des crêpes, ayant une soudaine envie. En même temps, la jeune Sawyer était enceinte et qui dit enceinte dit envies soudaines. En vingt minutes, elle avait terminé de manger et avait fait la vaisselle. Elle alla ensuite prendre sa douche et s'habilla d'une jolie robe vert olive et enfila des talons noirs. Elle alla après tout ça, en direction de sa belle comet bordeaux et se mît au volant, direction le label.

    Quelques minutes plus tard, elle gara sa voiture sûr le parking et se dirigea ensuite vers son bureau. Elle lança son sac a main sûr le billard puis alla s'asseoir a son bureau. Elle remarqua que la poubelle était pleine et donc, allait la refermer avec un sac plastique. Alors quelle allait le faire, elle fronça légèrement des sourcils en voyant un emballage. Elle le prît, perplexe puis fît de gros yeux. C'était l'emballage d'une capote. Elle le reposa sûr son bureau puis prît son portable dans la poche de sa veste. Directement elle avait pensé: Mia. Mais merde quoi, il y avait suffisemment d'endroits insolites pour pas le faire dans SON bureau. Pendant dix minutes, elles parlèrent et Peyton decouvrit que ce n'était pas la jeune Catalano. Si c'était ni elle, ni Peyton, oui parce quelle savait tout de même que c'était pas elle hein. Donc il ne restait plus que Haley... Tiens en parlant d'elle...


    Ca va? Ça t'a pas suffît d'avoir Nathan, faut que j'trouve l'emballage d'une capote dans MA poubelle??!!

    s'exclama t elle sans pour autant être méchante. Mais Peyton était loin de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
 

blondie et chatounette || P. Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL CITY :: Label de Peyton :: { Le label -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit