One Tree Hill, The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ask For Affiliate { For Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Ask For Affiliate { For Members Left_bar_bleue8/10Ask For Affiliate { For Members Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

Ask For Affiliate { For Members Vide
MessageSujet: Ask For Affiliate { For Members   Ask For Affiliate { For Members Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:58


CONDITIONS POUR ÊTRE PARTENAIRES


    ♥️ Avoir mis notre bouton avant > même dans une partie "en attente" s'il le faut
    ♥️ Avoir pas obligatoirement beaucoup de membres, mais en avoir des actifs
    ♥️ Avoir un minimum de messages dans le RP et en avoir de bonne qualité
    ♥️ Avoir un design respectable > nous ne demandons pas quelque chose d'extraordinaire, juste quelque chose de regardable et ne faisant pas mal a l'œil
    ♥️ Être patient et attendre une réponse sans harceler les administrateurs
    ♥️ Pour faire partie du TOP, il vous faut au moins 1ooo messages et 15 membres
    ♥️ Pour les sites, nous sommes moins exigeants et ne demandons seulement que le bouton soit place avant la demande

    Nous ne demandons pas un minimum de membres ou de messages, mais nous nous réservons le droit de refuser des demandes en justifiant le refus évidemment. Cependant, on trouve que tout le monde a le droit d'avoir une chance de lancer son forum, alors nous espérons ne pas trop avoir a refuser des fo'.

    POSTEZ LE FORMULAIRE A LA SUITE >

    Code:
    ♥️ Nom du forum/site ::
    ♥️ Pseudo & Statut sur le forum/site en question ::
    ♥️ Lieu ou se trouvera notre lien ou bouton :: [code][/code]
    ♥️ Raison de cette demande ::
    ♥️ Code a remplir ::
    [code][url=LIEN DE VOTRE FORUM/SITE]HTTP://[/url] NOM DE VOTRE FORUM/SITE EN MAJUSCULE[/code]
    ♥️ Top ? :: Oui [ ] ou Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
P. Sawyer - All you need is one

Peyton E. Sawyer

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit: Fine
Popularité:
Ask For Affiliate { For Members Left_bar_bleue75/100Ask For Affiliate { For Members Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinité(s):

Ask For Affiliate { For Members Vide
MessageSujet: Re: Ask For Affiliate { For Members   Ask For Affiliate { For Members Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:05

♥️ Nom du forum/site :: Strange Trip
♥️ Pseudo & Statut sur le forum/site en question :: Vanessa A. Tucker / Admin & Fondatrice
♥️ Lieu ou se trouvera notre lien ou bouton ::
Code:
http://strange-trip.forumactif.com/partenaires-pubs-f21/partenaires-du-forum-t205.htm
♥️ Raison de cette demande :: Pour qu'on s'aide à avoir des membres ... & j'en ai besoin xD
♥️ Code a remplir ::
Code:
[url=http://strange-trip.forumactif.com]HTTP://[/url] STRANGE TRIP
♥️ Top ? :: Oui [X] ou Non [ ]

Manon m'a dit que je pouvais qd meme faire ma demande sans problème ainsi que pour le top, donc voilà, j'espère que vous ferrez suivre ma demande positivement
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Ask For Affiliate { For Members Left_bar_bleue8/10Ask For Affiliate { For Members Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

Ask For Affiliate { For Members Vide
MessageSujet: Re: Ask For Affiliate { For Members   Ask For Affiliate { For Members Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

    accepted
    je t'ajoute trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Temptati
Invité



Ask For Affiliate { For Members Vide
MessageSujet: Re: Ask For Affiliate { For Members   Ask For Affiliate { For Members Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:13

BONJOUR,

♥️ Nom du forum/site :: Temptation Of Island
♥️ Pseudo & Statut sur le forum/site en question :: Temptation Of Island && David
♥️ Lieu ou se trouvera notre lien ou bouton ::
Code:
http://temptation-of-island.forumactif.com/nos-partenaires-f30/forum-rpg-t12.htm#16
♥️ Raison de cette demande :: Mon forum est tout nouveau, j'ai vraiment besoin de membres, donc j'éspére que cela m'aideras a faire connaitre mon forum, puis bon qui sait je vais pouvoir vous rapporter des membres moi aussi peu être.
♥️ Code a remplir ::
Code:
[url=http://temptation-of-island.forumactif.com/forum.htm]HTTP://[/url] TEMPTATION OF ISLAND
♥️ Top ? :: Oui [ X ] ou Non [ ]

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
    FABULOUSADMIN Fall in love with Him

Haley J. Scott

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

THE LIFE
Humeur/Etat d'esprit:
Popularité:
Ask For Affiliate { For Members Left_bar_bleue8/10Ask For Affiliate { For Members Empty_bar_bleue  (8/10)
Affinité(s):

Ask For Affiliate { For Members Vide
MessageSujet: Re: Ask For Affiliate { For Members   Ask For Affiliate { For Members Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:17

    bonjour (=

    merci de votre demande, je trouve votre forum trés jolie et j'aime beaucoup votre concept. ce sera avec un grand plaisir que je vous accepte dans nos partenaires. Bonne continuation à vous.
    demande accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ask For Affiliate { For Members Vide
MessageSujet: Re: Ask For Affiliate { For Members   Ask For Affiliate { For Members Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ask For Affiliate { For Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill, The Return :: TREE HILL MANAGEMENT :: Partenaires -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com