One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:32

Toutes les musiques ont une fin est ce une raison pour ne pas en apprecier la musique ?
.


    J’avais passé la nuit en compagnie de Brooke Davis, elle avait réussi à me trainer dans une de ces boites de Manhattan, le bloc 122. C’était le genre de club ou toutes les petites filles riches se trouvaient, le genre de club ou seule une invitation pouvait nous faire rentrer. Brooke était bien sur une habituer de ce club. Rien que sa façade en dit long sur le type de boite, elle était d’une beauté incroyable, grande et imposante face aux autres boites d’alentour, cette boite représentait la luxure, le prestige et la classe new yorkaise. J’avais appris en une soirée, qui était les gens très important et les gens moins important de la ville. Les héritières y étaient en grand nombre, ainsi que les petites stars et bien sur les filles à papa toutes plus belles les unes que les autres, toutes vêtu de grande robe de couturiers, il y avait cette fille « Marylis woodsen », elle représentait à elle seul tout ce qu’une fille devait avoir, une fortune impressionnant, un corps et un visage parfait, sans aucun défaut. Elle avait des courbes incroyables, j’en étais même un peu jalouse, sa longue chevelures blondes, lisse et brillantes tombaient dans le crue de ces reins, en un seul passage tout les hommes étaient derrière elle, elle avait quelques chose de fabuleux ; malheureusement beaucoup de filles lui ressemblait, mais elle semblait unique a part entière. Je m’étais tout de même vite senti mal à l’aise à coté de toute cette perfection et ce talent. Par chance Brooke était la ce soir, elle avait tenu a ce que je porte une tenue des plus sublimes qui lui appartenait, j’essaye d’être la plus élégante possible dans ma robe de grand couturier noir cintrée et assez sexy sans être vulgaire ; accompagné d’une paire de talons chanel. C’était sa, le luxe, la richesse, des vêtements hors de prix, une dégaine de princesse, un langage soutenue et une clique de personne derrière vous. Nous quittâmes la boite au alentour de quatre heures du matin.

    A la maison Nathan avait gardé James, m’obligeant lui-même à profiter d’une soirée avec mon amie, malgré la richesse du club, ce fut une soirée des plus agréables, je fus heureuse de retrouver mon amie le temps d’une soirée. Le matin fut plus épuisant un retour à Tree Hill en avions, j’en profitais pour dormir quelques heures. Ma journée était déjà bien charger, je passais une bonne partie de la journée au tric. Puis je devais passer au lycée et m’occuper de James que je voyais très peu en ce moment, il me manquait énormément. Il était tout de même le fruit de mon amour avec Nathan. De retour à Tree Hill ; et suite a un message de miss Sawyer je me rendais directement au tric, étant vide je n’avais aucun problème. La salle n’était pas vide, suite a un moment d’hésitation j’entrais, croyant trouvé Peyton ou encore Mia. A ma grande surprise ce fut JT Hallström, j’évitais de penser à lui depuis la dernière fois même si le mot vengeance et Camille m’avait intrigué, j’ignorais encore la signification de tout sa, mais j’allais la trouver très vite. Il jouait et chanter à la perfection ce qui m’étonna, j’approché en silence faisant mine de rien, jusqu'à ce qu’il eu fini =

    « Vous n'etes pas en cour monsieur hellstrom »

    Lançais-je pour qu’il me remarque. Il sécher, a ce moment précis il avait anglais.


Dernière édition par Haley J. Scott le Ven 9 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:03

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Iconbethanygaleottimic2 le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Thad_l42
    Haley James & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    JT Hellstrom avait passé la soirée seul pour une fois, il n’avait pas eu envie de sortir de chez lui, le fait de laisser un moment de passé revenir à la vie réel rien qu’en inscrivant ce prénom sur cette feuille de papier, Jeffrey Todd avait eu besoin le temps d’une soirée de rester seul et de faire le point, d’évacuer la tristesse qui une fois de plus le rongeait de l’intérieur, il ce souviendrait toujours de cette nuit là, cette nuit ou le seul sens à sa vie était partit sans lui laisser une moindre de chance .. Chaque fois que Hellstrom repensait à ce moment tragique il passait la soirée enfermé dans sa chambre, la musique à fond, le jeune homme dans le noir assit au sol contre un mur, les larmes aux yeux avec une photo dans les mains et les images de ce soir tragique qui revenait en boucle dans sa tête comme s’il revivait ses moments là sous ses yeux .. Et pourtant depuis ce jour là il c’était écoulé 2 ans, deux petites années où son maître mot était la « vengeance » un jour toute la colère qu’il avait au fond de lui allait sortir contre cette personne encore non désignait aux yeux des autres ..

    Vers les six heures du matin, JT tournait son regard vers le réveil, la musique était éteinte mais lui était toujours assit la au sol contre le mur de sa chambre, cette photo à la main et les larmes toujours aussi présente ! .. Hellstrom reprenait ses esprit, il ne voulait pas que sa mère débarque dans sa chambre en le voyant comme cela ou encore même sa sœur Hannah, c’est pourquoi, il ce relevait rangeant la photo dans son tiroir du bureau avant de sortir par la porte qui menait à l’extérieur de sa chambre en attrapant sa guitare en passant .. Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs noir en haut et un trait un peu bleu foncé qui séparé la différence de couleur qui en bas était blanche, avec par dessus un jean, de couleur bleu gris blanc mélangé, qu'il avait enfilé pour le mettre comme a son habitude un petit peu en taille, laissant donc voir son boxer juste la partie noir et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit une chemise blanche, avec quelques décorations noir, a l'avant c'était des écriture et derrière un moto avec des inscription dans le dos .. Hellstrom l’avait à peine boutonné, perturbé par la soirée qu’il venait de passer et ses vieux démon qui revenait à la surface, le jeune homme avait sortit de sa chemise son collier argenté sans médaillon .. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. JT avait désormais les cheveux mi-long et mi-court, mit en arrière avec quelques mèches rebelle qui restaient devant, côté rasage il avait un look un peu mal rasé ! ..

    En arrivant au « Tric », Jeffrey Todd regardait autour de lui, il n’y avait personne, pas de trace de Peyton ou encore une autre de Haley James Scott ! .. Il allait pouvoir passer du temps seul dans cette endroit, sans ce poser de question ! .. En venant sur le bord de la scène du Tric, Hellstrom s’y assit plaçant sa guitare sur ses jambes, déposant ses doigts sur les cordes de son instrument, il commençait à jouer une mélodie avant de commencer à chanter ..


    « Une tristesse indéfinie
    Et très étonné d'être
    Au monde.
    Un peu surpris d'être en vie.
    Ils avaient la couleur du fer
    Pas assez noirs pas
    Assez gris
    Un ciel blanc barré
    D'un éclair
    Et une tendresse infinie.

    Si j'avais été moins fier
    Si j'avais fait un pas vers lui
    Au lieu de le fuir et me taire
    J'aurais mieux compris
    Ma vie ..
    Et si c'était à refaire
    Si j'étais debout devant lui
    C'est fou le temps, le
    Temps qu'on perd
    J'aurais deviné ma vie.
    Dans les yeux de mon père.

    Ses horizons très éloignés
    Cette peur
    De s'être trompé de vie
    Cette vie
    Qu'il n'avait pas choisie
    Ils avaient la couleur du fer
    La couleur
    Des hommes fatigués.
    Un ciel chargé d'au moins
    Deux guerres
    Et tellement d'amour
    A donner.

    Si j'avais été moins fier
    Ne pas me croire
    Meilleur que lui
    Au lieu de me cacher
    Sous terre
    D'aimer ma mère
    Plus fort que lui
    Si seulement
    C'était à refaire
    Je sais ce qu'il a ressenti.
    C'est fou le temps,
    Le temps qu'on perd
    J'aurai tout appris de lui.
    Dans les yeux de mon père

    Il a préféré se taire
    Attendre que je vienne à lui
    Il ne s'est jamais vue an père
    Il agissait comme un ami
    Si j'avais été moins fier
    Si seul'ment j'avais compris
    C'est fou le temps, le
    Temps qu'on perd
    J'aurais tout appris de lui
    Peut-être un peu plus
    Près de lui
    J'aurais deviné ma vie
    Dans les yeux de mon père.
    »

    Jeffrey Todd venait de terminer la chanson, qu’il avait composée depuis ses deux dernières années, alors qu’il venait stopper les vibrations des six cordes, son regard ce perdait dans un coin du tric, avant d’en être sortit par une voix féminine et pas n’importe la quel .. « Vous n'êtes pas en cour monsieur Hellstrom » .. Et oui la douce voix de Haley .. Surprit il tournait son regard vers elle, et puis cachait comme depuis deux ans sa douleur, le jeune homme affichait un sourire sur son visage, surtout en la voyant habillé ainsi ..

    « Non .. Je ne vois pas l’intérêt d’y aller si vous n’y êtes pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:29


    La vengeance est un acte d’attaque d'un premier acteur contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative (concurrence ou agression) par le premier. Il peut s'agir de personnes, de personnes morales, de groupes familiaux ou ethniques, d'institutions, notamment pour le second acteur. Ce comportement n'est pas exclusivement humain, mais c’est chez eux que la vengeance est la plus fréquente. On connaît notamment ces éléphants de cirque qui attaquent leur dresseur qui les maltraite. En décembre 2000, le journal saoudien Al Riyadh a rapporté qu'un groupe de babouins hamadryas s'étaient embusqués sur le bord de la route pendant trois jours afin de lapider un automobiliste, qui avait précédemment écrasé un des membres du groupe de singes. La vengeance peut provenir de la frustration (justifiée ou non) et est un acte d'origine émotionnelle (qui peut être ou non passionnel) auquel on ne peut se soustraire. La justice publique a très tôt servi à juguler la vengeance ou justice privée, souvent destructrice de société (mais qui peut aussi construire une communauté, unie par ce désir commun). De ce fait, les textes de lois les plus anciens, décrivent une forme de loi du Talion, dans le but de définir une réponse proportionnée au tort causé par l'agresseur. Des variantes de la vengeance existent : la vendetta, est la vengeance d'un meurtre ou d'une simple offense qui implique tous les parents et engendre l'affrontement de deux familles sur une longue période. J'ignorais encore pourquoi il avait cette soif de vangeance mais je devais trouvais

    J'entrais toucher par ses paroles, les mots etaient purs, vrais et trés bien choisit, bien sur elle devait avoir un sens pour lui. Je commençais à cerner le personnage qu'il était, sa facade, et le masque qu'il cachait; j'approchais doucement de la scéne. Grimpant les escaliers pour m'y rendre. J'approchais me contentant d'un sourire suite à « Non .. Je ne vois pas l’intérêt d’y aller si vous n’y êtes pas ! ». J'attrapais sa guitarre « jolie modele ». Je la reposais sur le sol « tu appris ou a jouer comme sa ? ». J'approchais du rebord au je vint m'assoir, les jambes croisées je lui fit signe de venir s'assoir à coté de moi « J'attend toujours ton devoir et un baiser ! » c'était bien sur ironique, enfin le devoir non mais le reste oui. « alors qui est camille stewart ? ».

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:21

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    Jeffrey Todd pensait ne pas être dérangeait en venant au Tric aussi tôt, il faut dire que le jeune homme venait souvent ici quand personne n’y était pour pouvoir rester seul, évoquer à sa façon le passé douloureux et cette tristesse seul, a travers des chansons qu’il composait de lui-même .. Le Play Boy avait passé la soirée et la nuit assit au sol contre le mur de sa chambre à pleurer, il n’avait pas vraiment l’habitude de faire revenir ses souvenirs de cette façon, de répondre en quelque sorte à la question que lui avait posé pendant la salle de colle Haley « Quel est le but de tout ce que vous faîtes ?! » .. En gros la question était celle-ci, et le jeune homme ne voulait pas montrer qui il était sinon il n’avait pas passé plus de deux longues années à ce montrer comme il n’était pas .. Deux ans ou il était devenu arrogant, macho, sur de lui ( un peu trop d’ailleurs ), prenant tout à la légère et qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, qu’il fasse souffrir les filles ?! Il s’en foutait tout ce qui comptait pour lui c’était qu’il s’amuse et qu’il ne ce prenne pas la tête comme si tout cela allait lui permettre d’oublier le passé et de naître à l’âge de 18 ans ..

    Cette chanson il l’avait écrit dans un but bien précis pour lui, tout le monde savait la haine qu’il avait après son père et son demi-frère mais jamais personne n’en avait jamais rien su sur la vérité qui régnait entre eux dans ce conflit de famille ! .. A chaque fois quand il chantait cela il y avait une émotion qui était présente au fond de lui ça ne ce sentait pas dans le son de sa voix .. Enfin il ne pensait pas mais la colère en lui montait, l’envie de tout casser était présente tout comme l’envie de pleurer et de rester seul jusqu'à un temps indéfini, ou personne ne pouvait venir le déranger et ou seul lui pouvait être ! .. Mais voilà quand il avait fini sa chanson le jeune homme avait laissait son regard dans le vide, il savait très bien que si cette voix féminine qu’il connaissait n’avait pas soudainement cassé le silence il aurait terminé dans le même état que celui qu’il avait pendant cette nuit passé ! .. En voyant Haley face à lui habillé de cette façon il affichait un sourire provocateur sur son visage, il allait faire comme d’habitude sourire et cacher sa tristesse, ce montrer sous une carapace qu’il c’était donné en deux ans .. En voyant la professeur venir s’installer tout comme lui sur le rebords de la scène elle prenait la guitare qu’il avait dans ses mains reprenant la parole en la déposant sur le sol à côté d’eux .. « Jolie modèle » .. Hellstrom ne retirait pas son sourire présent hochant la tête pour lui répondre en guise de merci, il n’avait rien de plus à ajouter de plus sur ce sujet de conversation .. « Tu appris ou a jouer comme sa ? » ..


    « Chez moi tout seul .. »

    Jeffrey Todd n’avait pas quitté la professeur de littérature du regard .. enfaîte c’était faux, il avait apprit seul mais l’amour pour jouer de la guitare lui était venu de Camille qui avait toujours aimé cet instrument ! .. Mais assez parlé de cette jeune femme, revenons à ce qui ce passait à ce moment précis sur la scène du Tric .. « J'attend toujours ton devoir et un baiser ! » .. Hellstrom ria légèrement avant de garder le sourire bien présent sur son beau visage d’ange, mais il ne répondait pas, le devoir il n’avait pas prit le temps de le faire et il avait bien comprit que ce qu’elle disait vis-à-vis du baiser était une plaisanterie .. Quoi que il fallait pas non plus trop le chercher sur cela ! .. « Alors qui est Camille Stewart ? » .. Le regard dirigeait vers Haley il reprit la parole un peu plus sérieusement ..

    « Tu n’as toujours pas trouvé ?! .. Je pensais que tu étais plus perspicace que cela Haley ! »


Dernière édition par JT Hellstrom le Jeu 24 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:27

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11

.


    De retour à Tree Hill ; et suite a un message de miss Sawyer je me rendais directement au tric, étant vide je n’avais aucun problème. La salle n’était pas vide, suite a un moment d’hésitation j’entrais, croyant trouvé Peyton ou encore Mia. A ma grande surprise ce fut JT Hallström, j’évitais de penser à lui depuis la dernière fois même si le mot vengeance et Camille m’avait intrigué, j’ignorais encore la signification de tout sa, mais j’allais la trouver très vite. Il jouait et chanter à la perfection ce qui m’étonna, j’approché en silence faisant mine de rien, jusqu'à ce qu’il eu fini ; J'entrais toucher par ses paroles, les mots etaient purs, vrais et trés bien choisit, bien sur elle devait avoir un sens pour lui. Je commençais à cerner le personnage qu'il était, sa facade, et le masque qu'il cachait; j'approchais doucement de la scéne. Grimpant les escaliers pour m'y rendre. J'approchais me contentant d'un sourire suite à « Non .. Je ne vois pas l’intérêt d’y aller si vous n’y êtes pas ! ». J'attrapais sa guitarre « jolie modele ». Je la reposais sur le sol « tu appris ou a jouer comme sa ? ». J'approchais du rebord au je vint m'assoir, les jambes croisées je lui fit signe de venir s'assoir à coté de moi « J'attend toujours ton devoir et un baiser ! » c'était bien sur ironique, enfin le devoir non mais le reste oui. « alors qui est camille stewart ? ».

    « Chez moi tout seul .. »
    « Tu es très doué vraiment et crois moi te faire un compliment est dur pour moi. »

    Camille Stewart, était d’apres les peut de source que j’avais une jeune femme respectée, âge du même age que JT il était tout deux dans la même classe ; Camille était belle, du moins d’après la photo que j’avais trouvé d’elle. JT m’avait intrigué par ses mots « vengeance » et cette identitée. J’avais ce besoin de savoir, de comprendre. J’avais fais quelques recherche en particulier sur « Google » je tombais sur un article qui remontait à quelques années = « RETROUVER MORTE CAMILLE STEWART », cela avait fait les gros titres, suite a une lecture un peu plus poussée j’apprenais qu’elle c’était retrouvée ecrasée par un voiture, un accident, la jeune femme de Tree Hill semblait être assez connue en ville, la mort est paisible, simple c’est plus dur de vivre. Pendant ces minutes devant mon écran je pensais à sa famille est à la douleur que c’était de perdre un enfant, ce n’était au fond qu’une gamine de dix sept ans comme je l’avais était moi aussi ; j’en fus touché même si je n’avais pas connu cette fille, mourir en sortant chez soi. Mais quel était le lien entre la vengeance et JT ? je cherchais des moyens de savoir de comprendre mais pour le moment tout était vide et sans réponse.

    « Tu n’as toujours pas trouvé ?! .. Je pensais que tu étais plus perspicace que cela Haley ! »
    « J'ai trouvé ... des choses, elle est morte n'est ce pas ? je suis désolée si tu l'a connaissais mais qui etait elle JT et pourquoi vangeance ? »
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:40

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    De voir Haley ici l’avait surprit, à chaque fois qu’il venait ici personne n’entrait dans le « Tric » aussi tôt, il savait que le label de Peyton Sawyer ce trouvait ici mais il n’avait jamais était dérangeait aussi tôt par une personne .. Il fallait un début à tout, et ce début était maintenant, bien que le jeune homme aurait préféré voir quelqu’un d’autre que sa professeur de littérature ! .. « Tu es très doué vraiment et crois moi te faire un compliment est dur pour moi. » .. Alors là par contre le jeune homme n’en revenait pas, Haley James Scott était en train de lui faire des compliments, il fallait marquer ce jour d’une croix blanche sur un calendrier et vite ! .. Surtout après ce qu’il c’était passé dans la salle de colle, avec la façon qu’il avait d’agir face à la femme de Nathan Scott, il avait été provocateur, arrogant et surtout il l’avait dragué et au moment précis ou cela c’était passé elle n’avait pas dit non, au contraire elle avait prolongé son baiser puis lui en avait offert un autre .. Bien sur avant de reprendre ses esprits mais elle l’avait embrassé d’elle-même ! ..

    « J’en doute pas, mais merci quand même ça fait toujours plaisir quand on fait des compliment. »

    Un léger sourire aux coins des lèvres, le jeune homme n’allait pas le garder bien longtemps puisque le sujet de conversation dérivait sur « Camille Stewart », vous savez le prénom et le nom qu’il avait inscrit juste après avoir écrit « vengeance » sur sa feuille en salle de colle le mardi de cette semaine ?! .. Haley voulait le connaître, et bien elle allait le connaître mais à sa façon, il n’allait pas lui dire ce que lui-même n’arrivait pas à oublier .. Elle allait devoir le deviner ! .. « J'ai trouvé ... des choses, elle est morte n'est ce pas ? je suis désolée si tu l'a connaissais mais qui était elle JT et pourquoi vengeance ? » .. Hellstrom était lui d’être rassuré en sachant qu’elle avait trouvé des choses sur Camille .. Enfin ce qui le déstabilisait intérieurement c’est que c’était la première personne autre que sa sœur ou sa mère qui lui parlait de Camille .. Et surtout du fait qu’elle soit décédé il y a près de deux ans ! ..

    « Oui, elle est morte ! .. » Jeffrey Todd venait de tourner son regard vers Haley, il n’était pas déterminé à lui dire pourquoi et pour quel raison il avait écrit ses mots là sur cette feuille blanche ! .. Baissant son regard vers le sol, il le remettait peu de temps après sur la jeune professeur pour reprendre la parole .. « A vous de trouver .. Mais je ne vous dirais rien, vous m’avez demandé de vous écrire pourquoi je faisais tout cela .. Je l’ai fais, maintenant c’est à vous de comprendre ce que j’ai écris. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:50

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11

.


    La musique, au dela donc son espace culturel, elle reprensentait quelques choses de réel, un art, La musique est un art, celui de la Muse dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation, et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique conçus spécialement. La musique est l'art consistant à arranger et ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition. La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée. Elle avait prit une place dans ma vie, quelques chose qui n’était pas déscriptible, je ne pouvais expliquer ce besoin de chanter, d’exprimer les choses qui ne pouvait être dite à vive voix, c’était ma liberté depuis toujours. Elle m’avait de temps en temps fait du mal sans le vouloir bien sur, mais je l’aimais simplement. Composer, ecrire, chanter, rire, danser, aimer c’était sa, une passion, un rêve, un besoin, une envie, un desir et un plaisir.
    Je decouvrais que JT aussi composer et j’en fus étrangement touché et un peu heureuse, il avait un cœur mais aussi un âme, et un besoin de comprendre certaines choses. J’avais analysé sa chanson, enfin analysé était un grand mot mais je l’avais comprise aux mieux, son père c’était le sujet, je ne connaissais pas cette homme mais il semblait l’avoir blesser d’une manière ou d’une autre. Je voulais en savoir plus mais je me tu suite à un souvenir de Dan scott, cet homme affreux plein de cruauté ; sombre méchant et sans cœur, il avait abattu son frère sans aucun remort, repensant à toute la peine de Nathan suite à l’évocation de cette homme, je ne disais donc rien, ne voulant pas voir cette tristesse dans ces yeux. J’avais eu cette chance d’avoir une famille formidable, un père aimant et très attentionné. Camille fut un nouveau sujet douloureux, j’ignorais le comment du pourquoi, mais j’avais etrangement besoin d’un savoir plus sur cette jeune femme =

    « Je trouverais »

    Je n’ajoutais rien d’autre. Pendant plusieurs seconde il ne dit rien et moi non plus. Je restais assise la avant de se lever. Je depoussierais ma robe en la frottant de mes deux mains, je lui affichais un sourire avant de reprendre la parole =

    « Sur ce, je vais faire ce que je suis venu faire ici … tu peux rester mais ferme la porte si tu t’en va »

    Je grimpais l’escalier principal pour monter dans Bed room le studio de Peyton, dans l’escalier je lui fis un signe de la main, j’arrivais dans le grand studio vide, allumant lumière, et stéréo. J’entrais dans la piéce, déposant le casque sur mes oreilles, les pistes allumés, le son dans mes oreilles, je chantais simplement sans ne penser a rien =

    « I'd like to say
    I make good use my time
    White you've been away
    And it's true
    I've been at my piano everyday
    Thinking of you

    They talk around
    I hear them whisper
    It's the funniest thing rally
    They think you're gone forever
    I know the truth
    It's just getting hard
    To believe it

    And they all tell me
    It's over
    Even the stars are allingned
    And I ...

    I follow the sign so clearly
    And still I fall in
    Quicksands pulling me dawn
    I follow the sign so clearly
    And still they catch me
    Quicksands pulling me dawn

    I'm not the same
    I can't sleep nights
    And now I'm calling your name
    When I do
    And yet without you
    Thy say I get on better
    And better and better

    When they all tell me
    It's over
    I'll damn the gods until the stars
    Are alligned and I

    I follow the sign so clearly
    And still I fall in
    Quicksands pulling me dawn
    I follow the sign so clearly
    And still they catch me
    Quicksands pulling me dawn

    Look at my life and look
    At ma face
    Can't you see my heart bleeding
    down my sleeve
    So you're holding my hand
    And holding my heart
    But I just wanna feel your breath
    Inside me so I can breathe
    Some where in the distance
    I gt to spark a grace
    And hold an to something
    That makes me feel
    Like I'm alive
    It's never too soon
    It's never too late
    So I start screaming out
    I see you face I see your hand
    Reaching out
    And yell at you and I say

    I follow the sign so clearly
    And still I fall in
    Quicksands pulling me dawn
    I follow the sign so clearly
    And still they caught me
    Quicksands pulling me dawn

    I follow the sign so clearly
    And still I fall in
    Quicksands pulling me dawn
    I know you can feel me arising
    And I'm on fire
    If you keep on pulling me out ..... Ah ah ah ah

    Look at my life and look
    At ma face
    And look where I've come
    To get to this place
    With you
    Being here to sit and lay
    At your feet and rest
    In your arms
    And listen to your heart beat

    Oh oh oh
    Oh oh oh oh oh oh oh oh oh ... »
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:22

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger. Par extension, le terme peut aussi désigner l'appréhension liée à des situations déplaisantes ou à des animaux répugnants. On parle alors de phobie, mot issu d'une racine grecque désignant la peur : claustrophobie, agoraphobie etc. D'un point de vue neurologique, elle est essentiellement une activation de l'amygdale (ensemble de noyaux au niveau des lobes temporaux). L'activation de l'amygdale correspond généralement un sentiment de danger imminent. Elle peut entrainer une inhibition de la pensée et prépare l'individu à fuir ou à se défendre.

    Jeffrey Todd avait cette peur, peur qu’on apprenne ce qui lui faisait mal, le jeune homme ne savait guère comment gérer la situation mais il faisait comme depuis plus de deux ans, il ce taisait et gardait tout pour lui en ayant dans l’espoir que personne ne fasse le rapprochement entre Camille Stewart et lui-même ! .. Le fait de donner ses petits indices bien plu gros qu’on pouvait le penser, Hellstrom prenait des risques que quelqu’un d’autre que Elena sa mère et Hannah sa sœur découvre la vérité ! .. Lui-même ne savait pas comment tourner la page sur ce passé qui le suivait depuis plu de deux ans, mais une seule chose était le maitre mot dans sa tête « la vengeance », et je peux vous dire que cette vengeance peu importe le moyen qu’il allait employer il allait l’avoir, quitte à terminer là où cet abruti qui a renversé Camille devrait être ! .. « Je trouverais » Hellstrom regardait la jeune femme en affichant un sourire sur son beau visage d’ange, la façon dont il avait parlé était une forme de défi qu’il lui donnait, essayait de mettre de la lumière dans toute une zone d’ombre de la vie du jeune homme arrogant et trop sur de lui .. Et visiblement ce défi elle l’acceptait par ce simple petit mot ! .. Elle trouverait il en était certain, maintenant la réponse à donner restait surtout quand elle allait trouver tout cela ! .. Tous deux étaient assit l’un à côté de l’autre sur le rebord de la scène du Tric, le silence gagnait la pièce et les deux personnes présentent dans le Tric échangeaient un regard assez long avant qu’elle ne vienne le casser en ce levant et de venir d’un geste de la main enlever la poussière qui ce trouvait sur sa robe en disant en même temps .. « Sur ce, je vais faire ce que je suis venu faire ici … tu peux rester mais ferme la porte si tu t’en va. » .. Hochant la tête positivement le jeune homme ne répondit pas par les paroles, en suivant du regard la jeune femme quittait son champ de vision avant de déposer son regard sur le sol .. En entendant le son de cette musique, un sourire ce montrait sur le visage du beau blond qui ce redressait mettant pieds au sol en ce dirigeant vers le studio du label de Peyton Sawyer .. Elle était là en train de chanter cette chanson surement une nouvelle de l’album en préparation, Jeffrey Todd la regardait en plus de chanter magnifiquement bien les gestes qu’elle accompagnait avec la chanson captivait encore plus le regard du jeune homme qui était fasciné, il faut dire qu’il n’aurait jamais imaginé voir sa professeur de littérature de cette façon .. Une fois la chanson terminé, Hellstrom qui était dans la pièce à côté du studio, il regardait les boutons sur la planche remplit de plusieurs milliers de boutons, avant d’en activer un ou il restait appuyer en reprenant la parole pour qu’elle l’entende ..


    « Tu peux faire la même chose en cours ?! .. Au moins tu peux être sur que je ne serais pas désagréable pendant le cours ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:16

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11

.


    Haley est à présent professeur au lycée de Tree Hill. Elle prend soin de son fils Jamie de 4 ans et de son mari Nathan Scott. La jeune femme ne peut plus supporter son propre mari qui est malheureusement dans un fauteuil roulant, le pire est qu’il sombre dans l’alcool de plus en plus et ne s’occupe plus de sa petite famille ! Elle décide de prendre une baby Sitter, elle s'appelle Carrie ! Elle est jeune et séduisante. C'est à cet instant que Nathan décide de tourner la page et d'arrêter de boire, celui-ci commencera même à marcher seul. Haley reste très méfiante face à Carrie, sachant que Nathan est à nouveau sur pied. Sans même le savoir, la baby Sitter tente de séduire plus d'une fois Nathan. Un jour, elle va les surprendre sous la douche (même si sa ne s'est pas passé comme cela) elle va le prend très mal ! Et n'hésite pas à employer le mot « divorce ». Elle vire Carrie et l'ordonne de ne plus s'approcher de sa famille. Durant un bon moment Nathan n'aura pas le droit de dormir chez lui...Pendant le mariage de Lindsey et Lucas, Jamie se fera enlever par Carrie. Dan Scott vient tout juste de sortir de prison, et à vu la baby Sitter enlever son petit fils. Dan sauvera Jamie des griffes de Carrie. Le couple Nathan et Haley sera à nouveau unie pour le meilleure et pour le pire même s'ils n'ont pas divorce. Haley a changé, elle a traversée de choses, et à grandit comme tout le monde, mais à sa façon. Les épreuves avec Nathan furent difficiles pour elle.

    Elle grimpait l’escalier principal pour monter dans Bed Room le studio de Peyton, dans l’escalier Elle lui fit un signe de la main, elle arriva dans le grand studio vide, allumant lumière, et stéréo. Elle entrait paisiblement, cet endroit avait une sorte de magie. Elle déposa le casque sur ces oreilles avant de chanter, être transporter dans une sorte d’univers parallèle. Haley fut transporté dans un nouvel endroit, elle n’avait même pas remarqué la présence de JT derrière la porte, elle se contenta de chanter, laissant sa voix aller et venir, ces bras partir en même temps que tout cette musique, elle était heureux, et cela se lisait sur son visage fin, pâle et doux. Une fois qu’elle eu terminée son moment de paradis, elle entendit une voix la retirer de ce rêve, elle vit son visage chercher sur la console au mille bouton, cherchant comment parler sans venir, ce qu’il finit par trouver. « Tu peux faire la même chose en cours ? Au moins tu peux être sur que je ne serais pas désagréable pendant le cours ! ». Elle lui afficha un sourire avant de lui faire signe de rentrer dans la pièce. Il approcha, et à son tour, elle s’approcha de lui, quelques mètres les séparent, elle approcha son visage de lui, déposant ses mains de parte d’autre de ces hanches, sur le pointe de pieds, elle le regarda dans les yeux, s’approchant de ces lèvres et au dernier moment, elle tourna ses lèvres vers son oreille =

    « Tu peut toujours rêver mon grand … »

    Elle recula son visage du sien, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:22

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    La voir là dans ce studio, cette espèce de pièce où seul les instruments et la musique comptait dans la vie quand on y entrait ! .. Le rythme de la musique avait un sens réel, le son de la voix qui ce faisait entendre était parfaite et on ce laissait rapidement emporter par cette scène, surtout quand c’était une jolie jeune femme qui ce trouvait dans cette pièce emporté par la passion de la musique, par ces notes ben précise de la musique et que devait sortir le son de sa douce voix .. En plus de cela il était bien de noter que la jeune femme ( qui était accessoirement sa professeur de littérature au lycée de Tree Hill dans lequel il y était lycéen ) était la à bouger tout en même temps que de chanter son corps qui n’allait pas passer a travers le regard du Play Boy de la ville qui la regardait sans dire un mot, déjà que de la voir en cours ça ne laissait personne indifférent mais si ils la voyaient a présent comme lui la voyait je peux vous dire qu’il y aurait eu une apocalypse ! .. Hellstrom attendait la fin de la chanson pour venir casser ce moment où la chanteuse actuel était dans son monde, un monde où pour le moment seule elle s’y trouvait ! .. Et pourtant ce monde le jeune homme qui est le Play Boy le plu connu de la ville de Tree Hill aimerait bien y être à l’instant présent ! ..

    A la suite de son signe de la main de venir la rejoindre dans cette pièce où elle était, le jeune homme lâchait le bouton qu’il tenait appuyé de son indexe droit, et passait la porte pour venir dans le studio .. Cet endroit où ce trouvait les chanteurs, ou Mia était passé et où Haley était en train de passer aussi pour son album ! .. La surprise allait être de taille, voici Haley James Scott non loin de lui, presque collé l’un à l’autre, sentant des mains venir ce déposer sur ses hanches la jeune blond ne changeait pas pour autant son regard de celui de la jeune femme qui était légèrement en train de le « chauffer » .. Et alors qu’elle approche ses lèvres de celle de JT elle devait son visage pour venir lui parler dans l’oreille laissant un sourire sur le visage du Play Boy .. « Tu peut toujours rêver mon grand … » .. A son tour, JT venait déposait non pas deux mais qu’une seule main sur la hanche de Haley en s’approchant d’elle, pour venir lui parler tout comme elle dans son oreille ..


    « Tu peux pas savoir l’effet que tu m’as fais l’autre jour quand tu t’es énervé ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:22

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11

.

    Comment expliquer ce sentiments envers JT Hellstrom, chez les espèces utilisant la reproduction sexuée, on appelle attirance sexuelle (ou sex-appeal) chez l'humain, l'attirance vers d'autres membres de la même espèce pour des activités sexuelles et/ou érotiques. Ce type d'attirance est souvent important pour la survie de l'espèce ; tandis que chez de nombreuses d'espèces elle ne sert qu'à un but de reproduction immédiat, chez les humains on la considère également comme un caractère social. La théorie de l'évolution suggère que l'attirance sexuelle a été développée pour augmenter les chances de reproduction avec le partenaire le plus approprié. Cependant certaines formes d'attirance sexuelle telles que le fétichisme sexuel ou l'homosexualité ne semblent pas suivre ce but. Dans le cas de l'espèce humaine, des éléments psychologiques, remontant souvent à l'enfance, jouent un rôle fondamental dans le choix du modèle sexuel principal, mais la nature de l'attirance sexuelle n'est pas encore complètement comprise. Sa ressemblait un peu a sa, je ne l’avais jamais perçu comme quelques d’attirant mais simplement comme un élève, un peu provocant et légèrement prétentieux.

    Une fois qu’elle eu terminée son moment de paradis, elle entendit une voix la retirer de ce rêve, elle vit son visage chercher sur la console au mille bouton, cherchant comment parler sans venir, ce qu’il finit par trouver. « Tu peux faire la même chose en cours ? Au moins tu peux être sur que je ne serais pas désagréable pendant le cours ! ». Elle lui afficha un sourire avant de lui faire signe de rentrer dans la pièce. Il approcha, et à son tour, elle s’approcha de lui, quelques mètres les séparent, elle approcha son visage de lui, déposant ses mains de parte d’autre de ces hanches, sur le pointe de pieds, elle le regarda dans les yeux, s’approchant de ces lèvres et au dernier moment, elle tourna ses lèvres vers son oreille = « Tu peux toujours rêver mon grand … ». Elle afficha un sourire apres qu'il dépose sa main sur sa hanche, elle regarda sa main sur son corps pendant quelques secondes pensant à des choses qu'elle pourrait faire comme l'embrasser. « Tu peux pas savoir l’effet que tu m’as fais l’autre jour quand tu t’es énervé ! .. ». Elle ne bougea pas d'un sil, le regardant intensement.

    « oh merci je vais la prendre comme un compliment »

    elle deposa un tendre baiser sur sa joue

    « tu peux toujours essayer de me mettre en rogne pour voir si sa marche toujours »

    elle souria, elle commençait vraiment à aimer son petit jeux qui etait des plus agréable. Elle se retourna, dos à lui mais toujours autant coller contre lui faisant mine d'ecrire quelques mesure musical
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:31

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    Jeffrey Todd était dans cette pièce, une salle d’enregistrement, là où Haley James Scott était en train de préparer son nouvel album, l’album de son retour dans le monde de la musique, il savait que c’était pas commun d’avoir sa professeur de littérature qui tente de faire un retour dans ce milieu là ! .. Tout le monde sait très bien qu’elle a déjà était présente avec comme partenaire de son duo le fameux « Chris Keller » Hellstrom ne savait pas ce qui c’était passé avec ce chanteur pour dire vrai il s’en foutait un peu à l’époque et encore maintenant il ne connaissait pas Haley où qu’a travers ce que les gens disaient sur elle mais en la voyant la chanter et bouger au rythme de la musique, en écoutant le son de sa voix qui colle parfaitement à la musique choisit .. Tout était parfait ! .. Mais la situation actuel portait à confusion, le jeune homme comme d’habitude s’amusait à draguer .. Enfin là il savait très bien qu’avec une femme fidèle comme Haley c’était perdu d’avance pour lui mais il tentait toujours après il verrait ce que cela donnait ! .. Tomber amoureux ?! Jamais pour lui c’est quelque chose qui n’est absolument pas envisageable, les sentiments et lui n’ont jamais eu de succès par le passé et aujourd’hui il voulait s’amuser ne plu ce prendre la tête et rester comme il est : Un Play Boy qui aime la popularité qu’il a et qui aime cette arrogance et surtout profiter des filles qui « craque » pour lui ! ..

    Jeffrey Todd ce retrouvait proche d’elle, il venait de lui faire un compliment à sa façon un peu cru mais s’en était un venant de lui .. Le fait de voir Haley la dernière fois en colère dans la salle de colle ne l’avait pas laissé indifférent il aimait jouer à ce genre de provocation avec les filles et la plu part du temps ça marchait .. La dernière fois il avait réussit à voler un baiser à la professeur de littérature et en plus à gagner un baiser de cette dernière avant qu’elle n’arrêtes ce moment en reprenant ses esprits ! .. « oh merci je vais la prendre comme un compliment » .. Hellstrom regardait Haley avec un sourire aux lèvres mais il ne disait rien profitant d’avoir sa main déposé sur la hanche de la jeune femme qui reprenant la parole « tu peux toujours essayer de me mettre en rogne pour voir si sa marche toujours » .. Juste après cela elle venait lui tourner le dos et écrire quelques choses sur des feuilles surement des notes de musique ou des idées de chanson à noter rapidement pour ne pas les perdre ! ..


    « Non, parce que j’ai beaucoup mieux à faire que te mettre en colère ! »

    Jeffrey Todd venait déposer sa main sur le bras de Haley James Scott la femme du Coach Nathan et la mère du petit James Lucas Scott, à l’aide de cela il faisait en sorte qu’elle ce tournait vers lui et une fois fait dans un centième de seconde il s’approchait de sa professeur pour venir déposer ses lèvres contre les siennes, afin de l’embrasser .. Les yeux fermé il venait remettre sa main sur la hanche de Haley en prenant soin de la passer sous son haut ayant contact donc de ses doigts avec sa douce peau, alors que son autre main était dans le dos de Miss Scott afin de l’attirer contre lui ils étaient l’un contre l’autre et il pouvait chaque partie du corps de Madame Scott contre le sien même si la sensation était bien moins agréable suite au fait qu’ils portaient leurs vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:25

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11

.


    J’avais toujours eu certaines valeurs dans la vie, la fidélité en faisait partie, c’était essentiel important et une chose plus que nécessaire dans une relation amoureuse. La fidélité est communément tenue pour être une grande vertu. En effet, il y a fidélité chaque fois que je conforme ma conduite à un engagement. L’homme fidèle reste constamment dans la ligne qu’il s’était d’abord fixée. Pourtant, la question qui nous est posée semble bien présupposer que " rester fidèle " est une attitude qui fait problème, puisqu’elle est à interroger. Se demander s’il faut rester fidèle, c’est demander si être fidèle est un véritable devoir moral, et, plus précisément, si cela l’est toujours. On se demandera donc s’il est toujours moral de se conformer à ses engagements ou à ses promesses. Mais aussi, s’il est possible de rester fidèle, sans par là-même porter atteinte à la moralité. La fidélité est-elle fondée, à la fois moralement et dans l’être de l’homme ? Cela me semblait si important

    Et pourtant j’étais la, à commettre l’impossible, je le savais pourtant quand on joue avec le feux on se brule. J’étais une femme forte, réfléchi et sur d’elle mais la j’étais de nouveau la jeune femme perdu; c’était incroyable comme le fait qu’une personne puisse changer quelques choses. Je ne voyais plus désormais, j’étais un peu comme aveugle dans un monde sombre, mais une lumière apparut, il était blond, très beau et attirant, j’oublier pendant une seconde le coté professeur élève et seul l’envie de lui m’obséder. Et j’en avais honte, totalement honte. J’avais l’impression de n’être qu’une gamine qui ne savait rien et un jeu dans ces mains ou plutôt entre ces mains. Je commençais à le comprendre, il ressemblait à beaucoup d’homme de l’espèce humaine, un sorte de Play boy un peu prétentieux, ne pensant qu’a mettre une fille dans son lit, n’ayant aucun scrupule a la tromper ou la quitter mais pourtant je le désirais si fort que c’était totalement impossible d’y résister.

    « Non, parce que j’ai beaucoup mieux à faire que te mettre en colère ! »

    Tout s’enchaîna très vite, je n’eu même pas le temps de répondre quoi que ce soit à sa provocation, il me retourna me plaqua contre son corps musclée. Il m’embrassa fougueusement, avant de sentir sa main sur ma cuisse. J’en tremblais et frissonnée totalement, je passais mes mains autour de son coup répondant à son baiser, il me suréleva et passais mes jambes autour de sa taille avant qu’il me dépose sur le piano noir, brillant et d’une beauté incroyable comme son regard. Je savais comment cela allait finir, je savais qu’il ne ferait pas preuve de tact ou de douceur, je savais qu’il partirait, je savais que sa ne serais pas simple, je savais … n’oublie jamais Haley James Scott rien n’est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:43

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    Le rapport sexuel en tant que relation humaine implique de facto plus d'un individu dans un comportement dit sexuel aboutissant ou non sur une pénétration (les partenaires pouvant être de sexes identiques ou opposés). Exclue par cette définition, la masturbation demeure un acte sexuel comparable pouvant provoquer les mêmes réponses physiologiques - si elle n'est pas pratiquée seule, la masturbation peut donc également être considérée comme un rapport sexuel - élément important de la définition notamment vis-à-vis des femmes homo-bi-sexuelles. Il est possible de distinguer trois sous-unités dans un rapport sexuel : les préliminaires associés à l'excitation, l'acte sexuel proprement dit (voir coït) et l'orgasme. Le terme Coït, bien que définissant stricto sensu l'acte de reproduction sexuée chez les animaux (incluant la reproduction humaine) tend à devenir un synonyme du rapport sexuel, tout en désignant plus strictement les moments où il y a pénétration (soit en excluant toutes formes de préliminaires) : on distingue alors le coït vaginal et le coït anal. Les termes « copulation » et « fornication » ont également des sens proches mais connotés, voire péjoratif.

    Ce qui ce passait dans le studio du label de Peyton Sawyer futur Scott était assez incroyable, Jeffrey Todd qui jouait avec sa professeur de littérature comme il jouait avec les autres femmes était en train de réussir ce qu’il voulait, le but à tout cela « coucher avec elle » .. Et pourtant rien était loin d’être gagné, le fait qu’elle soit mariée, mère de famille et surtout une femme qui croit dur comme fer à la fidélité dans un couple soudé et amoureux plus que jamais ! .. Collé l’un contre l’autre, Jeffrey Todd avait sa main sur la cuisse de la jeune femme, la main sous cette robe qui était donc remonté au niveau de la main du Play Boy qui remontait pour arriver au niveau de ses fesses qu’il caressait sans interrompre un baiser qui était fougueux ! .. Sa main qui était dans dos venait ce mettre sur sa hanche tout comme l’autre qui avait quitté ses occupation pour venir porter la jeune femme qui passait ses jambes autour de la taille du beau blond qui déposait ses mains dans le dos de celle-ci pour la tenir alors que le baiser ne s’arrêtait pas .. Hellstrom venait déposer la jeune femme sur le piano pouvant faire voyager ses mains a nouveau et il n’en fallait pas plus pour qu’une d’elles ne retrouve sa place sous la robe de la jeune femme .. La suite allait être quelque chose d’unique, et surement remplit de problème par la suite mais peu importe ce qui ce passait après il vivait au jour le jour ! .. La main gauche du jeune homme ce trouvait dans le dos de Haley et elle venait doucement baisser la fermeture éclaire avant de faire glisser la robe de la partie supérieur laissant un corps nu de ce côté-là, le baisé rompu il venait l’embrasser sur son menton puis dans le creux de son cou avant de venir jouer avec un de ses seins ..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:46

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11

.


    Tout s’enchaîna très vite, je n’eu même pas le temps de répondre quoi que ce soit à sa provocation, il me retourna me plaqua contre son corps musclée. Il m’embrassa fougueusement, avant de sentir sa main sur ma cuisse. J’en tremblais et frissonnée totalement, je passais mes mains autour de son coup répondant à son baiser, il me suréleva et passais mes jambes autour de sa taille avant qu’il me dépose sur le piano noir, brillant et d’une beauté incroyable comme son regard. Je savais comment cela allait finir, je savais qu’il ne ferait pas preuve de tact ou de douceur, je savais qu’il partirait, je savais que sa ne serais pas simple, je savais … n’oublie jamais Haley James Scott rien n’est définitif. Je ne savais même pas à quoi je jouer mais une chose sur, j’étais consumée, cramer totalement bruler par le feu du jeu. Mais je n’étais plus ce que j’étais en général, je n’étais même plus dans mon corps j’étais quelques d’autre comme si j’étais totalement posséder par une chose ou une autre femme ou c’étais peut être juste mon désir refouler qui refaisait surface. En tout cas à ce moment cette sensation de rêve fit son apparition, comme si ce n’était pas réel, comme une sorte de fantasme.

    Il me déposa sur le piano glacial qui fit frissonner ma peau à son contact mais ce n’était rien, je senti sa main, son contact, ma robe glisser c’était tellement rapide, mais pourtant si magique. Il était pourtant plus doux que je n’aurais pu le penser, c’était assez étrange, j’aurais voulu que ce moment dur éternellement. J’aurais du réagir faire quelques choses, m’enfuir en courant avant d’être totalement sienne mais je ne fis pas la bonne chose, il rompu le baiser le temps d’un instant, le temps de l’attirer vers moi, le temps de lui opter son haut et de le jeter contre le sol, le temps de l’attirer contre moi et de l’embrasser de nouveau. J’admirais la partie haute de son corps, alléchante, désirable. Mais je ne pensais plus à grand-chose, j’étais juste un corps, une envie, un désir, un besoin humain avant tout.

    Ce soir des âmes entaient probablement morte, d’autre étaient née, d’autre pleuraient et riaient alors que d’autre commettaient l’irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:55

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    Ce qui ce passait dans le studio du label de Peyton Sawyer futur Scott était assez incroyable, Jeffrey Todd qui jouait avec sa professeur de littérature comme il jouait avec les autres femmes était en train de réussir ce qu’il voulait, le but à tout cela « coucher avec elle » .. Et pourtant rien était loin d’être gagné, le fait qu’elle soit mariée, mère de famille et surtout une femme qui croit dur comme fer à la fidélité dans un couple soudé et amoureux plus que jamais ! .. Collé l’un contre l’autre, Jeffrey Todd avait sa main sur la cuisse de la jeune femme, la main sous cette robe qui était donc remonté au niveau de la main du Play Boy qui remontait pour arriver au niveau de ses fesses qu’il caressait sans interrompre un baiser qui était fougueux ! .. Sa main qui était dans dos venait ce mettre sur sa hanche tout comme l’autre qui avait quitté ses occupation pour venir porter la jeune femme qui passait ses jambes autour de la taille du beau blond qui déposait ses mains dans le dos de celle-ci pour la tenir alors que le baiser ne s’arrêtait pas .. Hellstrom venait déposer la jeune femme sur le piano pouvant faire voyager ses mains a nouveau et il n’en fallait pas plus pour qu’une d’elles ne retrouve sa place sous la robe de la jeune femme .. La suite allait être quelque chose d’unique, et surement remplit de problème par la suite mais peu importe ce qui ce passait après il vivait au jour le jour ! .. La main gauche du jeune homme ce trouvait dans le dos de Haley et elle venait doucement baisser la fermeture éclaire avant de faire glisser la robe de la partie supérieur laissant un corps nu de ce côté-là, le baisé rompu il venait l’embrasser sur son menton puis dans le creux de son cou avant de venir jouer avec un de ses seins .. Pendant ce laps de temps la professeur en avait profité pour déboutonner le peu de bouton qui rester fermé sur la chemise du Play Boy afin de la lui retirer, ayant une partie supérieur aussi nu que celle de la jeune femme qui après cela l’attirait encore un peu plus contre lui afin de renouveler le baiser fougueux qu’ils avaient échangé peu de temps avant ! .. Sentir contre lui le corps de Haley cette fois-ci sans le moindre vêtement pour gêner cette sensation qui était loin d’être désagréable ! .. Sa main descendait doucement en faisait glisser la robe de Madame Scott pour lui laisser sur elle uniquement un seul et unique sous vêtement sur elle .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:13

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11

.


    Il était plus différent de ce que j’aurais pu penser, assez humain, tendre et moi sensuelle dans mes gestes. Je ne faisais qu’un avec lui à ce moment, il était a la fois doux, sensuel et prévenant. Je savais qu’il ne me brusquerait jamais. Il m‘attirais aussi pour e l’embrassai tendrement, dans le coup et sur ses lèvres. Elle senti soulevée ma robe, l’excitation me gagnée, je passais ma main dans les cheveux de jt avant de l’embrasser dans le coup. L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. Cela ne ressemblait à rien à de l’amour, juste un besoin physique. Il me déposa sur le piano glacial qui fit frissonner ma peau à son contact mais ce n’était rien, je senti sa main, son contact, ma robe glisser c’était tellement rapide, mais pourtant si magique. Il était pourtant plus doux que je n’aurais pu le penser, c’était assez étrange, j’aurais voulu que ce moment dur éternellement. J’aurais du réagir faire quelques choses, m’enfuir en courant avant d’être totalement sienne mais je ne fis pas la bonne chose, il rompu le baiser le temps d’un instant, le temps de l’attirer vers moi, le temps de lui opter son haut et de le jeter contre le sol, le temps de l’attirer contre moi et de l’embrasser de nouveau. J’admirais la partie haute de son corps, alléchante, désirable. J’en éperdument accroché. J’étais désormais nu dans ces bras peut vêtu, pendant un doux moment j'en profiter pour lui oter sa jeans, avant de plonger ... dans l'antre du diable
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:02

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !



    La main gauche du jeune homme ce trouvait dans le dos de Haley et elle venait doucement baisser la fermeture éclaire avant de faire glisser la robe de la partie supérieur laissant un corps nu de ce côté-là, le baisé rompu il venait l’embrasser sur son menton puis dans le creux de son cou avant de venir jouer avec un de ses seins .. Pendant ce laps de temps la professeur en avait profité pour déboutonner le peu de bouton qui rester fermé sur la chemise du Play Boy afin de la lui retirer, ayant une partie supérieur aussi nu que celle de la jeune femme qui après cela l’attirait encore un peu plus contre lui afin de renouveler le baiser fougueux qu’ils avaient échangé peu de temps avant ! .. Sentir contre lui le corps de Haley cette fois-ci sans le moindre vêtement pour gêner cette sensation qui était loin d’être désagréable ! .. Sa main descendait doucement en faisait glisser la robe de Madame Scott pour lui laisser sur elle uniquement un seul et unique sous vêtement sur elle .. ! Bien rapidement sa professeur de littérature n’allait pas tarder à venir lui enlever son jean le laissant avec uniquement son boxer sur lui à ce rythme là ils étaient au même niveau avec un seul sous-vêtement sur eux .. Hellstrom venait déposer ses mains aux niveaux des hanches de Haley comme tout à l’heure, passant ses jambes autour de ses hanches avant de la porter déposant une main dans le bas de son dos pour la tenir et son autre main dans le dos de Madame James Scott, en venant jusqu’à la table de billard, où il venait la déposer avant de mettre son genou dessus et de venir l’allongé sur le tapis vert sa main droite revenait doucement ce déposer sur la cuisse d’Haley, en la lui caressant avant de ce diriger au niveau de son dernier sous-vêtements qu’il faisait glissé le long de ses jambes pour la sentir contre lui totalement nu .. Le baiser qu’ils échangeaient étaient encore un peu plus fougueux que tout à l’heure, ce moment où ils allaient passé à l’acte, où ils allaient couché ensemble et chacun trompé leurs conjoint ou copine respectif .. Pour Haley c’était Nathan son mari et pour Jeffrey Todd c’était Olivia sa petite amie mais ce n’était pour lui pas la première fois qu’il allait voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:06

    J’avais toujours vu sa de la manière amoureuse, pour moi c’était simple aimer, c’était liée a ce que je faisais à ce moment précis. Mais je découvrais aujourd’hui c’était aussi un facteur de haine, quoi que je ne détestais pas JT mais je ne l’aimais pas. Il était arrogant, mais La sensation de l’erreur ne me touchait pas, j’avais cette étrange impression que le monde était beau et étrange mais le fait d’être dans ses bras était aussi bizarre que cela semblait. J’étais professeur au lycée de Tree Hill depuis deux bonnes années, c’était tout simplement fabuleux, voir l’étincelle dans le regard quand ils comprennent c’était le plus beau cadeau du monde. Dés le premier jour je l’avais remarqué, sous ses airs de Bad Boy il était rentré dans la salle sous une foule de fille, principalement des pompon. Cette situation m’était familière quelques minutes avant une professeur m’avait dit « Faîtes attention Haley, ce garçon est un cancre qui ne pensent qu’a s’amuser et a avoir un liste de conquête plus longue que celle des présidents de l’Amérique, méfiez vous. ». Pouah et étrangement j’avais capté en lui quelques choses de tendre et de fort. Un jeune homme différent des apparacences. Je savais qu’il n’était pas ce garçon mais il était si arrogant qu’il en devenait détestable.

    Après quelques secondes, son jeans fut sur le sol de la pièce. Puis elle lui enleva son boxer. Elle se retrouva totalement nue dans ses bras, c’était si magique et agréable et tendre. Un conte de fée. Elle passait ses jambes autour de lui. Leurs doigts s'enlacèrent quand elle le regarda dans les yeux se mordillant les lèvres inferieur en le regardant C’était si agréable et tendre. Elle ne fit rien appart le suivre lorsqu’il la déposa sur la table de billard de Peyton. Elle eu à ce moment une petite pensée pour son amie : pardonne moi Peyton. Je fus étonnée de voir à quel point il était attentionné dans ces gestes et à quel point il semblait gentil.

    Une heure passa environ une heure, quand elle se retrouva dans ses bras entièrement nu recouverte de la chemise de JT. le visage sur l'épaule de son ami et la main déposé sur son torse . Les yeux fermés elle ne dormait pas mais resté simplement là a repensé a ce qui venait de se passer . Elle n'avait toujours pas réaliser ce qu'elle venait de faire mais bizarrement elle ne regrettait pas du tout . Son corps contre le sien , elle n'osé pas le regarder par peur qu'il dorme. Puis Nathan, il attaqua son esprit, et une boule au ventre la remplie. Je jetais un coup d’œil à JT, se redressa, la table ne semblait pas abimée mais légèrement tachée. Mes pieds touchèrent enfin le sol froid de la pièce, j’attrapais mes affaires et ma robe surtout, sa chemise sur mes épaules, je déposais mes affaires sur mon bureau. J’aurais pu pleurer si j’en avais la capacité, je tentais de me retenir, en rêvant dans la pièce d’a coté, malgré le fait qu’aucune porte ne séparais mon bureau de ce petit salon si on pouvait appeler sa ainsi, il était toujours la sur le billard, corps parfait, je ne pouvais m’enlevais cette image de la tête, il se redressa a son tour me regardant, je ne savais pas comment prendre sa =

    - Bravo tu à réussi … File le raconter à tout le monde

    Une part de moi savait qu’il ne le ferais pas mais l’autre part avait honte. Je me dirigeais vers la fenêtre admirant le calme de l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
ADMINS { I'm the best player !
JT Hellstrom

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 788
Age : 35
Amis : Best Friend: Tony .. Friends: Raven's, Cheerleaders !
Loisirs : Basket-ball !! .. Etre avec Kelly, embêter Dylan !! ..
P'tit mot : Faîtes ce que je dis, non ce que je fais !
Date d'inscription : 05/10/2008

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Faire souffrir mon frère est la seule chose qui me met de bonne humeur !
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue90/100le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:09

    le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Sans_t11
    Haley James Scott & JT Hellstrom


    Dans les yeux de mon père !




    La situation dans la quel JT était en train de ce mettre risquait de ne pas être des plus agréable, mais il y allait droit dedans, et pas des moindres puisque en effet il était en train de coucher avec sa professeur de littérature, malgré le fait qu’elle soit marié et mère de famille elle attirait beaucoup de lycéens, certains tentaient de la draguer d’autre le gardait pour eux .. Hellstrom faisait partit de ceux qui avait tenté, mais il l’avait fait quand il ce retrouvait seul avec la jeune femme, et il avait essayé une méthode bien différente que d’habitude, ce n’était pas une fille comme les autres, différente des lycéennes bien sur vu qu’elle avait 22 ans passé, qu’elle était marié depuis six ans et qu’elle avait un fils du même âge ! .. Pourtant cela n’empêchait pas Hellstrom de ce retrouvé seul dans le label de Peyton Sawyer et futur Scott, En présence de Haley James Scott, il venait de la déposer sur la table de billard, au départ elle c’était retrouvé allongé, et à son tour il avait déposé un genou sur le rebord de la table avant de ce retrouver à genou dessus et d’allonger la jolie brune qui était sa professeur de littérature avant de venir par-dessus elle, reprenant le baiser un peu plus fougueux que précédemment, ces moments de partage entre l’un et l’autre, Jeffrey Todd de sa main droite venait caresser la cuisse de celle-ci avant de faire glisser doucement le long des jambes d’Haley le dernier sous-vêtement qu’elle portait sur elle .. Voilà il ne lui restait plu que son boxer sur lui, ils étaient pas loin d’aller braver l’interdit, de ne pas respecter la fidélité qu’ils devaient avoir l’un et l’autre avec leur conjoint ou leur petite amie ! .. Ce dernier passage c’était Haley qui allait le faire, venir descendre ses mains le long du corps du beau blond pour venir lui retirer son boxer, afin que l’un comme l’autre ce retrouve totalement nu .. En deux ans que Jeffrey Todd était devenu un véritable Play Boy c’était bien la première fois qu’il était vraiment content de ce cacher sous une carapace, ne pas montrer qui il est .. Au fond, ce qui ce passait avec la jeune femme le faisait revenir en arrière, dans un passé proche, ou en tout cas pas si éloigné que cela puisque ça remonté à il y a un peu plus de deux ans .. Une période où à ce moment là il était encore avec Camille Stewart, sa petite amie de l’époque, une fille dont-il était fou amoureux, mais qui avait connu la mort, renversé en pleine nuit par le père de Jeffrey Todd ! .. Il ne disait pas qu’il était en train de tomber amoureux de sa professeur, non aucun sentiments ne ce faisait à son égard, ce qui était étrange c’était plus le fait qu’avec elle il reprenait de la douceur, même sans les paroles il faisait attention à celle qui allait coucher avec lui, il n’avait pas besoin qu’elle lui dise ou non quoi faire, il le comprenait .. En thermes habituelle le jeune homme aurait plus pensé à lui, bien sur que c’était important d’apporter du désir à sa partenaire mais il ne prenait pas autant de douceur, il savait ce qu’il voulait et une fois que la partie avait commencé il y allait sans réfléchir ! ..

    Une heure, voilà le temps qu’il fallu pour que ce moment « magique » entre les deux ce passe, les deux amants ce retrouvaient allongé sur le tapis vert de la table de billard, Hellstrom sur le dos, et Haley venait plus s’allonger sur le côté et sur le ventre, la tête déposé sur son épaule, et une de ses mains sur le torse nu du Play Boy, les deux étaient simplement et uniquement recouvert par la chemise du jeune homme, et après cela le silence gagnait la pièce, aucun des deux ne parlait, Jeffrey Todd regardait le plafond qui était en face de lui .. Pourtant en un seul instant, Haley allait tourner son regard vers le beau blond au visage d’ange, ce redresser pour remettre les pieds au sol .. Prenant au passage la chemise du Play Boy qu’elle enfilait sur elle pour allait cherche ses vêtements qu’elle déposait sur son bureau .. ! Hellstrom pouvait la regardait surpris de sa réaction, mais rapidement il venait ce remettre debout et attraper son boxer qu’il enfilait, avant de faire les mêmes mouvements pour son jean, qu’il boutonnait et où il fermait la ceinture avant de venir rejoindre sa professeur de littérature dans la pièce où elle ce trouvait .. « Bravo tu à réussi … File le raconter à tout le monde » .. Effectivement, d’habitude dans la seconde tout le monde aurait su avec qui JT Hellstrom avait couché, mais pas cette fois-ci elle risquait son poste, lui sa place de lycéen au lycée de Tree Hill donc dans l’équipe des Raven’s .. Beaucoup de chose était en jeu comme le mariage de la jeune maman du petit James Lucas Scott .. Il ne pouvait pas lui faire cela .. En voyant Haley ce diriger vers la fenêtre, Jeffrey Todd venait le rejoindre, derrière elle il venait lever ses bras, entourer la jeune femme et déposer ses mains sur son ventre protégé par la chemise du Play Boy qui déposait son menton sur l’épaule de sa professeur de littérature qu’il où il avait déposé un baiser précédemment ..


    « J’ai aucune envie de dire quoi que ce soit, et je n’ai absolument rien réussi parce que ce n’étais pas un jeu .. Tu n’étais pas un jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-return.forumactif.org
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Left_bar_bleue8/10le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:01

    Une heure passa environ une heure, quand elle se retrouva dans ses bras entièrement nu recouverte de la chemise de JT. le visage sur l'épaule de son ami et la main déposé sur son torse . Les yeux fermés elle ne dormait pas mais resté simplement là a repensé a ce qui venait de se passer . Elle n'avait toujours pas réaliser ce qu'elle venait de faire mais bizarrement elle ne regrettait pas du tout . Son corps contre le sien , elle n'osé pas le regarder par peur qu'il dorme. Puis Nathan, il attaqua son esprit, et une boule au ventre la remplie. Je jetais un coup d’œil à JT, se redressa, la table ne semblait pas abimée mais légèrement tachée. Mes pieds touchèrent enfin le sol froid de la pièce, j’attrapais mes affaires et ma robe surtout, sa chemise sur mes épaules, je déposais mes affaires sur mon bureau. J’aurais pu pleurer si j’en avais la capacité, je tentais de me retenir, en rêvant dans la pièce d’a coté, malgré le fait qu’aucune porte ne séparais mon bureau de ce petit salon si on pouvait appeler sa ainsi, il était toujours la sur le billard, corps parfait, je ne pouvais m’enlevais cette image de la tête, il se redressa a son tour me regardant, je ne savais pas comment prendre sa. J’avais ce besoin de lui dire ce que je pensais et ressentais.

    Je restais la à regarder l’horizon, la vue sur Tree Hill, cela semblait si calme, paisible, j’avais bien sur peur de l’avenir, de ce qui allait se passer après ce moment quand lui et moi; Je senti ses mains autour de mon corps, ses paroles m’efflorais et me touchais, un jeu ce n’est pas un jeu Haley. Je me retournais vers lui, affichant un sourire =

    - Tu n’en est pas un non plus JT. Les gens ont décidément tord sur toi, je suis sur que tu est beaucoup plus que sa, tu vaux mieux que certaines personnes. Ce qui c’est passé aujourd’hui sache que je ne le regrette pas.

    J’approchais mon visage du sien y déposant mes lèvres, je l’embrassais peut être pour la dernière fois tendrement =

    - Appelle moi.

    Lançais-je avec le sourire, je marchais jusqu’à mon bureau ou j’enfilais mes affaires, sa chemise déposais sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Vide
MessageSujet: Re: le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]   le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bonheur aux lévres un peu naivement | Hellstrom [ LOVE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL CITY :: Label de Peyton :: { Le tric -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit